Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

08/09/2010 à 23:44 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Tiens....les sites *gen sont tombés smiley 15

08/09/2010 à 18:50 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

En fait, non. Désolé. Je pensais à FBBF...

...

Mouhahahahahaha !

Nan, j'décooooooonne !

Ha ha ha ! Que je suis con ! Ha ha ha ! smiley 25
smiley 25

08/09/2010 à 18:26 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

J'avoue, j'ai pleuré.

Parce qu'Antiope semble être une femme charmante et délicieuse et qu'à ce titre, elle mérite donc le meilleur.

Manque de bol, le meilleur est déjà pris... smiley 19

Oh je peux me libérer...merci d'avoir pensé à moi smiley 17

08/09/2010 à 16:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Pierre Le Pivain

ouiiiiiiiiii?

on est vraiment QUOI ?

oh oh, je sens que la batte va ressortir de son fourreau...attention au tennis-elbow smiley 54

08/09/2010 à 16:13 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Et finalement, elles sont distribuées les 200 clefs que tu as reçu hier?

08/09/2010 à 14:40 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ecrit par Kimihiro

Tu parles certainement pas de Xbox là... Si ? smiley 52

j'avoue, je me suis surpris moi-même à écrire ça smiley 7

08/09/2010 à 14:28 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

ou dans la version qui marche, c'est selon smiley 54

08/09/2010 à 10:27 - Top Spin 4 annoncé pour 2011

Je commence à comprendre pourquoi Cédric lui a pas laissé le mot de passe admin

08/09/2010 à 10:25 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Je confirme, sur une Slim, on peut lire des jeux PS1, même si le manuel de la console précise qu'il peut y avoir des erreurs de lecture

J'ai vérifié sur les docs des CECH-2004 et des CECH-2104

08/09/2010 à 10:11 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par 10r

l'ému en téléchargement à 15€ sur le PSN ? smiley 13

Mais si tu mets une galette PS1 dans la PS3, ça fonctionne non?

J'ai pas de jeux PS1 sous la main pour faire le test et qui plue est, j'ai la 60Go d'origine, donc mon test ne sera peut-être pas parlant smiley 54

08/09/2010 à 08:38 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par dobbey

Non là c'est juste des commerçants qui utilisent le travail d'un autre.

Le hacker à l'égo démesuré c'est geohot qui a filé la méthode et qui a dit "faite en ce que vous voulez", il ne l'a pas fait sous prétexte de cout des jeux, juste pour ouvrir une plateforme qui ne l'était pas.

Et même si c'est avant tout une ouverture au piratage, ça sera aussi une formidable chance d'ajouter à la ps3 les codec qui lui manquent.

N'empêche qu'il y a des projets à la con qui sont marrants comme essayer de transformer une manette en dongle de piratage.

Si y'avait que Geohot... Demonhades qui accuse Geohot et MathieuLH d'avoir attaqué son site. MathieuLH qui release le source par vengeance. Geohot qui s'éclipse comme un morveux qu'on aurait pris la main dans le paquet de bonbons etc....

L'annonce du hack via la manette d'un ridicule aussi. Pour reprogrammer le micro qui est dessus, il faut déja avoir accès aux outils de dev qui sont pas dispos facilement. A part se faire mousser avec un truc marrant, ça n'a aucun intérêt. Avec un microcontrôleur à 2-3 euros, il est possible de le faire beaucoup plus simplement.

Cette rumeur avait déja circulé il y a longtemps parce qu'un gros malin avait vu le même composant que dans la batterie de la PSP. Pour les néophytes, le composant en question est une mémoire type EEPROM des plus courants qu'on trouve aussi dans quasiment dans tous les appareils électroniques (par exemple, la sauvegarde des chaines sur une télé) et n'est en aucun cas un signe de hacking possible

08/09/2010 à 08:31 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

peut-être, mais l'ému PS1 n'a jamais cessé de fonctionner sur PS3

07/09/2010 à 23:54 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Je vois surtout une bande de "hackers" à l'ego démesuré et au sens des affaires pas si atrophié que ça qui cherchent à fourguer leur camelote à prix d'or tout en crachant sur le prix des jeux....

une belle bande de faux-derches

@Honey: la méthode est simple...rester sur le firmware officiel... Pour quelqu'un qui veut développer, il y a quand même bien plus pratique et économique qu'une PS3

07/09/2010 à 17:49 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par gothmog

et la mise à jour étant software, lequel va gagner ? je mise pas sur sony

moi si....depuis que j'avais vu le fonctionnement du PSGroove, j'avais prédit que ce serait bouché en 3 clics et ils peuvent réagir à chaque nouvelle faille découverte....

07/09/2010 à 16:01 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par 10r

pour info :

NullDC et PCSX2 reprendraient le portage sur PS3 et xbox.

a suivre

si tu lis jusqu'au bout, le mec doit encore acheter une PS3 pour commencer à bosser dessus smiley 25

et c'était avant la MAJ

07/09/2010 à 14:06 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

euh non, le PSJailbreak permettait de lancer les isos PS1 et PS2 sur les consoles déja équipées de la rétro mais ne remettait pas la rétro sur les autres....enfin c'est ce que j'en ai compris perso

Maintenant je me suis tué à le dire sur un autre site que ça allait pas durer cette faille devant les crétins qui sautillaient comme des pucelles devant Justin Bieber

Et je me marre pour tous ceux qui ont acheté un Teensy++ au point de provoquer une rupture et qui n'en feront rien....prochainement, avalanche de kits de dev USB sur Ebay, jamais servi smiley 7

03/09/2010 à 14:53 - PlayStation Move, le test

Tant que la truffe est humide smiley 25

d'un autre côté, on doit être plus prêt de ça que de Snoopy à la sortie de l'eau

02/09/2010 à 14:06 - PlayStation Move, le test

Ecrit par gizmo

J'ai ouï dire aussi. Mais moi, j'ai trouvé ça super naze.

En fait, sans doute parce que le ping pong de Wii Sports Resort se veut volontairement basique (et l'est), alors que celui-ci se veut plus poussé (et ne l'est pas).

tu dis ça parce que t'es faché de plus rentrer dans ton string Snoopy pour la plage smiley 54

01/09/2010 à 23:13 - PlayStation Move, le test

Je dirais surtout que sur le Move, on a surtout eu droit à des démos alors que tant que Kinect s'appelait Natal, il fallait se contenter de leur pub à deux balles.

Les démos de Sony n'étaient pas belles (le squelette, la pré-alpha du combat de gladiateurs, etc.)

Et pour les mauvaises langues, cherchez donc les vidéos des démos techniques de la PS3 d'avant sa sortie. On y parlait déja de la détection par caméra d'objets de couleur.

D'ailleurs...déja avec l'Eyetoy

01/09/2010 à 21:56 - PlayStation Move, le test

Ecrit par dobbey

Non ce qui est risible c'est quand tu écris des trucs idiots sous prétexte que tu hais une marque.

Couplé à ton inimitable style "skyblog".

Ça c'est ridicule.

Lui tout ce qu'il a dit est vrai, sony a bien participé à l'élaboration de tout ce qu'il a cité.

sans compter que le walkman a très bien pu être "inventé" à peu près en même temps par cet allemand et Sony. Une bonne idée, il y a rarement une seule personne à l'avoir. Et honnêtement, les postes à piles, les fameux transistors existaient depuis les années 60, les gros postes cassette existaient aussi, les casques audio aussi. Fallait pas être une lumière pour imaginer en faire une version légère. Je suis sur qu'en fouillant mieux on trouve encore 5-6 brevets similaires.

J'ajouterais qu'en général, les brevets sont faits avant tout pour être des pièges à c.., c'est-à-dire assez détaillés pour être acceptés mais assez généraliste pour que n'importe quel quidam qui a la même idée se prenne les pieds dedans et crache au bassinet.

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut trouver le brevet du teuton (mais au moins en anglais hein, je parle pas la langue de Tokio Hotel moi ), je serais intéressé pour vérifier mon hypothèse

Derniers Commentaires

0