Profil de truth

Mon avatar

Inscrit le 10/05/2011 à 10:28

124 Commentaires

Commentaires

30/11/2011 à 12:05 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

tant qu'à abuser le jeu pour monter artificiellement les niveaux sans réellement jouer, il suffit d'utiliser le bug du livre Oghma Infinium pour monter de 5 niveaux dans 6 compétences en une seule lecture et de dupliquer le livre au lieu de le laisser se détruire : beaucoup plus rapide.

Oghma

29/11/2011 à 16:36 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par 4lex luitor

Sur les versions consoles ou uniquement sur 360 ?

only 360. the 1.2 patch for PS3 came out yesterday, and solved the lag problem on the console by ... scaling down the textures resolution lol

29/11/2011 à 14:32 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par Von-Block

smiley 4smiley 3smiley 7smiley 3smiley 2smiley 2smiley 1smiley 7smiley 15

Sinon c'est qui se kikoukool qui écrit en anglais.

Wow bravo, toi aussi tu es bilingue, tu veux un biscuit.

le rédacteur de la news un kikoukool ? ça n'engage que toi j'imagine smiley 26

sinon je remarque en te lisant que le français est une langue très difficile...

29/11/2011 à 13:57 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par Jyhere

불행히도 이것은 버그가 아닙니다. smiley 9

需要幫助?

29/11/2011 à 13:37 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par gizmo

L'installation de Skyrim sur le DD a été déconseillée par Bethesda, en raison de divers problèmes et bugs, notamment de textures.

you are right, but I bought Skyrim on day one, and installed it like any other game; and once installed, even when you delete it, the textures bug is remaining, it is a well known issue. edit : bug remaining even when you manually delete the HDD cache.

29/11/2011 à 13:26 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par kobal

You did it wrong, dude. Try again.

I don't think installing the game on my HDD is really doing it wrong, dude.

29/11/2011 à 13:15 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

For god sake I just expect it to fix the textures bug in the 360 version, because on close-up the vast majority of textures are far worse than ones on Oblivion, a 5 year old game...

28/11/2011 à 14:35 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences

Ecrit par Jyhere

Ouf je suis rassuré, à la vue des trophées PS3 je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser le niveau 50. Comme j'ai fais 1/10e du jeu et que je suis level 29 j'avais un peu peur.

disons que jusqu'au level 50 tu avances environ de 1/10 de level par compétence améliorée. aprés le level 50, ça passe à 1/30 environ. ils ont limité de cette manière le nombre de perks par personnage pour éviter le grosbillage classique.

28/11/2011 à 13:37 - (Test) Batman Arkham City (PC)

disons que les défis annexes, genre les points d'interrogation géants tous les 2 mètres nuisent grandement à l'immersion. ça semble crier "JEU VIDEO" partout sur la carte, dommage.

28/11/2011 à 13:32 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences

le niveau max n'est absolument pas de 60 mais de 81, vérifié sur mon premier personnage. ça fait 80 perks à dépenser.

27/11/2011 à 19:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Jolie édito qui rend un bel hommage à ce pays qui est vrai possède beaucoup d'atouts!

Dommage qu'elle risque de bientôt disparaitre toute cette culture que tu chéries apparemment...

Je regrette un peu, sans sombrer que dans le dramatisme, que tu ai rédiger l'édito dans un style un peu trop bisounours... les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe.

Tu aurais pu faire un petit tour à Tower Hamlets, ou dans pleins d'autres quartiers de Londres par exemple... ou même à Luton (non c'est pas très loin). ;)

Fin' sans rancune quand même, et re-bienvenue au pays!

merci pour l'éclairage, ça fait effectivement froid dans le dos

Republique islamique au coeur de Londres

27/11/2011 à 15:29 - L\'Edito du Dimanche

disons qu'il faut aimer les nanas bien grasses, pour ça Londres c'est le paradis...

26/11/2011 à 14:08 - La nouvelle Xbox dévoilée dès janvier prochain ?

autant j'aime la bobox, autant le nom potentiel commence à toucher au ridicule.

25/11/2011 à 21:23 - 100 façons de mourir dans The Elder Scrolls V Skyrim

il y a probablement plus d'une centaine de façons de mourir dans le jeu de base sans modifications, qui montrent à quel point le jeu de Bethesda est riche et abouti.

25/11/2011 à 17:24 - 100 façons de mourir dans The Elder Scrolls V Skyrim

la majorité sont complètement montés, probablement une version PC complètement modée.

24/11/2011 à 13:13 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Ecrit par Darkou

Les divers personnes que je connais qui y ont joué l'ont trouvé pas mal en tout cas.

pareil ici. un jeu sans prétention, mais pas mal du tout.

19/11/2011 à 21:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

skyrim évidemment.

18/11/2011 à 19:03 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par stolx10

Toute façon avec la V5, ils ont supprimé les statistiques commentaires des message écrits sur INV

je suis passé de 6500 commentaires (environ) à 226 smiley 18

Font chier

ah mince alors je compatis...ça marche en boîte de nuit les statistiques de nombres de posts sur un forum avec les nanas ? tu choppes un peu avec ça ? smiley 26

nerdz powah tu tiens le bon bout !

17/11/2011 à 16:46 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par 4lex luitor

Non, un homme de bon goût aurait sans hésiter cité la Dreamcast !!

de ces dernières années, pas du siècle dernier tout de même.

Derniers Commentaires

0