Profil de Dark Angel

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:31

371 Commentaires

Commentaires

20/04/2010 à 12:08 - Les Japonais savent tout du gameplay de Pokémon Noir et Blanc

ils sont fort pour faire du dessin si pauvre sur une ds (surtout sur l'image pendant le combat), a croire qu'ils ont pas voulu redessiner les pokemon

20/04/2010 à 12:05 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

je pense surtout qu'en ce moment sur ds c'est le vide total

11/04/2010 à 09:23 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

j'utilise du mircrosoft depuis que j'avais acheté un haut de gamme logitech qui n'a pas tenu deux ans

07/04/2010 à 11:00 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Athot

Le commentaire 404 est introuvable du coup.

a croire que c'était fait exprès ^-^

04/04/2010 à 11:30 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?

perso avec ma ps3 ma wii et ma 360 j'ai un meuble juste pour les manettes

en gros sur la wii j'ai 3 wiimote + nunchuck et 2 wiimotion+ + la manette classique mais qui marche pas avec les jeux gamecube sur ce coup là je me suis bien fat enfler + un adaptateur gamecube/ps2

aprés en accressoires plastiques j'ai 5 flingue/fusil différents (oui j'ai acheté les pack sega house of the dead et ghost squad, puis aprés j'ai voulu tester différent pistolets, dont une réplique du p99) + le volant de mario kart

pour la ps3 j'ai 2 manettes sans vibration dans le pack de départ + une dualshock blanche jap et j'ai aussi un adaptateur pour la manette 360

sur 360 j'en ai deux sans fils et deux filaires

par contre je compte bien acheter le cornet de sony pour qui sait peut être un endless ocean HD ?

sinon pour faire court sur les autres consoles

xbox : 7

ps2 : 5

dreamcast : 4

N64 : 6

28/03/2010 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche

niveau don je ne suis pas du tout généreux déjà le sida si on fait attention avec les preservatif il n'y a pas de risques

pour le téléthon c'est déjà plus sérieux mais quand on voit qu'au final ils ont "trop" d'argent qu'ils sont "obligé" d'acheter des bien immobilier ça me parait vraiment prendre les gens pour des cons

28/03/2010 à 10:36 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

IV what else ?

23/03/2010 à 07:53 - L\'Edito du Dimanche

Nico avait écrit un texte pour PC INpact sur je ne sais quel accessoire informatique et avait glissé qu'il tenait dans la main comme la poitrine naissante d'une jeune fille

je m'en souvient bien, c'était le test du clavier et de la souris ergonomique de microsoft, d'ailleurs de très bonne qualité même si la souris et un peu plus grosse que le sein naissant d'une jeune fille ^-^

19/03/2010 à 13:14 - Razer sort une souris pour gaucher

et sinon la manette 360 razer elle sort quand ?

19/03/2010 à 13:12 - Kingdom Hearts : Birth By Sleep pour cet été

sur psp go aussi ?

15/03/2010 à 17:48 - L\'Edito du Dimanche

gizmo les éditeurs ne lisent pas tes test ou ne te connaisse pas très bien ou on trop de jeu en stock et préfèrent les disperser par vents et marrées vu que d'après mes souvenir c'était pas ta tasse de thé les jeux de motos ou alors tu t'es pris en main et bien amélioré ?

08/03/2010 à 13:32 - L\'Edito du Dimanche

mais vous avez jamais été enfant ?

le fait de se réveiller tôt quand on a pas école c'est normal car on veut profiter encore plus de ce temps libre

08/03/2010 à 12:44 - Les premières images de Lara Croft et le gardien de la lumière

un "vrais" tomb raider est aussi en préparation, mais les artworks montré étaient vraiment bizarre avec lara sur un cheval avec un arc et pleins de zombies

ça sent vraiment pas bon

07/03/2010 à 10:10 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

principalement solo et très peu online du a ma connexion de la campagne

mais sinon je joue pas mal en coop sur le même écran avec mon frère ou du multi comme sur les timesplitters les mario kart ou autres jeux du style mais ça devient de plus en plus difficile déjà parce que dans les fps les dev ne se font même plus chier a coder des bots

et c'est chiant a la longue de se retrouver a 3 sur dse carte pour 16 personnes et ça gâche vraiment tout surtout qu'au bout d'un moment on connait toutes les techniques des uns et des autres

bref JE VEUX DU MULTI OFF-LINE

07/03/2010 à 10:03 - Mario ne vous traite plus de gay

un triple a la place d'un seul joli ^-^

04/03/2010 à 12:24 - Test Drive Unlimited 2 sur les rails

Cette fois, Test Drive Unlimited 2 proposera non seulement un challenge solo, via un mode hors ligne, mais également un système innovant de jeu en ligne, via un monde persistant. Une sorte de MMO de courses, donc. Un MOOR comme ils l'appellent (Massively Open Online Racing) avec la possibilité d'entrer et sortir n'importe quand, participer à des courses, des défis, coopérer, ou même partager en ligne ses créations.

pourquoi "cette fois" ?

le premier avait déjà cette fonction

sinon c'est une bonne nouvelle, vu que pour moi atari était mort, mais je devais me tromper ^-^

03/03/2010 à 14:44 - Un nouveau Tomb Raider pour début 2011 ?

j'avais bien aimé légend, adoré anniversary et trouvé pas top underwolrd

et quand on voit ce qu'a donné le dernier jeu tomb raider qui a voulu tester le côté "sombre" on se dit qu'il vaut mieux pas retenter

01/03/2010 à 09:02 - L\'Edito du Dimanche

envoyez-moi un aller-retour pour Londres un week-end. Par Eurostar

t'aurais demandé que l'aller je suis sûr que tu en aurais reçu un paquet que t'aurais pu échanger ou revendre pour te payer ton retour et ton shoping que tu te moque des femmes quand c'est elles qui passent du temps dans les boutiques mais au final tu fait pareil ^-^

26/02/2010 à 09:40 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

le jeu sur pc est mort smiley 20

25/02/2010 à 12:28 - Une date de sortie pour Fragile Dreams

Ecrit par Darkou

Tu aurais pu mettre quelques images du jeux pour suciter un peu d'interet? Survival RPG, ça ressemble un peu a quel jeu? (Resident evil?, Silent hill?)

fait gaffe le design est plus proche des télétubies

Derniers Commentaires

0