Profil de nixleche

Mon avatar

Inscrit le 02/05/2011 à 09:18

26 Commentaires

Commentaires

21/12/2011 à 12:13 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

"magistralement", faut pas non plus s'enflammer...

24/11/2011 à 16:23 - Le Titanic renaît sur Cry Engine 3

C'est juste magnifique. Mais qu'elle est la config du PC...?!

03/10/2011 à 00:23 - L\'Edito du Dimanche

En quoi les profs sont responsables qu'une bande de glandus prennent pour parole d'évangile une rumeur lancée sur un réseau social!?

03/10/2011 à 00:23 - L\'Edito du Dimanche

En quoi les profs sont responsables qu'une bande de glandus prennent pour parole d'évangile une rumeur lancée sur un réseau social!?

18/07/2011 à 16:09 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Moi qui suis prof et parent, je joue à Euromillions pour me permettre d'envoyer des mandales à certains élèves et de payer les procès qui s'ensuivront smiley 15

02/05/2011 à 09:48 - L\'Edito du Dimanche

Je suis jeune parent et prof. Je viens d'avoir mon 2ème enfant. Je mets des testées avec pondération parce que des fois, c'est le dernier recours avec ma première ( elle est hyper active). Que des parents arrivent à s'en passer, tant mieux, tout dépend du caractère du gamin ( ma fille est une sacré teigneuse !) à mon humble avis.

Ce qui m'énerve VRAIMENT, c'est le comportement de certains petits c..., euh élèves en cours mais qui s'expliquent comme par enchantement lorsque je reçois leurs parents : l plupart du temps ils sont dépassés car ils ont été trop laxistes. Une mère a même fini par pleurer dans mes bras...

Derniers Commentaires

0