Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
09/04/2010 à 14:52 - Fear 3 s\'offre John Carpenter et une bande-annonce
Ecrit par raik
Par contre ça devient relou les trailers-films. je veux du bon vieux footage in game
ah? pourtant, le trailer-film de Haze claquait bien
09/04/2010 à 14:34 - Portal 2 sortirait sur PS3
Ecrit par nykho
C'est fini ce temps là tu reves.
Ouais cela dit pas faux.... J'attend la vrai sortie du DLC L4D2 pour voir si on y passe aussi ou pas....
09/04/2010 à 14:26 - Portal 2 sortirait sur PS3
Ecrit par Real FBBF
Oui.
Un parc de 33-34 millions de machines, ce n'est pas anecdotique.
Pour un éditeur, ça devient difficile de s'en passer
Et comme ça, ça permet aux joueurs PC de pas payer leur DLC, et ça c'est cool
09/04/2010 à 14:25 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3
Ecrit par Maitre Pomme
Chui le seul à y voir de l'intérêt, mais m'en fous
on dirait oui
09/04/2010 à 11:05 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3
Ecrit par Jyhere
Bah faire tourner SETI@home.
M'enfin, quelle question con !
Oh putain faut que je l'install alors!!!!!!
Autre question : c'est quoi SETI@home?
(c'est le truc pour faire des calculs pour la recherche contre le cancer des testiboules?)
09/04/2010 à 10:48 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes
Mais bon ils auraient tort de s'en priver, ça se vendre quand même comme des petits pains, tout comme ce fut le cas pour Modern Warfare 2.... (et les "extensions" seront aussi au prix fort ça c'est quasi une certitude...)
Donc même effet qu'avec MW2 : plus ils font d'annonces sur leur jeu, moins j'ai envie de l'acheter (et ça se finira comme pour MW2 : annulation pur et simple de l'achat)
09/04/2010 à 10:45 - L\'iPhone devient multijoueur
Je vous aime toujours autant mr pomme!
09/04/2010 à 10:40 - Top des ventes de jeux au Japon
Un jeu que Geoffroy attend impatiemment puisque les mecs barraqués qui couinent donnant des claques est une chose qui l'a toujours fait craquer.
Il doit bien aimé Muscle March sur wiiware non?
09/04/2010 à 10:38 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3
Ecrit par Demonix
Et l'interet de garder Linux?
Meme question.... C'est quoi l'intérêt d'avoir Linux sur sa PS3?
08/04/2010 à 17:16 - Blur en démo sur le Xbox Live
Ecrit par youri_1er
bha 3€ pour un truc qui m'a servis 3x l'année derniére ...
Je pense sincérement que si j'avais un abo à l'utilisation ou à l'heure ça me conviendrais plus dans le sens ou la si je valide un abo 1 mois il me servira 1 journée, au mieux 2, mais pas le mois, et c'est pareil pour l'année!
Ba pourquoi tu pleures alors puisque de toute facon tu jouerais pas online avec? (humour patapay )
08/04/2010 à 15:51 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer
08/04/2010 à 11:43 - Promo Steam du weekend : Call of Duty Modern Warfare 2 gratuit
Et au fait (un peu HS...), il y a le stimulus pack prévu sur PC? vont essayer la carotte a 15€ aussi pour les joueurs PC?
07/04/2010 à 16:18 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
Ecrit par ZorakZoran
Aucun rapport, mais VIREZ CETTE P*TAIN DE PUB ORANGE QUI FAIT RAMER MON ORDI.
Merci d'avance.
Ou alors rachète un pc?
(patapay! )
07/04/2010 à 11:49 - Metal Gear Solid Peace Walker : une installation sur Memory Card et un cross-over avec Monster Hunter
07/04/2010 à 10:13 - Fable II et Fallout 3 à la demande
Ecrit par nykho
Ils le font expres de pratiquer des prix X2 par rapport à l'occaz ou c'est fortuit?
Mais non, le dématérialisé c'est l'avenir!!!!!!!!!
07/04/2010 à 10:13 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible
Ecrit par youri_1er
16Go max, mais 16Go réellement ou comme les disques dur t'en a 1/3 qui disparaissent dans le néan cosmique?
Je penche pour le 16Go max, la partie cosmique des DD étant la partie qui permet d'émuler les jeux xbox1 si je ne me trompe
07/04/2010 à 10:11 - No More Heroes 2 en retard
J'en profite également pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous mettre vos Motion+ dans les tiroirs, puisque le titre ne sera pas compatible avec le patch hardware de Nintendo.
Ah? le motion+ est donc bien une arnaque comme prévu avant même sa sortie?
07/04/2010 à 10:09 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible
Ecrit par grosbill
Ce qui est etonnant, c'est le debann de l'install sur HDD avec un simple patch.
Si on veux faire la meme chose, il faut pratiquer des soudures dans la machine pour la relier au PC via interface LPT et patcher la NAND... enfin bref du gros boulot de bidouilleur. La, un simple patch sur clef USB et le tour est joué.
Je sens qu'ils ont du se taper des procès au cul sur ce point et ont préféré faire machine arrière sur ce point
06/04/2010 à 16:16 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC
06/04/2010 à 14:34 - Test : Picross 3D (DS)
Ecrit par ZorakZoran
Une tuerie totale ce jeu. Saloperie de jeu addictif à mort, j'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir tout en or (et sur les derniers niveaux, faut avoir la niak).
Surtout sur les derniers niveaux quand ça fait 30min que tu es dessus et que "tu glisses" malencontreusement sur un bloc à pas dégager.... ah ba dommage, pas le droit à l'or
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)