Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

06/04/2010 à 14:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par gekko

Non Wakfu est trop puissant. smiley 31

Ah chanmé! on pourra jouer à Wakfu sur la xbox avec Natal? (et sur PS3 avec le god/lumière c'est possible? c'est pour mon copain gaëtan qui me demande) smiley 1

06/04/2010 à 13:09 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Allez hop, on va dire qu'ils vont nous le ressortir pour 10€? (on doit bien réussir à le trouver à 1€ sur pc maintenant non? smiley 13)

06/04/2010 à 12:04 - Test : Picross 3D (DS)

Pensant ne jamais le voir en français (voir en US), je me l'était fait (et à 100%) en import jap ce petit jeu.

Il est vraiment tout simplement excellent.

Durée de vie colossale, principe excellent (à tout ceux qui aiment les picross "classiques").

Pour ma part, un des must have de la DS pour tout fan de puzzle game!

06/04/2010 à 10:58 - Natal cartonnera à Noël

Aaron Greenberg, grand chef de la branche Xbox 360, n'hésite pas à déclarer que Natal se vendra par milliers de camion-benne, pleins à craquer, puisque selon-lui "des millions et des millions d'exemplaires de Natal se vendront à Noël".

J'avoue que c'est sans doute la personne la plus objective pour déclarer tout ça smiley 33

06/04/2010 à 10:54 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC

Et si, mauvaise langue comme vous êtes, vous avez pensé que ce retard était lié, d'une façon ou d'une autre, au magnifique système de DRM qu'a mis en place Ubisoft et qui vous fait tant plaisir, et bien il n'en est rien. L'éditeur français vient d'expliquer à nos confrères d'Eurogamer que ce retard était dû au fait que la version PC prend plus de temps a être débuggée que la version Xbox 360.

Personnellement, je pense qu'il est plus long sur PC parce qu'il faut débuggér leur système de DRM smiley 20

06/04/2010 à 10:24 - Top des ventes de jeux au Japon

Mais.... Il est bien au moins le jeu Hokuto? (parce que sur les vidéos, ça avait quand même l'air bien pourri avec une IA toute naze qui attend de se faire taper.... ah on me souffle à l'oreille que c'est comme les Dynasty warrior? smiley 37)

02/04/2010 à 16:51 - Enclave renaît sur Wii

ah? on m'informe que les graphismes exploiteront les capacités de la Wii à son maximum et seront donc identique à la version d'origine! smiley 20 smiley 13

02/04/2010 à 14:09 - Le pourquoi du comment le DLC de Modern Warfare 2 plante

Ecrit par Jibo

Dédommageront-ils les acheteurs du DLC, à la manière d'Ubi ?

Ils feront le prochain DLC à 800 MSpoints au lieu de 1200, pour 3maps, dont 2 de modern warfare 1 smiley 20

02/04/2010 à 13:46 - Le pourquoi du comment le DLC de Modern Warfare 2 plante

Décidement, les proctologues auront bien du boulot sur ce DLC smiley 20

02/04/2010 à 10:21 - Halo ODST baisse de prix et vous donne accès à Halo Reach

Acheter un jeu nul pour avoir accès à la beta d'un jeu nul.... Etrange.... (hop, mon troll du dredi fait smiley 20)

02/04/2010 à 10:20 - Super Mario Galaxy 2 : une poignée de nouveaux screenshots

Ces screenshots sont particulièrement dégueulasse!

02/04/2010 à 10:07 - Prince of Persia : Les Sables Oubliés dévoile son collector

J'en conclu que le mode survie n'est pas dispo (ou du moins sera payant) pour les versions normales?

Donc, au prix des DLC actuels... couterait + cher que d'acheter la version collector (en exagérant un peu)?

01/04/2010 à 16:31 - Just Dance : 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde

Ecrit par ZorakZoran

Just Dance, deux millions, Heavy Rain, 1 million.

ça n'a aucun rapport mais ça me fait rire.

Proportionnellement au parc des machines sur lesquels c'est sorti, Heavy Rain explose Just Dance smiley 33

01/04/2010 à 12:07 - Lara Croft à la une de Playboy

Et comme nous avons des contacts particuliers avec tout ce qui touche l'érotisme (avec nos tops japonais, vous en doutiez encore ?), nous vous avons dégotté la couverture du magazine. Playboy tient toutefois à signaler qu'elle est provisoire et que des changements pourraient lui être apportés.

Vu la qualité de la couv..... smiley 54

01/04/2010 à 09:41 - Splinter Cell Conviction sur PS3 ?

Ecrit par gizmo

Aujourd'hui, toutes les infos vont être remises en cause !

Et pour le coup, il y en a quelques-unes qui ressemblent à des poissons, mais qui sont véritables. Ca va être amusant de vous voir patauger pour tirer le vrai du faux. smiley 7

C'est pour ça que je n'aime pas le 1e avril... smiley 13

31/03/2010 à 13:45 - Test : Just Cause 2 (Xbox 360/PS3/PC)

j'ai ouie dire qu'on ne pouvait pas "straffer" dans le jeu? (dans sa version PC aussi)

Est-ce vrai?

31/03/2010 à 09:57 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !

Et pourtant.... Je sens que ce pack va quand même se vendre comme des petits pains, histoire de bien alimenter l'eau du moulin à la propension des DLC hors de prix smiley 48

30/03/2010 à 13:08 - Enslaved va vous en mettre plein la vue

Ecrit par Zero.One

on sait de quel type de jeu il s'agit? Au vu des quelques screens et artworks on pourrais dire du "uncharted like" mais bon...

Sinon très joli oui

Moi je dirais plutôt un "prince of persia like" mais on verra quand on aura + d'infos smiley 20

30/03/2010 à 10:16 - Pas de nouveauté pour la Game Room avant fin avril

Se sont peut être rendu comptes que tout le monde trouvait cela bien trop cher et vont peut être décidé de ne pas perdre d'avantage d'argent à maintenir cette plateforme? smiley 13

30/03/2010 à 10:14 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

au final, cela couterai +cher au Go que l'achat du DD 120Go smiley 20

Moi m'en fous.... ça m'a couté 40€ pour me faire mon propre 120Go... smiley 37

Derniers Commentaires

0