Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

07/02/2012 à 14:49 - The Elder Scrolls V Skyrim, version sexy

Ecrit par 10r

De la à dire que les cosplayeuses de la jap expo sont des thons il n'y a qu'un pas...

smiley 54

Tous les goûts sont dans la nature : je suppose que certains aiment les sailor moon de 100kilos smiley 54

07/02/2012 à 12:29 - Test de la PlayStation Vita

On verra peut être dans 1 an quand il y aura des jeux et des bundle avec carte mémoire (voire... une V2, avec mémoire embarquée?)smiley 54

06/02/2012 à 10:49 - Les sorties jeu vidéo de la semaine

Pour ma part, de la curiosité pour 2 jeux (mais pas forcément prévu de les acheter) :

The darkness 2 (je n'ai pas joué au premier... mais il a eu un petit succès critique il me semble même si pas forcément d'excellentes ventes).

jagged Alliance, parce que j'aime bien le tactical de ce genre, voir si il rend honneur à ces prédecesseurs

06/02/2012 à 10:46 - Les Anonymous s\'expliquent à la télévision

Bref, un passage télé raté dans lequel personne n'en sort grandi. Ni les Anonymous, ni la télévision française.

En même temps... On parle de Naulleau et Zemmour là.... Fallait donc forcément ne pas s'attendre à grand chose d'autre que 2 guignols démontant gratuitement toute explication sans forcément rien connaitre du sujet smiley 37

03/02/2012 à 11:52 - Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3

Ecrit par kasasensei

Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture. smiley 54

Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.

Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça smiley 54

03/02/2012 à 10:38 - Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3

Toujours aucune info sur les prix?

02/02/2012 à 15:20 - Rift devient gratuit

Ecrit par gizmo

Ça correspond à quoi ton "Tdb" dans ton nom ?

la décence m'empêche de l'indiquer ici .. mais disons que cela correspondrait à dickhead en anglais smiley 54

02/02/2012 à 15:02 - Rayman 3 : Hoodlum Havoc revient en HD sur le PSN et le XBLA

Ubi n'a toujours pas compris que les gens ne veulent pas de rayman à un coût trop élevé?!

(ironie inside smiley 54)

02/02/2012 à 14:56 - Rift devient gratuit

Je n'ai pas compris le sous-titre... Je me sens visé mais je pense à tort car je ne vois pas pourquoi smiley 54

02/02/2012 à 09:35 - Pas de pass online sur Syndicate

La raison évoquée est simple : la volonté de rendre le jeu accessible à tous, et de mettre un minimum d'obstacles, le jeu n'étant pas un jeu multi compétitif mais coop.

Ou alors ils savent que, une fois le bouche à oreille opéré, les gens ne l'achèteront de toute façon pas parce que le jeu est nul? Ou qu'il n'y aura plus personne en ligne après quelques semaines? smiley 54

01/02/2012 à 12:46 - (Test) SoulCalibur V (Xbox 360/PS3)

Les coups sont plus simples à contrer et le «

Guard Impact » qui parlera aux habitués de la série nécessite désormais de presser trois touches en même temps à relâcher au bon moment.

J'en déduit donc qu'ils ont utilisé cette astuce pour parer le problème du 4 pour lequel il était impraticable sur le net de parer efficacement l'adversaire... infaisable du fait du lag/ping/je ne sais quoi

Cette épisode est-il donc devenu praticable via le net dans des conditions identiques au jeu en local? (pour la parade, le contre, etc)

01/02/2012 à 10:44 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

5€ de réduc alors qu'il y a environ 30% de moins de frais entre la démat et la physique (pas les distributeurs qui margent, etc).... Mouais ça reste du foutage de gueule en somme smiley 18

29/01/2012 à 01:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Week end de 4jours pour moi, je vais essayer de trouver le temps de me refinir Infamous 1, en bad karma et difficile cette fois (déjà bien entamé smiley 9).

Sinon sur PC BF3, Binding of Isaac, divers jeux indies (cave story, Edge, block that matters, rush, toki tori...) et peut être Ico&shadow of colossus sur PS3 que je viens de recevoir smiley 20

27/01/2012 à 10:16 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer

Il faudrait peut être des jeux auquel jouer aussi pour que ça se vende... smiley 54

27/01/2012 à 10:06 - Rayman Origins arrive sur PC !

Ecrit par CyberJoJo

Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]

Avec ou sans DRM ?

Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes smiley 23

Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC smiley 1 !

On parle d'Ubi là.... l'absence de DRM serait étonnant! smiley 54

En tout cas, se sont peut être enfin dit que si il y avait finalement moyen de gratter un peu de thune sur le marché PC, autant y aller... Espèrons que le prochain Ghost Recon suive le même chemin smiley 9

26/01/2012 à 15:41 - Trine 2 va-t-il sortir un jour sur PS3 ?

C'est pas ce jeu qui est pourtant sorti sur le PSN us (ça ne bloque que sur le PSN eur)?

26/01/2012 à 12:33 - Call of Duty Modern Warfare 3 : le planning de sortie des DLC

Curieux de savoir à combien ils vont proposer les cartes à l'unité pour tous ceux qui n'ont pas Elite (vont-ils oser les 5€? smiley 54)

26/01/2012 à 12:28 - Sherlock Holmes 2 : Jeu d\'ombres, , la critique du film

Je vais le voir lundi ou mardi smiley 20

25/01/2012 à 15:54 - Origin grandit, grandit...

Ecrit par Abaker

Leur seule manière de s'en sortir c'est leur exclue et l'addiction à leur plateforme.

ça existe des gens comme ça? mer il est fou! smiley 13

Derniers Commentaires

0