Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
07/02/2012 à 14:49 - The Elder Scrolls V Skyrim, version sexy
Ecrit par 10r
De la à dire que les cosplayeuses de la jap expo sont des thons il n'y a qu'un pas...
Tous les goûts sont dans la nature : je suppose que certains aiment les sailor moon de 100kilos
07/02/2012 à 12:29 - Test de la PlayStation Vita
06/02/2012 à 10:49 - Les sorties jeu vidéo de la semaine
The darkness 2 (je n'ai pas joué au premier... mais il a eu un petit succès critique il me semble même si pas forcément d'excellentes ventes).
jagged Alliance, parce que j'aime bien le tactical de ce genre, voir si il rend honneur à ces prédecesseurs
06/02/2012 à 10:46 - Les Anonymous s\'expliquent à la télévision
Bref, un passage télé raté dans lequel personne n'en sort grandi. Ni les Anonymous, ni la télévision française.
En même temps... On parle de Naulleau et Zemmour là.... Fallait donc forcément ne pas s'attendre à grand chose d'autre que 2 guignols démontant gratuitement toute explication sans forcément rien connaitre du sujet
03/02/2012 à 11:52 - Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3
Ecrit par kasasensei
Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture.
Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.
Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça
03/02/2012 à 10:38 - Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3
02/02/2012 à 15:20 - Rift devient gratuit
Ecrit par gizmo
Ça correspond à quoi ton "Tdb" dans ton nom ?
la décence m'empêche de l'indiquer ici .. mais disons que cela correspondrait à dickhead en anglais
02/02/2012 à 15:02 - Rayman 3 : Hoodlum Havoc revient en HD sur le PSN et le XBLA
(ironie inside )
02/02/2012 à 14:56 - Rift devient gratuit
02/02/2012 à 09:35 - Pas de pass online sur Syndicate
La raison évoquée est simple : la volonté de rendre le jeu accessible à tous, et de mettre un minimum d'obstacles, le jeu n'étant pas un jeu multi compétitif mais coop.
Ou alors ils savent que, une fois le bouche à oreille opéré, les gens ne l'achèteront de toute façon pas parce que le jeu est nul? Ou qu'il n'y aura plus personne en ligne après quelques semaines?
01/02/2012 à 12:46 - (Test) SoulCalibur V (Xbox 360/PS3)
Les coups sont plus simples à contrer et le «
Guard Impact » qui parlera aux habitués de la série nécessite désormais de presser trois touches en même temps à relâcher au bon moment.
J'en déduit donc qu'ils ont utilisé cette astuce pour parer le problème du 4 pour lequel il était impraticable sur le net de parer efficacement l'adversaire... infaisable du fait du lag/ping/je ne sais quoi
Cette épisode est-il donc devenu praticable via le net dans des conditions identiques au jeu en local? (pour la parade, le contre, etc)
01/02/2012 à 11:27 - La démo de Resident Evil 6 dans Dragon\'s Dogma
01/02/2012 à 10:44 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
29/01/2012 à 01:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon sur PC BF3, Binding of Isaac, divers jeux indies (cave story, Edge, block that matters, rush, toki tori...) et peut être Ico&shadow of colossus sur PS3 que je viens de recevoir
27/01/2012 à 10:16 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
27/01/2012 à 10:06 - Rayman Origins arrive sur PC !
Ecrit par CyberJoJo
Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]
Avec ou sans DRM ?
Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes
Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC !
On parle d'Ubi là.... l'absence de DRM serait étonnant!
En tout cas, se sont peut être enfin dit que si il y avait finalement moyen de gratter un peu de thune sur le marché PC, autant y aller... Espèrons que le prochain Ghost Recon suive le même chemin
26/01/2012 à 15:41 - Trine 2 va-t-il sortir un jour sur PS3 ?
26/01/2012 à 12:33 - Call of Duty Modern Warfare 3 : le planning de sortie des DLC
26/01/2012 à 12:28 - Sherlock Holmes 2 : Jeu d\'ombres, , la critique du film
25/01/2012 à 15:54 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par Abaker
Leur seule manière de s'en sortir c'est leur exclue et l'addiction à leur plateforme.
ça existe des gens comme ça? mer il est fou!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)