Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

22/06/2010 à 13:49 - Bobby Kotick voudrait que Call of Duty soit un MMO

Ecrit par mat_la_menace

Et ceux qui voudraient la même chose gratis continueront à chialer plutôt que de jouer à d'autres jeux qu'ils apprécient moins. Et parmi eux il y en aura plein pour acheter, façon "boycott" de COD6. attendront le serveur dédié pirate

smiley 37

22/06/2010 à 12:03 - Kinect : ça lague sévère

Je comprend même pas qu'ils puissent se permettre de sortir un produit absolument pas fini en toute connaissance de cause (je sens que ça va troller crosoft blabla beta blabla comme d'hab blabla je le sens.... mais bon en terme de console c'est du jamais vu quand même si?)

22/06/2010 à 12:01 - Bobby Kotick voudrait que Call of Duty soit un MMO

Ecrit par Jakal117

Bobby lancera l'abonnement 15€ les 10h de jeu et 30€ par mois smiley 13

Oui mais ça sera POUR TON BIEN parce que c'est CE QUE TU VEUX ! smiley 9

22/06/2010 à 11:38 - Red Dead Redemption Outlaws to the end : le DLC gratuit sort aujourd\'hui

Ecrit par Yutani

bah on peut toujours espérer smiley 47

bon je vais certainement me fendre d'un abo Gold de 3 mois pour voir smiley 29

j'ai ma console depuis Decembre et je n'ai même pas encore regarder comment fonctionne le live dessus smiley 54

Il me semble que le 1e mois à partir du moment où tu te connecte est gratuit ...

22/06/2010 à 11:37 - Bobby Kotick voudrait que Call of Duty soit un MMO

Ecrit par Ysuran

Et ça fera mal au porte monnaie des con-sommateurs.
Ca fait déjà mal actuellement avec leur DLC quasi obligé online à 20€ pièce...

22/06/2010 à 09:38 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par alexandre1234

J'ai honte pour le classement pc... smiley 34

T'inquiète : il serait dispo sur console, il serait premier aussi....

Dire que c'est le jeu le + piraté du monde (si je me souviens bien / trompe pas...). Ca prouve ce que ca prouve! smiley 13

22/06/2010 à 09:35 - Prince of Persia est le film adapté d\'un jeu vidéo qui a le plus rapporté

Ecrit par Manu Le Clodo

Pas besoin d'être Disney, J'ai regardé Wolverine il y a pas longtemps, et c'est exactement pareil. Ca devient chiant au bout d'un moment. smiley 55

Yes pas faux... Foutu PG13! smiley 45

22/06/2010 à 09:13 - Prince of Persia est le film adapté d\'un jeu vidéo qui a le plus rapporté

Vu grace aux places gagnées ici (encore merci Cedric!)

Je l'ai trouvé agréable à regarder, malgré quelques trucs un peu nuls.... Disney oblige (une prise d'assaut de cité avec pleins de morts et aucune goutte de sang sur les épées/Cimeterre malgré un embrochage en règle, ça fait toujours bizarre smiley 54 )

21/06/2010 à 17:21 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Perso, je ne tente même plus de répondre à quoique ce soit de FBBF smiley 54

Mais je pense que c'est une sorte de jeu ...

21/06/2010 à 16:54 - Infamous 2, des infos, des images

J'ai adoré le premier, vivement celui-là.

(mais je sens que, contrairement au premier... nous allons avoir plein de DLC avec sa suite....oui c'est gratuit, mais je pense que c'est la réalité du marché actuel, surtout sur du gros titre qui marche bien smiley 37 )

21/06/2010 à 13:43 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Bon un peu comme beaucoup, j'ai pas trouvé cet E3 très bandant...

Kinect est pour moi un échec assuré . Je rejoins un peu ce qui a été dit au dessus : supprimer le pad est effectivement une évolution (sans r devant), mais ne sera jamais aussi confortable en terme de précision/rapidité qu'un bon pad, sauf dans le cas de jeux dits légers (ou casual).

Le PS Move est un copier/coller de la wiimote/nunchuk en + joli (quand je vois la video de Heavy Rain Move, ça me fait pas du tout bander car je ne trouve pas ça + immersif de secouer les mains pour simuler une baston / des coups de pieds qu'avec un pad...)

la 3DS a l'air sympatique, mais + pour ces jeux que pour le coté 3D. J'ai hate de voir ça de visu malgré tout, mais je pense que c'est vraiment un gagdet qui n'apporte rien sur un support si petit... Par contre des jeux DS enfin joli en 3D je ne dis pas non, vu que sur DS actuellement je me limite surtout au puzzle game et/ou jeu en 2D vu ces limitations hardwares... Mais bon si c'est pour avoir encore des love my poney 4 ou sim mannequinat 5 mais en 3D... c'est pas la peine.

De même, si il n'y a plus que des remake de jeux N64 et/ou autre jeu nintendo.... bof smiley 37

En résumé, un peu décu, pas de grosse nouveauté annoncé (essentiellement des suites de grosses licences, mais cela n'est évidemment pas synonyme de mauvais jeu!), et une orientation des jeux de + en + grand public (pas forcément casual), on est loin des jeux hardcore de la vieille époque (oooooooh c'était mieux avaaaaaant (ou pas)) smiley 54

21/06/2010 à 11:48 - Les DLC de Heavy Rain reportés à la Saint-Glinglin

Ecrit par m00t

Au moins ça prouve que les DLC étaient pas prévus et terminés avant la sortie du jeu.

C'est plutôt ça la vérité à mon avis smiley 54

21/06/2010 à 11:40 - Castlevania : Lord of Shadow, en images et en vidéo

Hate de mettre la main sur celui-là, il à l'air vraiment cool smiley 20

21/06/2010 à 11:39 - Les DLC de Heavy Rain reportés à la Saint-Glinglin

Tiens au fait... La version Move c'est un DLC (payant? gratuit?) ou un nouveau jeu?

Avons-nous ces infos?

21/06/2010 à 10:42 - Gran Turismo 5 vs la réalité

Ouais, en gros ils font ce que tout vrai jeu de simulation automobile fait déjà, non? smiley 33

21/06/2010 à 10:24 - La nouvelle console Xbox 360 en version light à la fin de l\'année

Elle est en précommande à 250€ chez l'amazone française (version sans kinect)

19/06/2010 à 11:09 - Heavy Rain : Le Playstation Move en action

Et bien moi yen a pas être convaincu.... Je trouve pas super immersif de remuer comme un taré des bras pour repousser un assaillant à l'écran avec mes pieds! (ou secouer le godemichet pour foutre des droites à un mec plaqué sur une table...)

18/06/2010 à 11:12 - Kinect ajustera automatiquement la difficulté en fonction de l\'âge

Ecrit par t-la

L'adaptation de la difficulté en cours de partie en fonction des actions du joueur reste quand même la meilleure des solutions.

Je me souviens que Gods sur Amiga était l'un des premiers jeux à avoir introduit cette notion. Je me demande si c'est largement utilisé dans les productions actuelles ?

Pas besoin de l'utiliser, 95% des jeux actuels sont faciles, même en difficulté la + haute (un jeu facile se finit vite, et un jeu fini est un nouveau jeu à acheter pour le remplacer!) smiley 9

18/06/2010 à 11:09 - Kinect coûtera 150 €

Qui c'est ici qui disait que c'était pas définitif le prix de 150€? smiley 37

17/06/2010 à 17:07 - Konami annonce Neverdead

Ecrit par Ysuran

Bidon? Le mec détruit des piliers en béton en tirant 4 balles? smiley 53

Ouais mais c'est 4 balles démoniaques!! smiley 13

En tout cas moi si c'est bourrin mais fun à jouer, je suis preneur smiley 37

Derniers Commentaires

0