Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
05/11/2010 à 10:16 - Sniper: Ghost Warrior aura finalement sa version PS3
Ecrit par mat_la_menace
Gameplay modifié pour utiliser le PS Move ?
C'est pas impossible, ça le rendra peut être plus sympathique en se disant "l'IA répond mal pour me laisser le temps de viser avec le move"
04/11/2010 à 23:59 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !
Ecrit par Conacht
Le gros des jeux qui vont être vendus avec sont édités par MS (Kinect sports, kinectimals...) donc ce n'est pas que les royalties qu'ils touchent dessus. De plus , ils visent le succès à long terme, qui sera garanti par le bouche à oreille et l'emballement médiatique initial...
Je crois surtout que le bouche à oreille va les desservir moi perso mais bon
04/11/2010 à 16:31 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !
(faut rajouter les royalties sur chaques jeux compatibles Kinect ok.... mais vu la quantité/qualité des-dits jeux, pas sur qu'ils en vendent des millions... et quand bien même ils vendraient disons 6millions de jeu Kinect (partons pour 2jeux en moyenne par possesseurs de Kinect), doivent toucher 10ou15$ sur chaque jeu... on est encore loin d'amortir la pub
Mais bon, j'ai jamais eu de cours d'économie/pub, doit être pour ça que je comprend pas
(ou alors ils visent le très long terme...)
04/11/2010 à 15:59 - (Test) Fable III (Xbox 360)
Ecrit par Vincent Cordovado
chouette. Ça reste du Fable II quoi, mais il ne fait pas mieux.
Bon ba déjà que je trouvais le 2 bien en dessous de ses ambitions (et donc de mes attentes...), je crois que je vais faire l'impasse sur Fable 3
viens de recevoir Demon's Souls, Cela tombe bien
04/11/2010 à 14:22 - L\'abonnement familial Xbox Live est disponible
Si on est 4 potes, habitant différents lieux... et qu'on se prend un abonnement familiale... Cela fonctionne?
(Je comprend pas trop le fonctionnement en fait )
Ou de ce que je comprend... C'est un abonnement qui marche sur une seule console? (dans quel cas, c'est quand même bien de l'arnaque de faire payer + cher un truc qui devrait être de base...)
04/11/2010 à 11:22 - Trine à 5 € sur Steam
Ecrit par alexandre1234
Quand on joue en solo.
Ca je ne sais pas, je n'ai jamais testé à 2
04/11/2010 à 10:58 - Un invité de marque chez les Assassins
Bientôt un lapin crétin vs snake?
04/11/2010 à 09:13 - Battlefield Bad Company 2 s\'est vendu à 6 millions d\'exemplaires
04/11/2010 à 09:12 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week
03/11/2010 à 17:07 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
Ecrit par sebdwa
Shenmue, Skies of arcadia... Avec Jet set Radio, mes meilleurs souvenirs de la dreamcast et quasiment meilleurs souvenirs de ma vie de gamer. Ils ont donné à cette console l'aura mythique qu'elle a ajourd'hui.
je ne serais pas contre un nouveau jet set radio ou nouveau skies of arcadia! (et pas un simple remake/portage)
Mais bon... ils seraient capables de massacrer ça alors tout compte fait.... qu'ils fassent de nouvelles licences
03/11/2010 à 17:06 - Trine à 5 € sur Steam
Ecrit par themortal
mais est ce que c'est vraiment mieux que Lost Vikings ?
Je le trouve totalement différent, dans la mesure où tu n'as pas les 3 persos à l'écran en même temps mais bien alternativement...
Mais malgré tout, Trine est tout de même un bon petit jeu (surtout à ce prix, même si il n'est pas bien long ça reste une bonne petite affaire, je l'avais déjà payé ce prix là lors d'une autre promo steam et je n'ai pas regretté )
03/11/2010 à 15:24 - NBA Elite 11 est annulé
03/11/2010 à 11:23 - Medal of Honor continue de cartonner
03/11/2010 à 11:04 - Goldeneye 007 sur Wii: Premières notes et trailer de lancement
03/11/2010 à 10:09 - Un DLC gratuit en exclusivité PS3 pour le lancement d\'Assassin\'s Creed : Brotherhood
Le bon point est qu'il est gratuit, mais en bon français on peut râler un petit peu non?
02/11/2010 à 17:18 - Pas de baisse de prix pour la Wii à l\'horizon
02/11/2010 à 14:47 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs
Ecrit par Sagara
Demos a un mois de la sortie, on appele ca des versions defs.
Ouais sauf que c'est les mêmes versions qui tournaient a l'e3 et au tgs vu la majeure partie des jeux que j'ai pu y voir là-bas, avec des noms evocateurs de perso et/ou sauvegarde tel que "tgsmkt2", "e3_playable_demo", etc
Donc date de quelques mois déjà non?
(de toute façon, ce je ne me fait ni chaud ni froid alors...)
02/11/2010 à 14:07 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)
02/11/2010 à 12:04 - Un trailer de lancement pour Call of Duty: Black Ops
Reste à espérer que la durée de vie soit au rendez-vous, et que Treyarch n'ait pas sombré dans la logique du solo ultra-court. Mais évitons d'être pessimiste.
J'ai des doutes là....
Mais de toute façon, l'intérêt du jeu n'est-il pas son multijoueur?
02/11/2010 à 10:32 - Enslaved s\'offre un DLC
Ecrit par Darkou
J'ai fini le jeu ce weekend en difficile, ba heureusement que je l'ai fait en difficile car j'aurai eu l'impression e me faire enfler lol
Super sympa mais court avec une fin qui aurait pu etre meilleure!
Tout pareil que darkou, ptit jeu sympatique, mais assez rapidement fait (et pas forcément très envie de le refaire encore et encore... niveau rejouabilité c'est pas ça)
Du coup le DLC ne sera pas une continuité de l'histoire mais juste une partie bonus
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)