Profil de truth

Mon avatar

Inscrit le 10/05/2011 à 10:28

124 Commentaires

Commentaires

21/12/2011 à 15:48 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par AKULA

j'ai peur qu'il soit moin épique que la trilogie

clairement. il y a bonne une raison pour que Jackson ait choisi d'adapter en premier lieu le Seigneur des anneaux.

19/12/2011 à 13:51 - Une nouvelle bande annonce pour le RPG Kingdoms of Amalur : Reckoning

design cartoonesque grotesque, à la WOW.

18/12/2011 à 12:17 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

vous avez remarqué comme la petite fille qui embrasse le petit noir dans la dernière photo a les yeux ouverts et semble génée, comme si on l'avait forcée ?

17/12/2011 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

fallout 3, DOTP 2012.

15/12/2011 à 16:25 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

Ecrit par gizmo

Euh... il est déjà paru il y a longtemps...

ah oui en effet j'ai fait une recherche sur les tests mais je m' étais cantonné à la première page.

15/12/2011 à 14:25 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

au fait, ya un test de prévu ?

14/12/2011 à 15:47 - L\'Iran veut développer un jeu vidéo où l\'on attaque Israël

sans adhérer à un camp ou à l'autre, je trouve cela absolument normal, voire même nécessaire afin de préserver une certaine équité.

13/12/2011 à 18:53 - Les plus beaux paysages de Battlefield 3

avec les textures HD, je note un rendu légèrement supérieur sur 360.

13/12/2011 à 14:33 - The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

Ecrit par ErGo_404

Baldur's gate pouvait se jouer en coop par exemple, c'est le même principe, pourtant il était juste excellent en Solo.

Il y a vraiment matière à faire des choses de malade à deux (ou trois ou quatre) dans ce jeu, pas forcément sur l'histoire principale, mais avec une histoire annexe par exemple.

baldur's gate se jouait au tour par tour, ça n'est juste absolument pas comparable en termes d'implémentation de multi-joueur; la seule chose qui les réunit, c'est qu'ils sont tous les deux labellisés RPG. le terme 'RPG' d'hier n'étant évidemment pas celui d'aujourd'hui...

13/12/2011 à 11:30 - The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

"de nombreux joueurs ont fait part de leur envie de voir un mode multijoueur apparaitre sur le titre"...

il suffit de trainer un peu sur les forums officiels pour savoir que la grande majorité des joueurs rejettent cette idée en bloc, tant ils comprennent l'impact négatif que ça pourrait avoir sur les efforts consentis au développement de la partie solo.

12/12/2011 à 13:53 - Une énorme bite dans Battlefield 3

ça sent la couille gauche atrophiée quand même.

10/12/2011 à 14:25 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

oh non un FPS de moins ! il y en a si peu en plus...

08/12/2011 à 13:22 - The Elder Scrolls Skyrim sans jamais tuer personne

Il utilise beaucoup de sorts d'illusion pour y arriver, le souci c'est que ça marche bien à bas niveau comme le sien puisque les ennemis sont du même niveau et que les sorts ont un niveau maximum d'efficacité, mais en testant à des niveaux 50 et au delà, ces sorts ne fonctionnent plus sur les gardes des villes par exemple, même en utilisant tous les perks de l'école de l'illusion.

06/12/2011 à 11:56 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ecrit par Magtheridon

Voilà à quoi ça mène de vouloir faire tourner un jeu typiquement PC sur console.smiley 7

non, le jeu est quasi-parfait sur 360.

06/12/2011 à 11:16 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

même Sony n'a pas su améliorer les capacités de la ps3, alors faut pas demander ça aux éditeurs tiers.

02/12/2011 à 15:39 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

que le kit permettant de développer les mods sorte exclusivement sur pc, ça me parait une évidence car difficile de concevoir via une interface 360 par exemple; maintenant ce serait bien si les mods produits assuraient une compatibilité avec la console et qu'on puisse en télécharger une sélection via le market place...

02/12/2011 à 15:35 - Signez pour essayer le nouveau Microsoft Flight Simulator

je salue l'à-propos de la photo choisie smiley 7

01/12/2011 à 15:58 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

voir gta IV encore en 12ème position si longtemps aprés sa sortie me réchauffe le coeur. par contre l'absence de Red Dead est un peu curieuse...

01/12/2011 à 12:11 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim

c'est le patch 1.2, pas 1.02, une mise à jour plus conséquente donc.

je confirme pour la résistance à la magie, mes persos sont très fragiles face à tous les types de souffle de dragon maintenant...ce qui est intéressant c'est que la résistance des créatures elle aussi est tombée à 0, on peut donc tuer un atronach de feu avec des boules de feu alors qu'il était évidemment immunisé au feu auparavantsmiley 7

30/11/2011 à 17:13 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Ecrit par Maitre Pomme

Ou ce trouve ce livre ?

sans trop spoiler, c'est la récompense d'une quête que tu peux obtenir en allant voir un érudit dont l'antre se trouve un peu au nord du collège de Fordhiver.

Derniers Commentaires

0