La PS4 encore plus rapide grâce à la nouvelle mise à jour

Publié le Lundi 6 février 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La PS4 encore plus rapide grâce à la nouvelle mise à jour

Fast & Furious ?

imageLa mise à jour 4.50 pour la PS4 sera bientôt disponible. Elle sera, comme d'habitude, automatiquement téléchargée à partir du moment où vous vous connectez et l'acceptez.

Cette mise à jour 4.50 proposera diverses corrections de bugs, changements, améliorations, et j'en passe et j'en oublie. Comme d'habitude, quoi.
Au menu, sauvegardes possibles sur supports externes, customisation des fonds d'écran, support Blu-ray 3D pour le PS VR, Menu rapide revu...

Cette mise à jour a toutefois une petite particularité supplémentaire : le Boost Mode.

Le Boost Mode permet de faire tourner la console sur gpu et cpu "overclockés". Les jeux devraient donc être plus fluides, et Sony explique que les temps de chargement peuvent également être impactés sur certains jeux.

Bref, un mode qui envoie du pâté sur votre PS4 pour que les jeux tournent mieux. Bonne nouvelle ? Oui... pour les possesseurs de la PS4 Pro. Car malheureusement, il semblerait que ce Boost Mode ne soit disponible que sur cette dernière...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/02/2017 à 13:44

1

Inscrit le 27/04/2009

Ce mode c'est bien uniquement pour les PS4 pro ?

Car là Cedric tu met le doute.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/02/2017 à 13:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ce mode c'est bien uniquement pour les PS4 pro ?

Car là Cedric tu met le doute.

Bon OK j'avais lut trop vite, mai franchement c'est bien fait pour avoir le doute smiley 28

2403 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 07/02/2017 à 16:21

4

Inscrit le 01/05/2011

Sinon, passer sur un SSD ça ne suffirait pas pour améliorer les temps de traitement?
L'overclocking sur une console, j'espère que les composants ne seront pas abîmés avant terme.

491 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/02/2017 à 20:05

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par XYZ972

Sinon, passer sur un SSD ça ne suffirait pas pour améliorer les temps de traitement?
L'overclocking sur une console, j'espère que les composants ne seront pas abîmés avant terme.

La PS4 pro en a plus sous le capot que la PS4.
Je pense que la stratégie ici est qu'au lieu de booter la PS4 Pro aux fréquences d'origines de la PS4 "classic" quand des jeux "classic PS4" sont lus, Sony ait décidé d'utiliser des fréquences supérieures mais toujours inférieures (au pire égales) aux fréquences natives de la Pro pour améliorer les vitesse de démarrage et de lancement des jeux "classic".

J'espère avoir été clair ^^

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30589-ps4-mise-a-jour-nouvelle-boost-mode-plus-rapide