La licence Guitar Hero n'est pas morte...

Publié le Jeudi 14 avril 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

La licence Guitar Hero n'est pas morte...

... elle fait juste dodo

Nous vous annoncions, il y a quelques semaines, que la licence Guitar Hero était morte. Exécutée par Activision qui mettait ainsi un terme à des ventes sans cesse décroissantes.
Une mort prématurée qui a conduit à l'arrêt total de nouveaux DLC et le licenciement de 500 personnes...

Ces 500 personnes qui désormais vont ramasser des racines en forêt pour donner du goût à leur soupe parce qu'ils n'ont plus les moyens de s'offrir autre chose, vont être ravis d'apprendre, qu'en fait, ce n'est pas vrai. Guitar Hero n'est pas mort. Il se repose juste.

C'est ce que vient d'annoncer Dan Winters, chef des relations développeurs à Activision, à nos confrères de GamesIndutry.biz. 

Aujourd'hui, juste pour clarifier la situation, nous avons juste mis la série Guitar Hero en sommeil. Nous continuons de travailler sur les produits. Il n'y aura pas de nouveau jeu l'année prochaine, c'est tout.

Retour en 2012 ?

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 14/04/2011 à 09:07

1

Inscrit le 28/04/2009

Je ne comprend vraiment activision.... Ils nous font des DLC hors de prix pour pleins de jeux (bon surtout COD...), Guitar Hero est une licence qui est parfaitement taillée pour le DLC, mais n'en font pas.... C'est à n'y rien comprendre smiley 41

(cela dit... Activision oblige, si c'est pour avoir des DLC hors de prix en fait on peut s'en passer smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 14/04/2011 à 09:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Je ne comprend vraiment activision.... Ils nous font des DLC hors de prix pour pleins de jeux (bon surtout COD...), Guitar Hero est une licence qui est parfaitement taillée pour le DLC, mais n'en font pas.... C'est à n'y rien comprendre smiley 41

(cela dit... Activision oblige, si c'est pour avoir des DLC hors de prix en fait on peut s'en passer smiley 54)

A part proposer des morceaux supplémentaires en DLC je ne vois pas quoi faire de plus.

Et à ce niveau on peut franchement dire que Guitar Hero est bien fourni. Mais 160 points un morceau c'est cher quand même

2481 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 14/04/2011 à 09:52

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

A part proposer des morceaux supplémentaires en DLC je ne vois pas quoi faire de plus.

Et à ce niveau on peut franchement dire que Guitar Hero est bien fourni. Mais 160 points un morceau c'est cher quand même

On est d'accord sur ce point, donc je ne comprend pas qu'ils veulent arrêter ce système (ou alors, je n'ai pas compris depuis le début, et ils continueront la sortie de morceaux?)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9212-guitar-hero-arret-fin-retour