Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

25/01/2012 à 12:15 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3

Ecrit par Elearia

Sinon Arma 3 sort bientôt tu sais? smiley 23

Dois-je vraiment encore répondre sur Arma 3? smiley 54

25/01/2012 à 12:13 - Origin grandit, grandit...

Ecrit par Antiope

Relis les CGV des produits qui passent par Origin... Tu achètes, un jour The Witcher II sur origin... Pendant deux ans tu n'utilises plus Origin pour des raisons qui te regardes...

Bah... Plus de The Witcher II...

Oui, je rale de voir autant d'aveuglement de la part des joueurs !

... Et je passe les autres clauses extrèmement abusives. Je réagis en tant que consommatrice, pas en tant que "hate girls". Toutes ces clauses et ses abus seraient pour tout le monde inacceptables si il s'agissait d'un autre produit que le jeu vidéo, à croire que les joueurs sont les consommateurs les plus lobotimisés de la planète !

En même temps, la personne qui achète Witcher2 sur Origin alors qu'il est sur Steam ou GoG, c'est le dernier des crétins et il mériterait son sort! smiley 54

25/01/2012 à 11:23 - Origin grandit, grandit...

Ecrit par Elearia

Quelle idée de jouer à Battlefield 3 aussi? :/ En plus Arma 3 sort dans pas longtemps et...

Oui mais ce que tu penses de Battlefield 3, j'en pense 10x pire d'Arma3 smiley 54

Après, chacun ses délires! j'aime les jeux arcade, les simulations me font chier (c'est valable pour les FPS, mais aussi pour les jeux de course par exemple)

Les goûts et les couleurs... smiley 49

25/01/2012 à 11:21 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3

De mieux en mieux Battlefield....

Autant j'adore le jeu, autant la plateforme en place pour son utilisation me sort pas les trous de nez! (plantage régulier du jeu lors du chargement pendant les heures de pointe....)

Alors si en plus on en vient à se faire bannir sans raison... génial smiley 55

25/01/2012 à 10:36 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013

elle embarquera un processeur graphique basé sur la Radeon HD 6670.

Le jeu sur PC a encore de beaux jours devant lui avec les adaptations console, continueront de bien tourner sur les configs actuelles smiley 13

25/01/2012 à 10:34 - Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer

Jamais contents.... Quand on leur dit qu'on peut pas tirer en bougeant dans les derniers Resident, on crie à l'hérésie "on peut le faire dans tous les autres jeux!!".. Quand on leur annonce qu'on peut enfin tirer en bougeant : "pfff ce n'est plus Resident Evil ça, c'est nul!"

Bref, quoi qu'il arrive, et ce pour n'importe quelle licence, les fans sont jamais contents! (mais au final ils l'achètent quand même alors après tout, on s'en fout smiley 54)

25/01/2012 à 10:30 - Affaire Megaupload : Kim Dotcom reste derrière les barreaux

Et oui... On s'en fout du bonhomme! Tout ce qu'on veut c'est pouvoir accéder à nos divx et nos mp3 à nouveau! smiley 54

(Cela dit, si il ne savait pas qu'il était dans l'illégalité au vue de ses faux passeports.... Pas de quoi pleurer pour lui...)

25/01/2012 à 10:28 - Origin grandit, grandit...

Pour ma part, tant que j'ai le choix entre Steam et Origin, ça sera Steam sans problème (obligé d'avoir Origin pour battlefield 3...)

24/01/2012 à 17:02 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

/HS BF3

Si EA pouvaient dépenser autant d'énergie à faire que leur plateforme pourrie de battlelol fonctionne correctement à toute heure de la journée, même en affluence, sans planter dès qu'on veut se connecter sur un serveur en heure pleine, ça serait bien smiley 55

23/01/2012 à 10:52 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence

Et moi j'en ai marre de dépenser des fortunes dans leur jeu chaque année.

Je pense avoir le droit de les avoir gratuitement chaque année, j'ai bon? smiley 13

23/01/2012 à 10:45 - Du coop à 6 pour Resident Evil 6 ?

Et ils nous feront le coup de proposer le coop en DLC payant 2 jours après sa sortie, DLC qui ne sera qu'un code de déblocage? smiley 54

20/01/2012 à 12:51 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60

Vraiment de la branlette de geek de mettre autant dans un clavier... smiley 54

18/01/2012 à 10:32 - Mass Effect 3 : Découvrez le contrôle via Kinect

Et il y a vraiment besoin de Kinect pour réussir cette "prouesse"? Le simple micro fournit avec la console ne suffit pas? smiley 54

18/01/2012 à 10:31 - Borderlands 2 : Voici Lilith, en chair et en os

Bon en gros ils ont pris une bonnasse (n'importe laquelle qui veuille bien poser et jouer l'actrice un minimum), tu la teint en rousse, tu lui fous des lentilles sur les yeux et hop ils ont leur Lilith smiley 54

17/01/2012 à 09:15 - Du jeu en ligne pour Thief 4 ?

Il est tellement plus difficile de faire du DLC pour un jeu 100% solo qu'un jeu avec une composante multijoueur... Il ne pouvait en être autrement smiley 18

17/01/2012 à 09:13 - (MAJ) Snipers, un jeu en ligne sur Xbox 360 et PS3

C'est des captures d'écran de la version Wii?

AH?! il ne sort pas sur Wii?!

smiley 54

13/01/2012 à 12:41 - Medal of Honor 2 pour la fin de l\'année

J'espère qu'il sera aussi bon que le dernier.

Ca me fera des économies smiley 54

13/01/2012 à 10:52 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA

M'étonnerait bien que les gros sites suivent le mouvement, vu le fric qu'ils perdraient à s'éteindre smiley 18

12/01/2012 à 11:03 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

Ecrit par 10r

Bin oui mais les tels font relais wifi... donc console sans 3G moins cher et pas de nouvel abonnement.

Et hop..

Tout à fait : abo free, tethering, connexion wifi avec la vita, hop problème réglé, et vita payé moins cher

smiley 54

Derniers Commentaires

0