Profil de XYZ972
491 Commentaires
Commentaires
07/02/2017 à 18:31 - Seuls, la critique du film
07/02/2017 à 16:21 - La PS4 encore plus rapide grâce à la nouvelle mise à jour
L'overclocking sur une console, j'espère que les composants ne seront pas abîmés avant terme.
04/02/2017 à 18:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
30/01/2017 à 22:01 - Nintendo Switch : Le prix en forte baisse
30/01/2017 à 21:54 - Mass Effect: Andromeda vous présente son méchant
Mass Effect Andromeda fait suite à la trilogie Mass Effect. Du coup, la fin retenue est la verte, la rouge ou la bleue?
23/01/2017 à 19:11 - Nintendo abandonne définitivement la Wii U
Ecrit par Narcisse d'oyo
Comme ce Zelda ne m'attire pas plus que cela, je vais le prendre car c'est Zelda, sinon je ne le regarderais même pas.
Mai je vai le prendre en occasion sur WiiU est surtout pas neuf à 70€.
Et comme tu le dit j'ai bien imaginer la rareté du jeu sur WiiU, du coup je me retournerais sur la version dématérialisé de la WiiU, là pas de rupture
Je privilégie la version boîte face à une version dématerialisée, surtout chez Nintendo où le produit téléchargé est lié à la console et non au compte. Mais c'est vrai qu'en attendant quelques années, il y a des chances qu'on le solde sur une des plateformes de jeu.
J'attends d'ailleurs le remake boîte de Skyward Sword.
23/01/2017 à 17:15 - Resident Evil : Chapitre final, la critique (assassine) du film
23/01/2017 à 16:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
... en weekend a Mannheim (Allemagne) avec ma belle.
on joue a ne pas mourrir de froid.
Tu devrais venir là. Pour le coup, il faisait beau ce week-end.
23/01/2017 à 16:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
... en weekend a Mannheim (Allemagne) avec ma belle.
on joue a ne pas mourrir de froid.
Tu devrais venir [url=https://www.youtube.com/watch?v=HHO5zxMFjV4]là[/url]. Pour le coup, il faisait beau ce week-end.
23/01/2017 à 16:19 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console
Pour moi il y a deux manettes possibles :
- la Game Controller Pro (à 70€)
- les deux Joy-Con avec le support de recharge (à 110€ donc)
Si je suis plus intéressé par un Game Controller Pro, l'intérêt de la console est de bénéficier des Joy-Con pour au passage permettre de jouer à 4 si un jeu compatible débarque
Dans l'absolu, la console n'est pas si chère, mais vu les accessoires qu'il faut acheter pour jouer, on ne s'en sort pas si bien.
Le pire reste pour moi la carte mémoire.
Il me semble que les DLC des jeux Nintendo ne sont pas aussi nombreux que chez les autres constructeurs, mais il suffit d'un Smash Bros ou d'un Hyrule Warriors pour entamer ces 32 Go (sans compter les mises à jours de l'OS).
23/01/2017 à 15:51 - Nintendo abandonne définitivement la Wii U
J'espère au moins que Nintendo aura la décence de ressortir toutes les exclusivités Wii U en version boîte sur Switch (je pense notamment à Bayonetta 2).
18/01/2017 à 19:21 - La Switch fait plonger l'action Nintendo en bourse
La manette Switch Pro (manette classique donc pour les joueurs) coûte 70€.
La manette (2 Joy Con et le pad qui recharge les Joy Cons) coûte 110€.
La console nue sans jeu de démo coûte 330€ (bon on est sur une console hybride entre la transportable et la console de salon, donc passons).
Les jeux de démonstration sont à un prix tellement risibles au vu de leur contenu...
Je ne soutiens pas Nintendo sur le fait qu'il ressorte les contenus Wii U avec un prix de nouveauté, mais il faut avouer que le catalogue Nintendi pourrait ressortir entièrement (GBA, Nes, Super Nes, N64, Wii, Wii U, DS, etc..) que cela ne me dérangerait pas.
Big N a beau affirmer ne pas vouloir tuer la DS, il faut avouer que je me pose sérieusement la question de l'intérêt de conserver ma 3DS s'il ressortent tous leurs remakes habituels.
Sans compter que la Switch est une tablette et qu'on peut s'attendre à des versions plus puissantes.
Bref, pour le marketing aussi mais on verra le retour des joueurs et les chiffres de vente.
18/01/2017 à 19:20 - Nintendo Switch : Notre avis sur la console
Ecrit par scudik
La switch ne m'a pas l'air plus puissante que la wii U. Les gens qui ont testé le zelda ont vécu un downgrade sur la switch en terme de perf, pas sur la wii U.
D'où le "HD". On passe du 1080p (maximum théorique pour Wii U) et 720p pour la Switch. Après pour les jeux SNES, GBA ça sera plus beau sur Switch j'espère.
Sans rire, du clipping annoncé sur Zelda...Du 720p grand max sur écran télé...
18/01/2017 à 19:14 - La Nintendo Switch en rupture de stock ?
Sérieusement, un rupture de stock pour une sortie en Mars?
Cela totalise combien d'unités?
16/01/2017 à 19:58 - Nintendo Switch : Notre avis sur la console
Ecrit par Jigsaw80
Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle a du potentiel, mais le marketing est à la ramasse.
Accessoires trop chers, les quelques nouveaux jeux trop chers.
Vendre la console sans Jeu inclus c'est pour moi un horrible choix.
Ressortir une version "deluxe" de Mario Kart, je trouve ça pas cool pour les détenteurs de la version Wii U -> Jeu en doublon. Un nouveau Mario aurait été sympa qu'un DLC supplémentaire...
Bref pour le marketing
On aura droit à du remake.
Des tonnes de remake "HD".
J'espère qu'ils sortiront des switches plus puissantes, exactement comme ils sont fait avec la DS.
13/01/2017 à 21:16 - Nintendo Switch : les jeux au lancement
Ah quelqu'un dans le public me souffle que l'honneur est sauf avec FIFA et NBA 2K18 qui sort avec deux noms différents
13/01/2017 à 21:13 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !
09/01/2017 à 21:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Venez tous en Martinique, c'est la bonne saison
09/01/2017 à 20:57 - Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?
Tu sors du métro, tu arrives chez toi et tu continues à latter le boss sur ton écran de télévision.
La grosse question chez Nintendo, c'est toujours le catalogue de jeu. Après Mario, Zelda, Métroid et les autres licences Nintendo, il faut de vrais jeux développés par les éditeurs (pourquoi déjà Mass Effect Andromeda ne sortira pas, Street Fighter, des jeux de course, etc...).
Sans catalogue, la console ne peut pas se développer. Et il faut voir la population ciblée également. Il en faut pour tous les âges.......
Mais, contrairement à la WII et la WII U, je me sens moins réfractaire à un achat (si les graphismes suivent également).
18/10/2016 à 10:28 - Le PlayStation VR rapporte plein de pognon à Sony
Qu'est-ce qui en fait un succès? Juste le fait qu'on en parle et qu'il ne sera pas vendu à perte?
Est-ce que les parents seront prêts à mettre 400€ juste pour le casque (quasiment le prix de la console en passant) pour l'offrir à leurs gosses à Noël? Est-ce que les plus âgés vont le prendre alors que le catalogue de jeux n'est pas encore bien développé?
Madame Irma, on vous écoute.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)