Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

05/11/2010 à 10:16 - Sniper: Ghost Warrior aura finalement sa version PS3

Ecrit par mat_la_menace

Gameplay modifié pour utiliser le PS Move ? smiley 25

C'est pas impossible, ça le rendra peut être plus sympathique en se disant "l'IA répond mal pour me laisser le temps de viser avec le move" smiley 54

04/11/2010 à 23:59 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !

Ecrit par Conacht

Le gros des jeux qui vont être vendus avec sont édités par MS (Kinect sports, kinectimals...) donc ce n'est pas que les royalties qu'ils touchent dessus. De plus , ils visent le succès à long terme, qui sera garanti par le bouche à oreille et l'emballement médiatique initial...

Je crois surtout que le bouche à oreille va les desservir moi perso mais bon smiley 54

04/11/2010 à 16:31 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !

J'arrive pas à comprendre comment ils vont faire du pognon sur Kinect.... 500Millions de budget pub rien qu'aux states.... prévision de vente de 3millions d'unité d'ici noël.... avec les coûts de logistique et de fabrication sont loin de rembourser le budget pub....

(faut rajouter les royalties sur chaques jeux compatibles Kinect ok.... mais vu la quantité/qualité des-dits jeux, pas sur qu'ils en vendent des millions... et quand bien même ils vendraient disons 6millions de jeu Kinect (partons pour 2jeux en moyenne par possesseurs de Kinect), doivent toucher 10ou15$ sur chaque jeu... on est encore loin d'amortir la pub

Mais bon, j'ai jamais eu de cours d'économie/pub, doit être pour ça que je comprend pas smiley 54

(ou alors ils visent le très long terme...)

04/11/2010 à 15:59 - (Test) Fable III (Xbox 360)

Ecrit par Vincent Cordovado

chouette. Ça reste du Fable II quoi, mais il ne fait pas mieux.

smiley 9

Bon ba déjà que je trouvais le 2 bien en dessous de ses ambitions (et donc de mes attentes...), je crois que je vais faire l'impasse sur Fable 3

viens de recevoir Demon's Souls, Cela tombe bien smiley 13

04/11/2010 à 14:22 - L\'abonnement familial Xbox Live est disponible

Question con...

Si on est 4 potes, habitant différents lieux... et qu'on se prend un abonnement familiale... Cela fonctionne?

(Je comprend pas trop le fonctionnement en fait smiley 54)

Ou de ce que je comprend... C'est un abonnement qui marche sur une seule console? (dans quel cas, c'est quand même bien de l'arnaque de faire payer + cher un truc qui devrait être de base...)

04/11/2010 à 11:22 - Trine à 5 € sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Quand on joue en solo. smiley 9

Ca je ne sais pas, je n'ai jamais testé à 2 smiley 54

04/11/2010 à 10:58 - Un invité de marque chez les Assassins

Je me demande comment sont lié Konami et ubi....

Bientôt un lapin crétin vs snake?

04/11/2010 à 09:13 - Battlefield Bad Company 2 s\'est vendu à 6 millions d\'exemplaires

Je suppose qu'on n'a, comme d'habitude, pas les chiffres fournis détaillant les ventes PC/console ?

04/11/2010 à 09:12 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ce que je retiens de ma visite au Paris Games Week : il ne faut vraiment pas y aller pour tester un maximum de jeux (ou alors peut être en semaine...), mais juste pour voir smiley 18

03/11/2010 à 17:07 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3

Ecrit par sebdwa

Shenmue, Skies of arcadia... Avec Jet set Radio, mes meilleurs souvenirs de la dreamcast et quasiment meilleurs souvenirs de ma vie de gamer. Ils ont donné à cette console l'aura mythique qu'elle a ajourd'hui.

je ne serais pas contre un nouveau jet set radio ou nouveau skies of arcadia! (et pas un simple remake/portage)

Mais bon... ils seraient capables de massacrer ça alors tout compte fait.... qu'ils fassent de nouvelles licences smiley 54

03/11/2010 à 17:06 - Trine à 5 € sur Steam

Ecrit par themortal

mais est ce que c'est vraiment mieux que Lost Vikings ?

Je le trouve totalement différent, dans la mesure où tu n'as pas les 3 persos à l'écran en même temps mais bien alternativement...

Mais malgré tout, Trine est tout de même un bon petit jeu (surtout à ce prix, même si il n'est pas bien long ça reste une bonne petite affaire, je l'avais déjà payé ce prix là lors d'une autre promo steam et je n'ai pas regretté smiley 9)

03/11/2010 à 15:24 - NBA Elite 11 est annulé

Toute façon le développement n'est pas perdu : comme pour tous les jeux EA Sports, ils reprendront ce qu'ils ont déjà fait pour l'an prochain (hop petit troll vérité placé smiley 20)

03/11/2010 à 11:23 - Medal of Honor continue de cartonner

Ou alors les américains ont vu qu'on pouvait butter du Talibans et ils se sont tous excités? (quoique ça a l'air de se vendre partout...)

03/11/2010 à 11:04 - Goldeneye 007 sur Wii: Premières notes et trailer de lancement

Sans intérêt.... (A part peut être montrer aux fans de la première heure comment le jeu a vieilli et est dépassé par des dizaines d'autres FPS bien meilleur que lui...)

03/11/2010 à 10:09 - Un DLC gratuit en exclusivité PS3 pour le lancement d\'Assassin\'s Creed : Brotherhood

Et donc la question fatidique : pourquoi ne pas l'avoir incorporé directement dans la galette? (il y a peut être certains joueurs qui n'ont pas leur PS3 de connectée sur le net qui aimeraient l'avoir?)

Le bon point est qu'il est gratuit, mais en bon français on peut râler un petit peu non? smiley 54

02/11/2010 à 17:18 - Pas de baisse de prix pour la Wii à l\'horizon

La Sphère est une bonne idée : ça permettrait de vendre pleins de supports différents pour qu'elle se barre pas en roulant smiley 20

02/11/2010 à 14:47 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs

Ecrit par Sagara

Demos a un mois de la sortie, on appele ca des versions defs.

Ouais sauf que c'est les mêmes versions qui tournaient a l'e3 et au tgs vu la majeure partie des jeux que j'ai pu y voir là-bas, avec des noms evocateurs de perso et/ou sauvegarde tel que "tgsmkt2", "e3_playable_demo", etc smiley 54

Donc date de quelques mois déjà non? smiley 13

(de toute façon, ce je ne me fait ni chaud ni froid alors...)

02/11/2010 à 14:07 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)

Il FAUT donc jouer en mode Hardcore pour profiter pleinement de ce jeu?

02/11/2010 à 12:04 - Un trailer de lancement pour Call of Duty: Black Ops

Reste à espérer que la durée de vie soit au rendez-vous, et que Treyarch n'ait pas sombré dans la logique du solo ultra-court. Mais évitons d'être pessimiste.

J'ai des doutes là....

Mais de toute façon, l'intérêt du jeu n'est-il pas son multijoueur? smiley 37

02/11/2010 à 10:32 - Enslaved s\'offre un DLC

Ecrit par Darkou

J'ai fini le jeu ce weekend en difficile, ba heureusement que je l'ai fait en difficile car j'aurai eu l'impression e me faire enfler lol

Super sympa mais court avec une fin qui aurait pu etre meilleure!

Tout pareil que darkou, ptit jeu sympatique, mais assez rapidement fait (et pas forcément très envie de le refaire encore et encore... niveau rejouabilité c'est pas ça)

Du coup le DLC ne sera pas une continuité de l'histoire mais juste une partie bonus

Derniers Commentaires

0