Profil de truth
124 Commentaires
Commentaires
08/01/2012 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche
08/01/2012 à 12:03 - Une pétition pour le portage de Dark Souls sur PC
06/01/2012 à 11:26 - La nouvelle Xbox et la PS4 dévoilées à l\'E3 prochain ?
05/01/2012 à 11:37 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5
04/01/2012 à 10:03 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par naarf
Metacritic...sérieusement?
Cet ersatz de site qui parasite les autres médias?
Il ne sert qu'à conforter ou faire surchauffer le cerveau des commerciaux des gros éditeurs suivant la moyenne affichée...
Et accessoirement à aiguiller un public qui est trop tanche pour lire des articles construits sur tel ou tel jeu.
il n'y a pas de notion de bien ou de mal dans la méta-information. metacritic est juste le reflet d'un ensemble et doit être pris comme tel, ni plus ni moins.
03/01/2012 à 12:21 - Fallout : la bataille juridique prend fin
ce qui signifie qu'ils ont la volonté d'ouvrir à terme la franchise à du multijoueurs, une hérésie.
02/01/2012 à 13:26 - Les meilleurs jeux de l\'année 2011
02/01/2012 à 12:59 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?
31/12/2011 à 21:01 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Ecrit par Pros3
Michael ?...moi non plus j'ai pas compris la référence
Michael serait-ce le pseudo de Sam ?...si c'est le cas, je dors à 500 mètres du lieu de fête...donc sauf gros pépin en route à pied (trébucher sur le trottoir, glisser sur la chaussée au moment d'un passage de voiture...ou pire mais peu probable, tomber sur dutrouc ) ça devrait bien, pas mal, se passer
vendetta.
31/12/2011 à 16:49 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Ecrit par Pros3
Avec des potes sur Graulhet (81) un bon repas, foie gras, sky limo, plat du fruit de mer, sky limo, rosbeef, sky limo, fromage, vin rouge, bûche, sky limo, écouter nos femme blablater, 3 nurofen...non 4...puis les femmes au dodo, sky limo, un peu de COD, sky limo, sky limo et sky limo...
Bonne soirée en perspective quoi
y aura michael ?
28/12/2011 à 11:23 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par Pampa
Après, l’adrénaline procurée par un 1 v 5 sur mw3 par exemple, peut être assimilée à la même adrénaline que te donnes un jeu de course type GT5 / Forza ou autre jeu de rally... Quand t'es juste derrière le 1er à 100m de l'arrivée, que t'as plus de nitro et juste 10 chevaux de plus que la caisse devant, ou que tu abats un temps à qq dizième près? Des jeux (je suis joueur depuis Final Fantasy 1, je précise), il en faut pour tous les goûts et si MW3 pulvérise des records de ventes, c'est qu'il est bon et immersif. Rien à voir avec du graphisme à 2000€ la becane...
Il y à un monde entre ce que tu dis Truth, et la réalité, les fonds récoltés par les ventes iront directement dans l'association pour le bien être d'Activision donc le prochain MW4 (pour prendre le cas d'acti, celui de BF est le même avec EA)
le lien entre les ventes de FPS et les graphismes du prochain TES n'est effectivement pas aussi direct, mais les moteurs 3D développés principalement pour les FPS( et dont la techno est donc directement liée à leurs ventes) sont de plus en plus utilisés par d'autres styles de jeu. un exemple type étant le moteur de la série Mass Effect, l'UNREAL engine pour ne pas le citer. Mass effect 1/2/3 sont des A-RPG il est vrai, mais déjà tellement plus complexes que les titres qui sont à l'origine de leur technologie d'affichage...
Tout ça sans oublier l'émulation naturelle entre des titres qui sortent à la même époque, même si ils possèdent des moteurs différents : Skyrim se serait-il si bien vendu si ses graphismes avaient été tant en deça d'un titre comme BF3 par exemple ? ce sont évidemment deux univers différents, mais ils restent comparables en termes de performances techniques pures; et on ne peut pas nier que ce sont les FPS qui tirent les caractéristiques TECHNIQUES du monde du jeu vidéo vers le haut, par leur immense exposition/succés.
27/12/2011 à 17:57 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
moralité : ne JAMAIS communiquer sur une date de sortie tous supports des mois avant le jour J, pour cause d'impossibilité marketing d'effectuer un report salutaire.
27/12/2011 à 10:47 - Le Champion du monde de la Masturbation trouve qu\'une femme, c\'est sale et ça sent
d'une certaine manière, il était probablement "taillé" pour ce record
27/12/2011 à 10:31 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par alexandre1234
On est toujours "la masse" de quelqu'un.
Tu t'y connais en jeu vidéo, je suis content pour toi.
Mais tu t'y connais en bouffe ? En livres ? En films ? En bagnoles ? En chaussettes ? Je suis sûr que quelque part, quelqu'un dit de toi : "Tes chaussettes sont vraiment la lie des chaussettes, heureusement que c'est grâce à tes chaussettes (et aux masses qui les achètent) que la technologie des chaussettes avance pour toujours plus d'immersion dans les chaussettes."
En bref, pas de mépris. Dans n'importe quel domaine, il existe des jeux grands publics (ce qui ne veut pas dire : "mauvais"). C'est un mépris, je dirais, aristocratique, formé d'un "moi je" qui, contemplant son nombril, oublie de regarder plus loin que le bout de son nez.
c'est clair que mes chaussettes sont pas top. mais je le reconnais et n'essaierai pas de les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas
27/12/2011 à 10:30 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par Gioffre
Ok. Et tu y rajouterais quoi toi, pour rendre ça plus intéressant?
Et si je comprends bien, on arrête à COD MW3 et on joue jusqu'en 2100 vu qu'il n'y aura pas d'inovation dans les prochains jeux?
non non, c'est pourtant clair : rien à rajouter tant qu'ils sont achetés par millions et font progresser le software qui bénéficie à des jeux autrement plus complexes/interessants.
26/12/2011 à 20:30 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par Maitre Pomme
Quesque sa peut faire que tu l'ai écrit ou pas ?
t'a vision des FPS est caricatural et je me moque de toi en transposant cela au jeux de caisses !
c'est encore plus drôle quand tu penses que je n'ai pas compris ce que tu as maladroitement tenté de faire...
les fps se caricaturent eux-mêmes par leur simplisme. ils n'ont pas besoin de moi. par contre ils ont besoin de toi, alors continue de leur filer des pépettes, que la technologie avance et que mes RPGs préférés en bénéficient. d'avance merci
26/12/2011 à 18:08 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par Maitre Pomme
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de tir passent en visée manuelle et apprennent le teamplay. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
qui a parlé de visée manuelle ou pas dans mon post initial ? viser/tirer en manuel ou pas, ça reste viser/tirer. FAIL ! remarque, ça fait déjà deux actions, ça suffit manifestement à pas mal de joueurs
26/12/2011 à 17:49 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par Maitre Pomme
Jpeut t'aider pour ce qui sera le futur des jeux de courses. Alors jpense que sa sera accélérer/ tourner et accélérer/tourner.
Et dans le prochain Mario il faudra sauver Peach.
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de course passent les vitesses manuellement. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
26/12/2011 à 10:26 - Battlefield 4 : La vidéo
23/12/2011 à 22:05 - Les factions de Risen 2 : Dark Waters
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)