Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

20/10/2009 à 13:44 - Killzone 3 en 2010 ?

Ecrit par Pedrolito

Ah si, y'a Valve qui mets toujours 4ans à sortir un nouvel episode de Half-Life qui dure 4h smiley 25

Ah pourtant Valve ils ont mis qu'un an pour sortir le 2e épisode de Left 4 dead smiley 36

20/10/2009 à 13:39 - [Test] Trine (PS3)

Ecrit par gizmo

Tous en même temps.

OK.... donc j'en déduis que c'est beaucoup beaucoup + facile alors non?

20/10/2009 à 12:31 - [Test] Trine (PS3)

Et c’est sans compter sur le mode coopération (offline seulement), qui vous vaudra de très bonnes soirées entre amis (enfin, jusqu’à trois amis en même temps).

Serait-il possible de préciser ce point : comment se passe le multijoueur, sachant qu'en solo un seul perso est jouable à la fois? on joue chacun son tour?

20/10/2009 à 12:27 - Shattered Horizon : un FPS sans gravité

Ecrit par glukgluk

j'ai participé à la bêta, je l'ai pas trouvé génial...

les déplacements sont chient vu qu'on peu avoir la tête en bas ou dans n'importe quel sens puisqu'on est en apesanteur...

dans les bâtiments sur les astéroïdes c'est vraiment chient pour ce déplacer, on peu ce retrouver au plafond ou sur les murs et c'est la galère pour revenir sur le sol...

les bruits de coup de feu sont vraiment pas top (normal dans l'espace ya pas de bruit...)

enfin bref, sa m'avais paru une bonne idée au départ mais plus maintenant smiley 44

J'ai également testé la béta, et j'ai exactement le même constat que glugkgluk : décevant smiley 18

20/10/2009 à 10:35 - Wii : deux magnifiques coloris pour les Wiimotes

vivement la wiimote en forme de petit canard... smiley 18

20/10/2009 à 10:34 - Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Ecrit par Ayato86

Non a COD tu perd pas 5 minutes a visé la tête, a COD si tu veux faire du headshot ben tu fait vite sinon c'est toi qui est mort a RE V tu as beaucoup plus de temps, vu que les gens en face de toi ont la même problèmatique de maniabilité toute pourri.

C'est un peu comme un combat d'infirme

Idéalement penser pour un jeu console façon FPS donc, pour les burnes comme moi en visée/rapidité au pad smiley 13

Perso j'ai bien apprécié RE5 (joué uniquement en coop avec un pote via le live)

19/10/2009 à 17:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Il y en a toujours qui se font avoir par FIFA 10 sur PC cette semaine? smiley 33

19/10/2009 à 14:10 - Modern Warfare 2 : des bonnes et des moins bonnes nouvelles

Ecrit par KOW

comme me disaient certaines personnes en commentaire sur dautres sites, activision a trouve comme ça un moyen de faire payer les map packs sur pc, et peut aussi décider de fermer les serveurs a la sortie du prochain cod: mw histoire de vendre une belle franchise chaque année

Moi qui hésitait a l'acheter ce jeu...

Ah ouais... J'avais pas vu cela comme ça mais maintenant que tu le dis, c'est effectivement à mon avis la meilleur raison de ce revirement ! Ca.... ca pue encore la brillante idée de ce c@@%%%d de Bobby Kotick! (patron d'activision..) smiley 3

19/10/2009 à 14:04 - Un nouveau Mario pour bientôt

ette fois c'est Charles Martinet dont le nom ne vous dit peut-être rien,
Je croyais que c'était le traiteur intraitable? on nous aurait menti tout ce temps? mario bouffe du taboulé et des céleris toute la journée?

19/10/2009 à 13:54 - Sondage : Combien de temps par semaine jouez vous aux jeux vidéo ?

Et si on joue + de 20H et qu'on a en plus une vie sociale on fait comment? smiley 29

16/10/2009 à 17:39 - Le CryEngine 3 se dévoile en vidéo

Il sera impressionnant comme moteur si il ne demande pas une machine de guerre pour le faire tourner...

Si il nécessite le changement de la CG pour bien tourner, c'est un moteur comme les autres smiley 13

16/10/2009 à 16:40 - Alpha Protocol au printemps 2010

C'est bien simple ils veulent réserver à leur titre la meilleure fenêtre de lancement possible, après la sortie des plus gros blockbusters et notamment des fêtes de Noël.

Sont tous aussi cons les uns que les autres, ils ont tous décalés leurs jeux à cette période donc au final on a pas tant de blockbusters que ça à noël.....

Je comprend pas tous ces décalages smiley 53

16/10/2009 à 16:38 - La démo de Band Hero est présente sur le Xbox Live

Ca va, ils ont pris les 3 meilleurs titres! (j'en connais aucun...)

16/10/2009 à 13:37 - Left 4 Dead 3, on en parle déjà !

Ecrit par gekko

Je pense qu'on peut oublier half life 2 ep3. smiley 44

Je pense qu'on peut surtout oublié le suivi des jeux dont on a eu l'habitude avec Team Fortress 2.

Valve est ,comme tout entreprise, là pour faire du pognon smiley 18

15/10/2009 à 17:20 - Microsoft aime Uncharted 2

Ecrit par Laufey

Apres reste les limitations techniques... y aura jamais crysis sur la Wii :p

Ouais, puis c'est pas comme si il pouvait faire FarCry dessus non plus!

AH ba si en fait merde smiley 18

15/10/2009 à 10:36 - La BO d\'Army of Two 2 par Tyler Bates

Ecrit par nykho

Tu peux pas t'empêcher de citer cette grosse bouse de Watchmen des que tu peux :fr:

L'égout et les couleurs.... moi j'ai beaucoup aimé Watchmen (je ne suis pas un intégriste de la version comic book que je n'ai pas lu), ainsi que 300. J'aurai plutôt dit par contre que le jour où la terre s'arrêta, lui, est une vraie bouse smiley 9

14/10/2009 à 11:55 - La promotion Steam du jour

Ecrit par Loog

En tout cas, avec Titan Quest, j'ai passé une super soirée hier smiley 20

J'espère que tu y joueras plus qu'une soirée... d'une parce que le jeu est vraiment excellent, surtout en coop. Et de deux parce que 10€ pour une soirée de jeu ca fait cher quand même smiley 54

14/10/2009 à 11:53 - Vegeta sera Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Raging Blast

Au fait, c'est pour bientôt la modification du viewer d'image? Histoire de pas avoir cet effet encore plus dégueu que la miniature... smiley 13

13/10/2009 à 16:39 - [Maj] La promotion Steam du jour

Ecrit par nykho

y'a de la coop?

Ouaip ya du coop, j'y ai beaucoup joué avec un pote smiley 9

13/10/2009 à 14:17 - Le scénariste du Soldat Ryan pour le film World of Warcraft

Ecrit par nykho

L'histoire vient de Warcraft 3. Et concernant le MMo, il y a un scenario, une grosse trame de fond, qui évolue aux bons soins des auteurs.

Finalement, ca sera donc un film sur Warhammer? smiley 32

Derniers Commentaires

0