Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

08/10/2009 à 11:06 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ils aiment bien faire trollé quand même tous ces éditeurs... smiley 3

08/10/2009 à 09:43 - Nintendo, Roi du monde

mais c'est le "Top 40 des meilleures entreprises au monde" par rapport à quoi? la croissance? le CA?

08/10/2009 à 09:40 - Activision ne voulait pas de Call of Duty Modern Warfare

On comprend mieux maintenant pourquoi on a si peu de jeux originaux... smiley 18

07/10/2009 à 17:46 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie

Ecrit par Master Chief

Je dis que tu craques avant

Je dit qu'il est facile de ne pas craquer vu la quantité de base de voitures dispos dans le jeu... ce n'est pas 10voitures en + qui changeront grand chose smiley 17

07/10/2009 à 16:35 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie

Ecrit par ftorama

C'est l'exception culturelle française smiley 13

D'ailleurs, j'attends confirmation qu'Uncharted 2 UK soit aussi en français

Cela dit, je ne sais pas si la faute revient au éditeur/distributeur ou purement à notre cher gouvernement... (vu que c'est la même chose pour tous les produits culturels, CD/DVD/Livres...)

07/10/2009 à 16:31 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie

Ecrit par ftorama

Au lieu d'essayer de tuer l'occaze, ils devraient commencer par baisser les prix.

Qu'on ne me ressorte pas encore les couts de prod qui augmentent.

Si les gens achètent un jeu 40-50 euros au lieu de 70, il y a peut-être une raison smiley 53

Qu'ils arrêtent de faire surpayer la France surtout, quand on voit que pour le même produit chez les voisins (anglais pour ne pas les nommer), on les trouve de 30% -cher (sans prendre en compte les offres spéciales du style -50% du prix français)....

07/10/2009 à 15:12 - Silent Hill : Shattered Memories, huit minutes de vidéo

A l'air effectivement assez intéressant (en regard de la concurrence sur WII.... c'est à dire pas grand chose)

Par contre étrange le parti-pris du silent hill sans combat (mais bon, pourquoi pas)

Par contre.... 2choses m'ont "choqué" sur cette vidéo :

- la gestion des ombres (sur laquelle ils semblent s'attarder au début avec l'ours) que je trouve ridicule (il bouge la lampe-torche, les ombres bougent pas, il bouge le mec, les ombres bougent meme si la lampe pointe dans la même direction... on a vu + réaliste).

- la transition entre la course et l'ouverture de portes à coup d'épaules et pas ce qu'on appelle un modèle de fluidité dans le mouvement smiley 9

Malgré tout (ce ne sont que de petits détails), le jeu peut être fort sympathique smiley 36

07/10/2009 à 14:53 - Le classement des 10 jeux les plus décevants

Moi je sens que le prochain Splinter Cell serai bien décevant... pour l'orientation simplifié/bourrine qu'il sembe avoir pris (j'espère me tromper ! smiley 43)

07/10/2009 à 11:43 - Call of Duty Modern Warfare repoussé sur PC

Ecrit par Kenpachi

De toute façon, je pense que ça ne vise pas le même public: pour le gars qui joue depuis des années aux FPS sur PC, c'est impensable de jouer avec une manette, et inversement, celui qui a toujours joué sur console est perdu s'il doit jongler avec les touches d'un clavier.

Tout à fait, c'est purement une question d'habitude (je suppose qu'il existe des joueurs consoles qui arrivent à être précis ET rapide avec un pad..... enfin j'espère smiley 37)

07/10/2009 à 11:31 - Une baisse de prix pour GTA IV, Street Fighter IV et Resident Evil 5

Cool RE5 et SF4 qui baisse de prix.... alors qu'une autre version amélioré de chacun de ces jeux sortira bientot ( Super SF4 et RE5 Alternative Edition pour ne pas les citer... smiley 29)

C'est une vachement bonne affaire du coup smiley 13

07/10/2009 à 11:28 - Call of Duty Modern Warfare repoussé sur PC

Ecrit par FraGG

Tout ça pour essayer de forcer les gens à l'acheter sur 360 à 70€ pour ceux qui ne vont pas vouloir attendre.

C'est d'un ridicule....

Le +ridicule serait de l'acheter sur console alors qu'on a un pc qui permet de le faire tourner.... smiley 53

07/10/2009 à 11:26 - [MAJ] Alpha Procol repoussé à 2010

kroxygor?

07/10/2009 à 10:34 - [MAJ] Alpha Procol repoussé à 2010

Mais finalement, il y a des jeux à part Assassin Creed 2 et COD6 qui sortiront pour noël? smiley 32

07/10/2009 à 10:16 - Call of Duty Modern Warfare repoussé sur PC

POURRITURES COMMUNISTES !!!!!!!!!!!! smiley 3

06/10/2009 à 17:35 - PES utilisera les contrôleurs du futur

Ecrit par ftorama

Je te passe le nombre de popups graveleux que j'ai du subir pour vous amener cette superbe créature...

Dommage qu'elle aime le foot

Tu as du acheté combien de gellules de bois bandé pour avoir la photo? smiley 13

06/10/2009 à 15:30 - PES utilisera les contrôleurs du futur

Ecrit par Bicounet

J'le savais que j'aurai du mettre une équipe de football féminin à poil. smiley 37

Il n'est jamais trop tard pour faire un edit smiley 15

06/10/2009 à 14:51 - Valve dépense 25 millions de dollars de pub pour Left 4 Dead 2

Ayant déjà acheté le premier, le 2 ne sera mien que si il est à un prix intéressant lors d'une promo steam..... (enfin dans l'éventualité ou il ait un meilleur suivi que le premier aussi en terme de contenu...)

06/10/2009 à 14:47 - La PSP Go cartonne en Angleterre

Ecrit par Warius

Le prix est effectivement scandaleux, rien à redire là-dessus.

Mais que dire alors d'Apple et de son Iphone, c'est plus du "vol manifeste", c'est carrément le casse du siècle!!! Et le pire c'est que ça marche...smiley 37

Je trouve l'Iphone très chouette mais tout simplement inabordable financièrement hors offre opérateur.

Pas mieux, même combat smiley 9

06/10/2009 à 14:11 - Top ventes de jeux et consoles au Japon, le bilan de la mi-année

Ah mince, avec le screenshot j'ai cru que c'était la video de Cedric en tutu chez nintendo pour le test du Wii fit smiley 25

06/10/2009 à 14:09 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Moi, ce qui me saute aux yeux sur vos liens avec les screenshots, c'est qu'ils nous revendent forza2 en "+beau", c'est quand même les mêmes circuits smiley 32

Derniers Commentaires

0