Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

21/04/2010 à 11:03 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Ecrit par nykho

Retour de force ou vibration? smiley 13

Le jour ou yaura du retour de force sur du matériel non fixé à quelque chose.... je crois que la physique quantique n'aura plus aucun secret smiley 13

21/04/2010 à 09:40 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

Ecrit par Madcat

Toujours plus cher que les jeux d'occasion...

ils devraient les sortir beaucoup plus tôt...

C'est surtout aussi cher, voir plus que le jeu neuf en version boite.... Comprendrai jamais qu'une version "digitale" coûte le même prix qu'une version physique... On va finir par devenir super aimable si on se bouffe autant de carottes de partout smiley 37

21/04/2010 à 09:24 - FarmVille voit plus loin que Facebook

Je dis ça mais j'ai jamais testé farmville en fait smiley 20

21/04/2010 à 09:20 - FarmVille voit plus loin que Facebook

Ecrit par nykho

jamais pigé l'intérêt de ce truc...

A peu prêt le même qu'un harvest moon ou un sims? smiley 54

20/04/2010 à 16:14 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Tentons notre chance :

St Vincent de Paul?

Asques?

St Romain la virvée?

(bon ba voilà 3propositions... on verra ^^)

20/04/2010 à 15:26 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?

Ecrit par naarf

Ca les empeche pas de vendre le jeu 30 à 40 euros avec un gameplay "extended", quelques nouveaux décors et tout le toutim. Parce que les DLC, j'en ai ma claque. Une bonne vieille galette que l'on pose sur l'étagère vaut mieux qu'un disque dur interne cramé qu'on met à la poubelle.

Qu'ils oublient pas de régler la maniabilité quand même, sur le premier opus c'était limite.

Oui ils pourraient faire la même chose que pour super street fighter 4... Enfin qui vivra verra comme on dit ^^

Et pour machinarium, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce jeu (bien que pas fan de point and click plus que ça, mais dans celui là il y a peu de dialogues donc j'ai réussi à accrocher smiley 33), par contre un peu court

20/04/2010 à 14:33 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?

Etonnant... ils ont le choix entre faire un petit DLC à 15-20€ ou ressortir un jeu à 70€ et ils vont choisir l'option de la ressortie? smiley 50

20/04/2010 à 13:52 - Une Renault écologique dans les Sims 3

Quelle est moche cette concept car....

20/04/2010 à 11:57 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Puis c'est tellement bon de payer des jeux mêmes pas au niveau de certains jeux flash gratos à 30€ smiley 20

20/04/2010 à 11:34 - Nier : le premier tome du comic officiel disponible

Ah c'est bon ça passe... je sais pas ce que j'ai foutu tout à l'heure smiley 32

Bon par contre j'aurai peut être du m'abstenir... C'est vraiment plein de vide cette "histoire" de 8pages smiley 54

20/04/2010 à 11:32 - Ubisoft protège l\'environnement

Ecrit par Jakal117

Économiser plus pour gagner plus...

Franchement de jours en jours l'industrie du JV me gave de plus en plus....

Même point de vue : "regardez comme on est écolo! non non, ce n'est pas du tout pour réduire les coûts et gagner encore plus! on est juste super greeeeeeen"

Déjà qu'on se tapait des vieilles notices en noir et blanc toute vilaine (alors que, de mon souvenir des anciennes consoles, c'était en couleur au japon, et peut être aussi en us...), mais alors on touche le fond

Cela dit... fait un moment que les notices de jeux ne font plus que 5ou6pages sans rien d'intéressants dedans (les jeux sont-ils à ce point devenu trop facile? smiley 37)

20/04/2010 à 10:56 - Nier : le premier tome du comic officiel disponible

Je n'arrive pas à le récupérer... Le lien est toujours bon ou c'est mon proxy de boulot qui fait chier?

20/04/2010 à 09:20 - Demon\'s Soul: le guide stratégique rédigé par les fans

Ah sympa le concept de faire de l'argent sur le bénévolat des fans, j'aime beaucoup l'idée... smiley 18

20/04/2010 à 09:18 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Ecrit par Yutani

un DLC par perso smiley 13

venant de Capcom.... Ca n'est pas impossible smiley 54

19/04/2010 à 18:02 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Allez je tente ma chance : pour moi c le zoo de la palmyre, donc si tu es à 55km je dirais dodo à..... La Rochelle ou Cognac?

19/04/2010 à 15:10 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs

Ecrit par Darkou

A quand les jeux avec limite de validité! 70 euros pour un an et hop tu repaye pour y rejouer :)

En voilà une excellente idée! propose là à EA/Activision/Ubi, je pense qu'elle pourrait être envisagée ! smiley 20

19/04/2010 à 14:52 - Les développeurs d’Activision sont bien traités

Ecrit par raik

C'est pas lui ou son boss qu'avait sorti un ?

Sacré bobby smiley 20

19/04/2010 à 14:24 - Vers des démos jouables payantes ?

Rappelez moi qui distribue les jeux Crytek?

ah? Electronic Arts?

Me semblait bien.... Ils ont trouvé un porte parole a leurs idées! (mais le pire c que je suis sur que ça se vendra quand même.... les DLC sont passés comme un suppositoire a l'eucalyptus dans l'anus avec le temps, alors pourquoi pas les démos?)

19/04/2010 à 14:16 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Ecrit par Greg92

Je me demandais pourquoi je ne jouais presque plus sur pc,

maintenant j'ai trouvé,

ils me forcent à prendre leurs jeux sur console pour par être emmerdé ^^

Ba donc ils ont réussi leur coup : faire payer le même jeu 70€ au lieu des 45€ sur PC smiley 20

19/04/2010 à 11:16 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Bon toute façon le jeu PC est mort non? 90% de leur CA ce fait sur les ventes consoles ou pas? smiley 13

Derniers Commentaires

0