Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

29/06/2010 à 14:14 - Crysis 2 : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Ecrit par Ysuran

Ça m'a l'air quand même plus couloir que le premier opus.

Etonnant.... Ont-ils prévus de le sortir sur consoles aussi?!

Ah ba oui! smiley 13

29/06/2010 à 13:08 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion

Et bien cette étude montre une chose : qu'ils baissent le prix dès le 2e mois après la sortie de leurs jeux et ça se vendra bien smiley 20

29/06/2010 à 11:31 - Homefront : des infos, des images, une vidéo, des coréens, une suite...

Bon ça à l'air joli et pétaradant.... mais si ce FPS ne sort pas sur PC, pour ma part ça sera sans moi smiley 9

28/06/2010 à 15:25 - Mafia II : une vidéo de 6 minutes de gameplay

Ecrit par Lusheez

Savonette partie pour la conduite ?

Me semble c'était la même dans le premier... Vieilles caisses bien pourries qui tiennent pas la route smiley 9

28/06/2010 à 14:15 - Nintendo : La 3DS ne sortira pas l\'année prochaine (ou si)

Ecrit par ZorakZoran

J'aime bien le sous-titre. smiley 13

Ca reste léger léger...

28/06/2010 à 13:09 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3

Redonner la rétrocompatibilité à tout le monde, ça serait cool aussi ! smiley 9

28/06/2010 à 11:47 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?

Le concept à l'air vraiment sympatoche! smiley 20

28/06/2010 à 11:46 - Singularity se dévoile en multijoueurs

Ecrit par Jakal117

, je mec doit être franchement miro vu comme il vise...

Ah la magie et la précision d'un FPS sur console manipulé avec un pad... smiley 37

27/06/2010 à 15:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Julien69

[HS]

Est ce déjà le cas ?

Ou va t il y avoir une augmentation de prix pour compenser cette nouvelle taxe sur console ?

[/HS]

C'est un projet mais ce n'est pas (encore) le cas pour l'instant (sauf erreur de ma part...)

26/06/2010 à 11:40 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake

Apres 5ans de retard, si peu de vente c'est dommage.... Ils auraient du le sortir sur PC aussi en + de la xbox 360 (mais bon avec les vilains pirate PC ça n'aurait pas fait beaucoup + de ventes....)

25/06/2010 à 14:14 - Voyage au centre d\'un vagin

Ecrit par alexandre1234

Ah bah toute la magie s'en va alors.

Enfin un jeu qui se passe dans Montcuq. smiley 18

Geoffroy un client pour toi! smiley 13

25/06/2010 à 13:19 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Et d'ici à ce qu'il y ait d'un coté les joueurs PC et de l'autre les joueurs PS3... smiley 37

25/06/2010 à 12:05 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Ok c'est ce que le terme faisait comprendre..

Par contre, si en annulant l'abonnement on pert les jeux qu'on a eu gratos, je trouve ça un peu abusé!....

C'est confirmer et sûr ça? (parce que j'étais limité motivé à me le prendre.. mais si c'est vrai ça refroidit...)

Enfin ça incite à se réinscrire à tout jamais smiley 33

25/06/2010 à 11:51 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Ecrit par minikenshin

...

Ok donc déjà il s'agit bien de jeux imposés.

Mais je constate que (du moins pour le mois de juillet), il ne se moque pas du monde avec WipeOut HD en cadeau

D'ailleurs sont bien malins : le mois d'après c'est promo -20% sur le DLC Fury smiley 13

Par contre besoin de quelques précisions.... qu'est-ce que les Push démo? (des démos qu'ils te forcent a DL?)

et les Full Game Trial? des démos de jeux complets limité dans le temps?

Bon Zen Pinball j'en ai un peu rien a faire au mois d'aout... Mais le 1e mois fait fort quand meme (Wipeout + LBP ça le fait.... C'est con vient de me prendre pour pas cher en okaz LBP smiley 32... Cela dit il y a toujours moyen de le refourguer au même prix smiley 37)

Autre chose intéressante à savoir : est-ce qu'ils mettront les jeux offerts au premium dispo en promo au nom premium? smiley 17

25/06/2010 à 11:38 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

C'est bien beau tout ça.... Mais djà qu'ils annoncent les limitations d'achat sur les jeux PSN (parce que je doute qu'on puisse avoir chaque mois 1 titre du style joe danger, soldner X, earthworm jim.... qui coute + de 10€...)

Si c'est pour avoir des jeux pourris à 1€... (et les jeux PS1 mouais pourquoi pas, tant que c'est pas des jeux en 3D ça peut encore passer).

Les jeux minis je me prononcerai pas, j'en ai jamais testé mais je suppose que ca ne vole pas tres haut smiley 37

A mon avis (mais attendons d'en savoir encore plus), tout sera imposer non?

25/06/2010 à 11:20 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Microsoft ne veut pas d'un Halo avec Kinect

Bon ba c'est cool, pour ma part je ne veux aucun des 2 ! smiley 18

25/06/2010 à 10:07 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par le podoclaste

Ben il forçait le joueur PC a passer par le Game for Windows Live. C'est sans doute une volonté de MS qu'un jeu multijoueur PC/XBox passe par ce service, et par conséquent ça exclue les autres plateformes.

Après, Square-ENix ne pouvant pas faire un multi XBox/PS3/PC, ils regardent sur laquelle des deux consoles ils ont le plus vendu leur dernier jeu et excluent l'autre.

Je pense effectivement que la réponse est là

entre PC/Xbox360 ou PC/PS3, ils ont choisis ce qui marche le mieux chez eux : la PS3

24/06/2010 à 18:13 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

Ecrit par dobbey

En bundle avec un nouveau PC. Vu qu'ils ne proposaient plus de windows XP que pour les machines pourries sous atom.
Ba le Kinect sera en bundle avec la xbox360, où est le problème? smiley 13

24/06/2010 à 14:36 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console

Ecrit par gizmo

Ben achète-toi une autre télé.

... ou lis correctement la news... ça aide aussi smiley 7

Je te rassure, j'ai bien lu la news et j'ai une télé de taille + que correct.

Mais le fait est qu'il sort quand même sur DS smiley 37

24/06/2010 à 11:49 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console

Ca sera vraiment génial un Dessin Animé sur un écran minuscule smiley 20

Derniers Commentaires

0