Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

24/02/2012 à 11:48 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Zoupla

C'est pour ça qu'il faut toujours acheter les éditions collectors!

Faut peut être mieux prendre le jeu en version "normal" à 45€ + DLC à 10€ que la collector à 70€ aussi smiley 54

Et quoi qu'il en soit, le "vrai fan" qui veut absolument connaître l'histoire du DLC... il achète le collector quoi qu'il arrive, puisqu'il est fan ! smiley 18

24/02/2012 à 11:09 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars

Finalement, ce qui ressortira surtout de cette histoire c'est que dans leur désorganisation anarcho-communiste, les Anonymous passent surtout, une nouvelle fois, pour de bons gros guignols...

Pas mieux... Tellement ouvert à tous leur "association" que ça en devient n'importe quoi

23/02/2012 à 14:17 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Si il pouvait faire la même avec les jaquettes hideuses des jeux platinum et permettre une jaquette de l'autre coté, ça serait une putain de bonne idée ! smiley 54

21/02/2012 à 12:10 - La PlayStation Vita, vous allez en prendre pour 10 ans

Ecrit par Jyhere

Je viens d'apprendre qu'étant possesseur de Wipeout HD + Fury sur PS3 (achetés sur le store), j'aurais accès au WipeOut PSVita gratuitement, c'est vrai ou j'ai vu la vierge ? smiley 7

J'ai aussi compris la même chose, mais cela me parait tellement étonnant que je pense que nous nous trompons sur l'interprétation de l'info smiley 13

21/02/2012 à 11:06 - Les Anonymous prévoient de perturber la cérémonie des Césars vendredi prochain

De toute façon, si il y a vraiment une action ce soir là de leur part, cela sera visible partout quelques instants après sur le net alors pas la peine de s'infliger de regarder ça smiley 9

21/02/2012 à 10:27 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Madcat

et les persos sont pas trop gnangnants ?

euh... On parle de square enix là smiley 37

Donc les mecs doivent être androgynes, avoir moins de 20ans en moyenne, les filles se comporter comme des gamines de 14ans (mais ça doit être leur age) et s'émerveiller devant une fleur qui éclot au milieu de nulle part

J'ai bon? smiley 54

21/02/2012 à 10:24 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement

Incroyable! les bons jeux se vendent! et même les jeu solo!

qui l'eut cru, salaud de pirates! (heureusement qu'Hadopi a permis tout cela smiley 20)

20/02/2012 à 16:20 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

OMG! En courant, on va plus vite qu'en marchant!

incroyable ces tests smiley 33

20/02/2012 à 16:18 - (Test) Lumines Electronic Symphony (PS Vita)

Le premier sur PSP est le seul jeu auquel ma nana joue smiley 54

16/02/2012 à 16:52 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3

Ecrit par kasasensei

D'ailleurs aucune jeu nommé Ruse n'est sorti sur ce support. smiley 54

Et bioware n'aurait évidemment pas pu donner la même feature aux joueurs ps3 et pc par la même occasion, non non!

Et non, Kinect est REVOLUTIONNAIRE on te dit! smiley 54

16/02/2012 à 16:51 - (Preview) Prototype 2

Ayant bien aimé le premier, j'attend cette suite avec impatience smiley 20

16/02/2012 à 16:45 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3

Comme j'ai déjà dit sur une news précédentes : c'est sûr qu'il fallait attendre Kinect pour pouvoir faire ça... le simple micro fourni avec la console ne pouvant pas recevoir de signal audio..... smiley 55

16/02/2012 à 10:45 - Far Cry 3 pour le 6 septembre

N'ayant pas spécialement accroché au premier, et encore moins au second... j'en attend pas grand chose de celui là pour ma part smiley 54

16/02/2012 à 09:38 - Asura\'s Wrath tente de convaincre

En tout cas il est clair que pour moi, la démo m'a clairement enlever l'envie de faire ce jeu... Je l'ai trouvé sans intérêt, les QTE à outrance n'aidant clairement pas dans le plaisir de jeu...

Mais il semblerait effectivement qu'il s'agisse plus d'un anime interactif qu'un vrai jeu défouloir smiley 55

15/02/2012 à 15:04 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

En soit, je ne suis pas contre la lutte du jeu d'occasion... mais à la condition que les prix neufs baissent avec le temps (et pas 2ans après de préférence... un peu comme ce qu'on a, à moindre mesure, pour le marché du DVD/BR ou du CD)

15/02/2012 à 09:45 - The Elder Scrolls V Skryim : 2500 mods disponibles

Quel est l'intérêt de sortir des DLC si on a accès à autant de mod gratos?

(ah si j'ai trouvé! "satisfaire" les joueurs console smiley 54)

11/02/2012 à 12:37 - Il étrangle sa femme avec le cordon de sa manette

Ce que je peux conclure de cette affaire, c'est que les fils de manette de jeux sont quand même résistantes! smiley 13

10/02/2012 à 11:16 - Diablo III sortira en juin ?

il pourrait le sortir le 29 ou 30juin, pour les 12 ans de la sortie de diablo 2 (ou les 11 ans de lord of destruction) smiley 54

En fait... blizzard sort souvent ces jeux en juin/juillet (diablo, starcraft, warcraft) smiley 9

09/02/2012 à 11:47 - Les jeux PlayStation Vita moins chers sur le PlayStation Store

Sachant qu'il y a minimum 30% de moins en coût sur le jeu en éliminant les intermédiaires de distribution...

Ouais, ils nous la mettent toujours bien profond smiley 54

08/02/2012 à 11:07 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

C'est le problème des Anonymous : aucune ligne de conduite, tout le monde peut se prétendre de leur mouvement... Au final, on aura juste un gros bordel de groupe qui attaque tout et rien smiley 18

Derniers Commentaires

0