Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

19/04/2010 à 10:50 - Left 4 Dead 2 : The Passing débarque enfin !

La gratuité sur PC de ce DLC fera la réputation future de Valve pour ma part...smiley 18

19/04/2010 à 10:44 - Demon\'s Souls enfin annoncé en Europe

On sait si la version PAL sera traduite en VF? (VF ou vostf d'ailleur)

Histoire de voir si on doit rire ou pleurer du temps qu'ils vont mettre à le sortir à 70€ en France... smiley 9

16/04/2010 à 10:58 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par stolx10

et si la version 360 devient moins cher ? smiley 13

C'est déjà le cas... en UK smiley 13

et pour répondre : ba j'attendrai que la version PS3 baisse aussi smiley 32

16/04/2010 à 10:42 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Perso, ayant les 2 consoles, si je dois l'acheter à prix équivalent ça sera sur PS3 smiley 9

15/04/2010 à 16:34 - Prince of Persia : Les sables oubliés, la vidéo du gameplay

Ecrit par Darkou

Purée je me rappel maintenant pourquoi j'ai revendu ma wii smiley 31

J'ai jamais eu les yeux qui saignent autant qu'en jouant à PoP Rival Swords sur Wii smiley 13

(heureusement que je l'avais pas acheté celui là...)

15/04/2010 à 16:33 - Bioshock, le MMO, en développement ?

Ecrit par Demonix

Ce sera la faute de la wii, comme pour Halo.

Le sortiront peut être sur Wii? smiley 32

15/04/2010 à 13:57 - L\'iPad à la bourre

Et sinon.... Ca sert à quoi un iPad? j'ai toujours pas compris... smiley 18

15/04/2010 à 12:18 - Pourquoi Sam Fisher a-t-il pris son temps ?

Je pense que c’est bien et amusant comme style de gameplay pour de l’infiltration, mais c’est réservé aux hardcores.

Raccourci de la traduction > on a fait un jeu plus casual?

(pas encore testé le jeu donc ne me prononce pas encore... Mais le coté lent/infiltration des précédents c'était ce qui me plaisait, maintenant ça veut pas dire que je n'aimerai pas celui là, il a juste l'air de ne plus être un splinter cell comme avant)

14/04/2010 à 14:14 - Dead Rising 2 sera plus occidental

Ca veut dire quoi? que le jeu sera bien +facile que le 1e avec un système de save/checkpoint qui permet de mourir quand même? smiley 24

14/04/2010 à 12:25 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par raik

@TdbSpidey: pas obligatoirement, y a une borne d'arcade (je me souviens plus du nom du jeu malheureusement) qui analyse tes mouvements et les reproduits dans le jeu et c'est un rail shooter à la time crisis mixé avec du natal.

M'est avis que le non-casual sera plus probablement de ce type là qu'un rpg ou autre difficilement réalisables.

Oui j'avais joué a ce jeu, mais ca reste relativement casual le rail shooter ^^

14/04/2010 à 12:15 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Arg je n'ai pas accès aux vidéos en streaming depuis le boulot smiley 54

Bon par contre, c'est comme ce que je craignais (et un peu tout le monde) : c'est visiblement peu viable pour du gaming non casual smiley 43

14/04/2010 à 11:11 - XCOM, le futur jeu de 2K Games

ARG! moi qui me réjouissait de retrouver un jeu de stratégie de la série des UFO/xcom et cie.... déception smiley 54

14/04/2010 à 09:16 - PS3, Xbox 360, Wii : quelle console utilise le plus Internet ?

Ecrit par Raging

En même temps, je ne sais pas pour les autres, mais à chaque fois que je lance un jeu, ma PS3 part chercher sur le net voir si j'ai des copains (mais comme je n'aime personne...).

C'est la même chose sur xbox360..... (sur Wii je doute, il n'y a pas ce système "d'ami" sauf erreur de ma part...)

13/04/2010 à 11:54 - Gears of War 3 : la bande annonce

En tout cas... Dom a pris un coup de vieux... Il a du avoir du mal à encaisser la mort de sa femme (spoiler inside)

13/04/2010 à 11:53 - Nintendo : La 3DS est une nouvelle génération de consoles

Ecrit par raik

Picross il était super beau! *kof kof*

N'empeche... aussi beau ou laid que puisse etre picross.... C'est quand même un putain de jeu! smiley 13

13/04/2010 à 11:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par youri_1er

Pas de AS2 dans le classement PC ... le DRM marche a pleins tubes!smiley 20

Puis bon il est sorti il y a déjà un bon mois

13/04/2010 à 10:46 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde

Je n'aime pas du tout la série Halo. Bon, ok, la série n'est pas "mauvaise". Elle est juste "moyenne".

Ba en tout cas... Je suis tout à fait d'accord sur ce point smiley 20

12/04/2010 à 15:33 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...

Ecrit par Marko

C'est écrit sur la boite, en "pas mal gros" je trouve.

Le problème est pour ceux qui ont précommandé le jeu et qui ne se sont pas tenus au courant de la situation. Eux, ils n'étaient pas au courant (car faut-il le rappeler, en juin 2009, quand on a pu précommander le jeu, ce DRM n'avait pas été évoqué. Ce n'est qu'après la sortie sur consoles, et après la communication de la date de sortie sur PC que la nouvelle est tombée.)

Dans ce cas alors tant pis pour eux, ils achètent (ou pas) en toute connaissance de cause smiley 15

12/04/2010 à 14:36 - Castlevania : Lords of Shadow, un nouveau Prince of Persia ?

Ecrit par Jyhere

Surtout que j'adore Kojima Production, leur boulot avec Uncharted 2 est tout simplement impressionnant. smiley 25
smiley 13smiley 13

12/04/2010 à 14:34 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...

Ecrit par youri_1er

Rien que le fait de ne pas pouvoir jouer hors ligne est gerbant ... mais Ubi à fait un choix, aux joueurs de faire le leur.

Je suis d'accord avec toi, à un petit bémol prêt : il faudrait que les "joueurs non-informés" le soient directement sur la boite du jeu (c'est peut-être le cas je ne sais pas... mais un simple "connexion internet requis" écrit en tout petit dans un coin est pour moi insuffisant)

Derniers Commentaires

0