La démo de Resident Evil 6 dans Dragon's Dogma

Publié le Mercredi 1 février 2012 à 08:54:32 par Cedric Gasperini

La démo de Resident Evil 6 dans Dragon's Dogma

Le jeu a de toute manière l'air très bon

Capcom vient de réaliser une nouvelle bande-annonce du très attendu Dragon's Dogma.

Vous y découvrirez l'histoire du jeu, vous vous rendrez compte qu'il est touours aussi beau, qu'il semble toujours aussi énorme, bref, qu'il faudra compter sur lui pour tenir le haut du pavé ce printemps.

Prévu pour la fin mai, il sera surtout livré avec une démo de Resident Evil 6. Du coup, les fans devraient se ruer dessus.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 09:14

1

Inscrit le 05/12/2010

Achètes un jeu pour avoir le droit de tester une démo. Prends un abonnement pour avoir le droit de tester une démo. Achètes la version démo.

PLC.

Cela dit, drago'sdogma a l'air pas trop mal

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2012 à 09:39

2

Inscrit le 03/01/2012

... (presque...) rien a faire de la demo, je veux ce dragon's dogma !

(meme si de ce que l'on a vu il a l'air perfectible encore ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 09:47

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... (presque...) rien a faire de la demo, je veux ce dragon's dogma !

(meme si de ce que l'on a vu il a l'air perfectible encore ...)
J'ai bien peur qu'il faille tuer toutes les bebetes avec des QTE, vu qu'ils kiffent ça les QTE chez capcom. smiley 54

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2012 à 10:19

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Achètes un jeu pour avoir le droit de tester une démo. Prends un abonnement pour avoir le droit de tester une démo. Achètes la version démo.

PLC.

Cela dit, drago'sdogma a l'air pas trop mal

Ca fait un bout de temps que je lorgne dessus, si je le prends ce ne sera certainement pas pour la démo de RE, que je ne compte d'ailleurs pas prendre, tant le 5 m'a déçu.

edit : par contre, seule ombre au tableau, il semble qu'il n'y ait pas de multi pour le jeu, dommage...

2481 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2012 à 11:03

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

J'ai bien peur qu'il faille tuer toutes les bebetes avec des QTE, vu qu'ils kiffent ça les QTE chez capcom. smiley 54

... s'pas faux... mais je m'y serais surement un peu plus habitué avec asura... smiley 23

edit : par contre, seule ombre au tableau, il semble qu'il n'y ait pas de multi pour le jeu, dommage...

boaf... echange de peons... c'est deja pas mal...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 11:12

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

Ca fait un bout de temps que je lorgne dessus, si je le prends ce ne sera certainement pas pour la démo de RE, que je ne compte d'ailleurs pas prendre, tant le 5 m'a déçu.

Je pense que ce dragon's dogma n'arrivera en aucun cas à la cheville de ce jeu fameux dont tu dois avoir déjà passé 3500 heures dessus, que ce soit en terme d'ambiance, de gameplay, ou de profondeur.

J'ai bien aimé RE5 et je pense que j'aimerai RE6, même si ça commence à sentir franchement le réchauffé tout ça. Mauvais RE, mais bon jeu d'action (tout comme splinter cell conviction est un mauvais SC, mais un bon jeu d'action malheureusement sans aucun challenge).

Ecrit par TdbSpidey le 01/02/2012 à 11:27

7

Inscrit le 28/04/2009

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 11:31

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

De toute façon RE6, c'est un jeu zoophile

smiley 13smiley 13smiley 54
woaw....

Tu nous ferais pas un petit test de Rorschach toi, juste pour le fun? Je sens que t'as plein de choses à nous confier.

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2012 à 13:30

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Je pense que ce dragon's dogma n'arrivera en aucun cas à la cheville de ce jeu fameux dont tu dois avoir déjà passé 3500 heures dessus, que ce soit en terme d'ambiance, de gameplay, ou de profondeur.

J'ai bien aimé RE5 et je pense que j'aimerai RE6, même si ça commence à sentir franchement le réchauffé tout ça. Mauvais RE, mais bon jeu d'action (tout comme splinter cell conviction est un mauvais SC, mais un bon jeu d'action malheureusement sans aucun challenge).

3500 heures? tu es loin du compte, et j'espère encore doubler le chiffre. smiley 15

En plus je reçois plein de demandes d'amis via le forum, et ai du coup plein de joueurs à aider ou à informer, ce qui m'occupe longuement (avec plaisir, je précise).

Après, je suis déjà certain que ce jeu ne me fera pas descotcher de DKS, mais ça me permettra de voir un peu autre chose.

Quant à RE5, sorti la même année que Dead Space il me semble, le gameplay était bien trop lourd face à ce dernier, rendant l'expérience chiante. j'ai compris avec cet épisode qu'il y en avait marre de ne pas pouvoir bouger en visant. Donc suis très méfiant pour ce RE6

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 13:41

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

3500 heures? tu es loin du compte, et j'espère encore doubler le chiffre. smiley 15
Pauvre fou!smiley 13

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11953-dragons-dogma-resident-evil-6-demo