Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
15/07/2010 à 16:11 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon
Ecrit par Le_troll
A mon avis, il faudra utiliser un câble de transfert, comme pour ceux qui ont upgrade leur hdd sur l'ancienne version.
Du coup, il serai intéressant de savoir si on peut utiliser les mêmes câbles/cd !
Personnellement j'ai fait ça à l'artisanal sur mon PC, sans cable de transfert (j'y ai juste perdu mes saves SF4 qui semble être +protégés que les autres)
enfin à voir, les tutoriaux ne manqueront pas de se montrer si c'est toujours possible
15/07/2010 à 15:52 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage
Ecrit par Chip00z
Je crois que quelque-chose t'as échapper............Il y aura pas d'interrupteur ou de désactivation possible de la machine ( toujours apparemment)...Ce qui évite justement le piratage ( apriori)......
Après comme le souligne Sarx, il faudra voir l'autonomie !!!
Ah ba vont bien nous sortir un firmware custom pour avoir cette option alors
Ecrit par Costello
Par contre pour les jeux 3DS eux-mêmes, je pense qu'ils auront un système de protection bien plus efficace, un peu comme les jeux DSi qui n'ont toujours pas été crackés.
Ah? il y a des jeux spécifiques DSi maintenant?
15/07/2010 à 15:47 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon
A voir aussi si il sera possible de récupérer son ancien DD tel quel (enfin, en le démontant/remontant j'entend, sans parler de la coque), sans que les données soient pourries, ça serait intéressant
15/07/2010 à 15:45 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
Ecrit par DarkSerpent
Je pensait que Nintendo allais adapater le gameplay des jeux à l'effet de profondeur de la console.
Si ce que Cédric dit est vrai, c'est à dire que le gameplay ne profite pas de cet effet, la 3DS est totalement inutile.
Ba personnellement je le resens comme ça, mais à la différence que je ne pense pas qu'elle soit inutile, je pense juste qu'il s'agit d'une DS boosté niveau puissance pour enfin permettre d'afficher de la 3D potable pour de la portable (j'entend par 3D non pas "en relief sans lunettes", mais de la 3D comme tout le monde l'appeler il ya encore 6mois, c'est à dire avec des polygones).
Après, si les jeux restent aussi merdiques en quantité que sur DS (à vue de nez, 80-90% de jeux pourris), ça va pas trop le faire mais bon.... C'est Nintendo, le contraire serait étonnant (heureusement que sur les 10% restants on trouve quelques pépites)
15/07/2010 à 15:33 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
Ecrit par DarkSerpent
Donc la 3D n'a aucun intéret alors. A part celui de donner mal au crane.
Tu auras mis le temps à lire entre les lignes
15/07/2010 à 15:00 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
J'ai bon?
13/07/2010 à 12:47 - La Nintendo 3DS ne changera pas de look
Ecrit par Jibo
Un bigleux n'a pas d'intérêt dans une console 3D.
Nintendo trouvera un moyen de vendre une console 3D à un bigleu
12/07/2010 à 11:36 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2
Ecrit par sebdwa
Branle-baloches. Retournez bosser sur Hitman, et faites nous pas du caca.
Personnellement, Hitman s'est devenu tout pourri depuis un bon moment... (dès qu'on a pu finir le jeu de façon bourrine c'est devenu n'importe quoi, donc le 3 était le début de la fin, le 2 était déjà limite).
Et pour Kane&Lynch, le 1 était, pour moi, déjà assez moyen, je suis déjà étonné qu'ils en fassent une suite! (mais bon il s'est peut être bien vendu malgré tout... ça n'a jamais été incompatible avec de bons chiffres de vente )
10/07/2010 à 12:31 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Et puis les noms courants sont plus protégés que les autres? (style pierre martin au hasard?)
02/07/2010 à 10:32 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par ZorakZoran
Pas les mêmes goûts que les japs décidément. Monster hunter c'est le summum du leveling abrutissant, dire qu'il y a des clients pour ces jeux...
Comment ça? Jouer pendant 10heures pour obtenir une superbe épée en bois lvl 2 qui fait degats +1 ça ne te botte pas?
01/07/2010 à 16:50 - StarCraft 2 sera gratuit !
Ecrit par nykho
si tu avais un peu suivit au lieu de siffler, t'aurai vu que le modèle éco de ce jeu varie suivant les marchés...Et nous concernant, pas d'abo.
Mais laisse moi faire mon médisant bon sang de bon soir!
On peut même plus troller en paix c'est quand même fou!
01/07/2010 à 12:57 - StarCraft 2 sera gratuit !
01/07/2010 à 12:55 - Un nouveau pack de cartes pour Aliens vs Predator
01/07/2010 à 10:32 - Fable III sera vendu en chapitres sur le Xbox Live
01/07/2010 à 10:30 - Portal 2 : la distribution de joujoux continue...
Ecrit par Angelsword
Je l'ai déjà acheté il y a quelque jours et je n'en décroche pas
Par contre ta fais une superbe affaire à 1€67
Ouais c'était une bonne affaire... Mais au final je l'ai eu après encore dans le orange box (je voulais TF2) que j'ai payé, lui, 10€ (donc HL² et ses extensions + portal + TF2)
01/07/2010 à 10:11 - Portal 2 : la distribution de joujoux continue...
Ecrit par Angelsword
C'est marrant mais la dernière conf de Gabe Newell ma vraiment donné envie de me faire le premier, c'est rare que j'accroche à ce type de jeu, Echochrome et Portal ont réussis, j'adore le concept, j'attend portal 2 avec une certaine impatience
Surveille Steam en ce moment avec les promos il y aura surement moyen de le toucher à pas cher (j'ai du l'acheter 1€67 l'année dernière pendant ce genre de promo )
30/06/2010 à 14:19 - Shrek 4, critique du film
Ecrit par youri_1er
Je pense que j'irais le voir, mais je pense chercher une salle non 3D, j'éprouve que peu d'intérêt envers cette technologie au final pour les films, même après avoir vu avatar.
Un peu pareil... Sauf qu'il est très difficile maintenant de trouver des bonnes salles qui ne le passe pas qu'en 3D... (même si pour ma part Avatar m'a bien plu en 3D.. Beaucoup moins convaincu par Alice... j'en ai pas vu d'autres en 3D depuis mais les 2€ supplémentaires me font + que suer surtout vu le prix d'une place!)
30/06/2010 à 12:10 - Soldes : les bonnes affaires du jeu vidéo
Ecrit par Ryuuku
Et merde, déjà qu'il y a es promos Steam...
Ouais enfin il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus... les prix sont pas + intéressant (voir + cher) que d'habitude sur les sites anglais...
Il y a quère que Sacred 2 à 2€ qui est une promo de fou mais qui, de toute façon, n'est plus valable visiblement il n'y a plus de stock
30/06/2010 à 11:20 - Sony gagne enfin de l\'argent sur chaque PS3 vendue
Ecrit par le podoclaste
Vu le peu qu'ils en vendent, ils ne perdent pas grand chose.
Ah? le coût de fabrication pour rien, ça ne compte pas?
30/06/2010 à 10:22 - Sony gagne enfin de l\'argent sur chaque PS3 vendue
Ecrit par machomachoman
...et aussi une tragédie : pour la psp go
C'est pour quoi ils ne baisseront pas le prix de la PS3 : il faut amortir la perte sur les psp go
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)