Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
23/10/2009 à 13:30 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC
Ecrit par MadosOui là n'est pas la question, si tu achètes le jeu, il n'y a pas vraiment de raison de crier au scandale vu que ça passera direct...
ça complique un peu la tâche aux hackers je pense.
un peu.
Snoid : C'est pas parce que tout le monde a une TV (j'te renvoi au taux d'équipement des ménages) qu'il faut l'allumer pour avoir le droit de regarder un DVD.
J'achète un jeux j'ai pas a devoir me poser la question si mon internet est branché ou pas !
J'adore la comparaison trop en rapport avec la question initiale (perso pour matter un DVD, je suis obligé d'allumer ma télé, parce que sinon au mieux, j'ai que le son sur l'ampli, encore faut-il qu'il soit allumé aussi, au pire... ba je te laisse deviner que je n'ai rien...)
23/10/2009 à 12:23 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC
Ecrit par snoid
Internet : Obligatoire pour l'activation du jeu
C'est vrai que de nos jours, peu de joueurs ont internet pour activer leurs jeux....
Sans lancer un troll ou quoi, c'est quand même un faux problème cette histoire d'activation via le net
23/10/2009 à 10:10 - La démo de Dragon Ball Raging Blast est là
23/10/2009 à 10:06 - Dead Space Extraction : la déception
22/10/2009 à 16:35 - Dead Space Extraction : la déception
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Et que lon ne me dise pas que ce type de jeu cest pour les vrais joueurs
Je ne sais pas si c'est pour les vrais joueurs ou pas, mais une chose est sûre ce que ce n'est pas pour taty yvette ou le petit cousin de 8ans
22/10/2009 à 13:54 - 100 millions de jeux Need For Speed vendus
Ecrit par KOW
Finalement a lire les commentaires, ils devraient plutôt se relancer dans le cote tuning :d
en fait vous avez honte de tuner votre vraie voiture, mais a labris des regards mr jacky se montre :p
C'est peut être aussi parce que c'était le seul "intérêt" de ces épisodes?
22/10/2009 à 13:41 - Death Rally, un jeu culte et gratuit
Ecrit par MadBap
Oh purée !! Je l'ai fini 2-3 fois celui-là à l'époque Un gameplay grandiose, le système d'améliorations & armes super, une bande son bien rigolote et des graphismes très chatoyants pour l'époque.
Yavaitbon !
22/10/2009 à 13:39 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par fat141
Quand ta console sera morte et tes films plus accessibles sans les retélécharger
Quand Microsoft passera à la XBOX 3 et que ton compte ne sera pas reconduit depuis la 2
Quand ils fermeront tous leurs serveur
Tu ne seras pas embêté de perdre les films que tu auras acheté ?
Ba sauf que la nuance est là : tu les achètes pas tes films, c juste une "location".... (ou alors j'ai rien compris)
22/10/2009 à 11:52 - 100 millions de jeux Need For Speed vendus
Ecrit par sebdwa
Voilà, je dois avoir des goûts de chiottes semble t'il.
Tu as les mêmes goûts de chiotte qu'un bon paquet de gens si ça peut te rassurer (bon, pas moi pour le coup.... )
22/10/2009 à 11:51 - Nouvelles images de Prison Break
Reste à savoir si la malédiction de l'adaptation foireuse sera brisée.
Ca parait mal barré au premier abord mais bon... wait&see
22/10/2009 à 11:10 - Le Windows Café ouvre ses portes
Ecrit par FraGG
L'image dans la news est magnifique
Pas mieux mdr
Parait tellement réelle (même avec cette affichage baveux a cause du viewer merdique), que je n'ai pu m'empêcher de rigoler (mention spécial aux chaises transparentes)
22/10/2009 à 09:47 - Le budget d\'Uncharted 2
Ecrit par Jibo
Autant que le budget Com de Left 4 Dead 2...
Nathan un jour tu seras mien ! (Vite papa Noel dépeche toi !)
Oui mais là c'est le budget dév, c'est pas dit qu'avec le budget comm on double pas le prix du coût d'uncharted 2
21/10/2009 à 12:17 - Battlefield : Bad Company 2 tournera, lui, sur serveurs dédiés
Moi le premier (qui l'ai précommandé), je ne vais pas annulé ma précommande et me "priver" d'un jeu qui s'annonce aussi bon, voir meilleur, que le premier modern warfare sur lequel j'ai passé des heures.... Ils nous tiennent par les couilles. On peut toujours crier au scandale faire des pétitions, boycott, etc, ils nous tiennent par les couilles.
(et toute façon, le jeu se vendra plus sur console que sur pc.... c'est pas le support PC qui fera la majorité de leur beurre...)
21/10/2009 à 11:58 - Du contenu téléchargeable pour God of War III ?
21/10/2009 à 11:53 - Sonic Unleashed, Army of Two et Midnight Club LA sur le Live
Ecrit par Jyhere
T'as pas tord, moi j'ai dû prendre un abo chez NRJ Mobile pour finalement avoir la PS3 en cadeau.
hé bé.... tu es tombé bien bas là, c'est limite de la prostitution!
21/10/2009 à 11:51 - Battlefield : Bad Company 2 tournera, lui, sur serveurs dédiés
21/10/2009 à 11:50 - Darksiders : une date de sortie
20/10/2009 à 17:51 - [Test] Trine (PS3)
Ecrit par Master Chief
Non vu que c'est du 2D, on joue en file indienne
OK... donc j'en déduis que c'est moisi?
20/10/2009 à 13:55 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche
Ecrit par Bicounetplussoyage, qu'est-ce qu'on s'ennuie dans Forza... (que ca soit le 2 ou le 3...)
Rien ne vaut un bon Burnout
Et Pour destruction derby, je plussoie aussi, même si il n'y a guère que les 2 premiers qui sont biens (et doivent avoir 10ans maintenant), le destruction arena étant plutôt pas terrible... (pour pas dire merdique)
20/10/2009 à 13:49 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Ecrit par Aces
Et pour Duduàtord, disons simplement que vendre du hardware c'est bien mais vendre du soft c'est mieux.
Tu peux avoir le meilleur hardware de la planète, si tu n'a rien pour l'exploiter, ça ne sert à rien.
Pour ajouter mon grain de sel, c'est vrai qu'une bonne partie des gens achètent aussi la PS3 autant pour lire des bluray que pour jouer (cela serait mon cas si je devais l'acheter un jour)... alors que sur xbox.... tu fais pas trop autre chose que jouer (bon ok ya la VOD, auquel je ne touche et ne toucherai jamais, mais je suppose que ca doit marcher relativement bien.... il y a de la VOD aussi sur PS3 cela dit, non?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)