Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
06/10/2009 à 14:07 - La PSP Go cartonne en Angleterre
Ecrit par Warius
Les moins:
1.le prix parfaitement scandaleux
...
Quelle que soit la réponse à cette question, une chose est sûre, le pigeon de l'histoire est toujours le même: nous.
Quoiqu'il en soit, la PSP Go répond parfaitement à mes attentes de gamer nomade et je ne regrette absolument pas mon achat, n'en déplaise aux détracteurs de la PSP en général et de la PSP Go en particulier
Ouais enfin rien que par cet argument négatif j'ai du mal à comprendre comment on peut "ne pas regretter son achat"
Maintenant ce n'est pas une critique, chaque chose vaut ce que chacun est prêt à mettre dedans. Mais pour moi 250€ c'est du vol manifeste, quelque soit les points positifs énoncés ci-dessus...
06/10/2009 à 14:01 - Quelques détails sur le modèle economique de Dust 514
06/10/2009 à 12:21 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Ecrit par TToy
@TdbSpidey : bon mario kart alors
pour les screens, ca sent le mon nerds qui veux demonter du forza
on fait la meme avec GT5 si besoin, ou avec n'importe quel titre
Ouais c'est vrai que j'aime pas spécialement les "simulations" de course, je trouve ça très chiant (que ca soit forza ou GT5).
je suis un bourrin je préfère quand ya de la nitro ou du tremplin
06/10/2009 à 11:47 - La promotion Steam de la semaine
06/10/2009 à 11:31 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue
Ecrit par Jyhere
Moi qui vient de m'acheter une nouvelle XBox 360 (R.I.P ma Xbox 20 GO), vous me conseillez quoi comme bons investissements XBLA ? J'ai déjà repéré Shadow Complex et le remake HD de mon bon vieux Rez.
Essaie la démo de Splosion Man, et si ca te plait fonce
perso j'ai adoré ^^
06/10/2009 à 11:28 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
06/10/2009 à 11:25 - La PSP Go cartonne en Angleterre
Ecrit par Warius
J'ai fait l'acquisition de la PSP Go et j'en suis très satisfait. Mon bilan perso et forcément très subjectif:
Les plus:
Ca donne envie
05/10/2009 à 16:07 - Battlefield 1943 a un prix et un semblant de date sur PC
Ecrit par liolio
Non c'est parce que le PC c'est la cinquième roue du carrosse ;)
Ou parce que sur console les gens achètent alors que sur pc ils piratent? (et donc, ils ont le temps de "rentabiliser" leur développement sur les 3-4mois avec les impatients)
Mais ceci n'est que pure spéculation!
05/10/2009 à 15:04 - The Saboteur dévoile trois nouvelles images
05/10/2009 à 14:07 - Zombie Driver : du sang avarié sous les pneus
05/10/2009 à 14:05 - (Test) FIFA 10
02/10/2009 à 11:53 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Je n’ai pas de PB, et c’est con, mai fau pas piraté, surtout que les jeux Wii ne son pas à 70€
Ils ne sont peut être pas à 70€, mais c'est pas pour autant qu'ils valent les 40ou50€...
02/10/2009 à 09:31 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël
Ecrit par fat141
J''espère juste que ceux qui ont une DS ne seront pas désavantagés par rapport aux possesseurs de la DSI.
Pourquoi les possesseurs de DS (dont je fais parti..) seraient désavantagés sur ceux qui une DSi? (je n'ai pas suivi les particularités de ce jeu, d'où cette question)
01/10/2009 à 14:46 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gizmoOu d'avoir des amis aussi bizarre que moi ?
Et après, tu t'étonnes de n'avoir aucun ami.
01/10/2009 à 13:55 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)
Alors oui les graphismes sont pas terribles, un poil répétitif... Mais si on est un tant soit peu sensible au coté grindhouse du film (avec le coté film d'action nanar qui va bien), alors on s'éclate plutôt bien sur ce petit jeu.
Il ne vaut par contre clairement pas 60ou70€, mais lorsqu'il se trouvera dans la 20aines d'euros ou vous le faire préter comme moi, je trouve que ca restera une bonne affaire, un petit défouloir (répétitif ok, mais en même temps il n'est pas si long que ça en durée de vie).
Et pour ce qui est de la "difficulté", l'ayant fait directement en difficile je ne l'ai pas trouvé si facile que ça (pas insurmontable non plus, mais quelques passages assez corsé, même si les niveaux ou on fait + du shoot qu'autre chose, genre la poursuite en bagnole ou le saut en parachute sans parachute sont assez difficile dans la mesure où on a vraiment du mal à éviter de se bouffer des balles dans les nichons ).
En résumé, petit jeu sympa, m'attendais à une daube sans nom genre damnation et finalement me suis bien amusé
30/09/2009 à 17:21 - Le Deal of the Week est là
Ecrit par nykho
c'est moi ou les deals deviennent minables depuis 2/3 semaines?
Non ça, ça vaut pas les WeekEnd Deals de Steam, c'est sûr
30/09/2009 à 09:32 - L\'Episode I de Fable II est disponible sur le Live
30/09/2009 à 09:28 - Super Street Fighter IV pour le printemps prochain
29/09/2009 à 14:28 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par Commissaire-BialesC'est cool pour eux : ce que va rapporter les ventes supplémentaires à cause de son matraquage remboursera le coùt de ce matraquage
En tout cas, tant mieux pour Sony. Si pour une fois, leur matraquage marketing peut leur permettre de vendre des millions de milliards d'exemplaires...
29/09/2009 à 13:52 - Un nouveau combattant gratos pour Street Fighter IV
Parce qu'il s'agit juste d'une annonce de Capcom pour dire qu'une "update" sortira dans le futur avec des nouveaux persos...
Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)