Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 13:20 - Valve serait en train de développer une console

c'est pour toutes ces sous-merdes qui pensent qu'un FPS se joue sur console ( oups ! Halo et call of duty, beaufs et kévins en mass ).

04/03/2012 à 02:38 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui

je sais pas c'est quoi ce jeu et je m'en balance smiley 31

04/03/2012 à 02:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Malaria

Skyrim.

Mais je crois que je vais commencer à accélérer un peu le mouvement (accepter moins de quêtes annexes...) parce que sinon je sens que je vais me lasser avant la fin et je risque de le laisser en plan.

c'est ce qui m'est arrivé.

J'ai un sale défaut dans les jeux de rôle ... Je fais TOUTES les quêtes. Et pas forcément dans l'ordre. Alors j'ai environ 22 quêtes principales à faire et je viens de finir environ 40 quêtes annexes.

03/03/2012 à 15:51 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée

ça fait environ 3 / 6 mois que windows 8 est annoncé comme le digne successeur de .... VISTA !

Alors je reste au 7, et j'attends le 9 qui est de toute façon prévu pour la prochaine Xbox dans moins de 2 ans.

Allez les pigeons, foncez acheter windows 8 pour financer le 9 :)

02/03/2012 à 15:46 - Blizzard supprime 600 emplois

s'ils arrêtaient wow et se concentraient sur du jeu vidéo comme blizzrd l'a fait avant d'être racheté par vivendi ...

on aurait déjà diablo 3 / warcraft 4 et EA n'existerait plus.

Enfin !

02/03/2012 à 15:39 - Rendez-vous à 18h

Ecrit par Typhoide

le top jap ?

ça fait longtemps ça !

01/03/2012 à 15:14 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2

Ecrit par Costello

et donc c'est un DLC dont l'issue est certaine? (=échec de la mission)

non parce que bon, ré-écrire l'histoire je veux bien mais il faut que ça suive après smiley 13

tu me fais déjà regretter command & conquer Alerte Rouge 1.

29/02/2012 à 13:38 - Le chien de The Artist embauché par Nintendo

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=599492&sc_cmpid=FBSharePlayer

28/02/2012 à 10:03 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...

tellement de trolls dans le commentaires de cette news que je fais faire simple :

Guild Wars 1 n'a JAMAIS été présenté comme MMORPG

et n'a JAMAIS été un MMORPG.

GUILD WARS 1 est un CORPG

Jeu de rôle coopératif.

Pour moi c'était une digne suite de Diablo 2 à l'époque.

Maintenant, Guild Wars 2 EST un MMORPG ( sans abonnement, et c'est ça qui fait chier la concurrence )

à l'époque WoW était critiqué car payant et minable ( ça reste pour moi la plus grosse honte du monde vidéo-ludique. J'en aurais le pouvoir, je réouvrirais Auschwitz pour ses joueurs et ses créateurs. Surtout ses joueurs )

Maintenant que plein de bons mmo sortent, tout le monde les incendie. Jamais contents ces cons.

27/02/2012 à 14:11 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

j'aime bien le discours d'Antiope.

ça me rappelle les lèches culs à l'école que je voulais frapper. Mais je ne le faisais pas car leur cas était déjà désespéré d'avance.

Facebook tu peux l'utiliser pour des amis géographiquement loin, la famille, ou pour éviter l'haleine fétide d'un ami que tu apprécies tout de même.

26/02/2012 à 02:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

skyrim. ptete un coup de modern warfare 2 et de league of legends.

24/02/2012 à 02:30 - Inscrivez-vous pour la bêta de Guild Wars 2

fait !

je serais trop content si j'ai une clé cd pour la bêta même si j'en doute fort ... j'ai installé leur logiciel de détection de matériel sur mon ordi portable, la config ne va surement pas leur plaire !

Mais ça serait amusant car j'ai eu le plaisir d'être un des premiers bêta testeurs du premier guild wars ^^ en 2003 je crois.

Par contre côté classes, toujours les mêmes ... je vais garder élémentaliste et nécromant pour diablo 3 ( j'espère qu'il y aura le druide de Diablo 2 dans D3 ), et tenter l'ingénieur, ça a l'air sympa.

Mais bon déjà finir skyrim ( ou pas. Je pense le garder pour jouer offline en déplacement ) puis voir lequel de Diablo 3 / guild wars 2 aura mon âme ...

( évidemment je penche + pour D3 mais GW2 a l'air bien prometteur ... surtout qu'ils parlent depuis toujours d'une certaine compatibilité avec GW 1 , ça m'intrigue )

21/02/2012 à 15:09 - Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360

ça fait un peu chier pour ceux qui viennent de se payer l'intégrale d'oblivion avec dvd collector et toutes les extensions ... pour 20€ justement.

20/02/2012 à 02:11 - Guild Wars 2 sortira sur consoles

version console = jeu pour kikoolol.

Suffit de voir Call of duty sur console, c'est devenu l'emblème des petits kévin.

Déjà à l'époque sur COD4 c'était la chasse au gamin qui taxait le PC à papa le soir...

Bref, NCsoft vient juste de me dire " n'achète pas Guild Wars 2 déjà que t'as eu du mal à finir le 1 parce que tu t'es trop ennuyé, mais en plus le 2 sera une bouze pour kévin et cloportes - du même calibre qu'un joueur de wow probablement - "

J'ai peur pour diablo 3 ... au moins à l'époque de diablo 1, il n'y avait pas internet sur les consoles ( bon ok y'avait le net sur la dreamcast et pas la PS1 )

donc on était péper sur diablo 1.

Donc je vais rester péper sur skyrim.

et merde... 10 ans d'attente pour rien.

PS : je me fait horriblement chier sur guild wars mais j'ai adoré le jeu dès sa sortie et je le possède encore. J'ai tellement d'affection pour NCsoft que je pense quand même prendre guild wars 2, dans l'optique où celui-ci sera sans abonnement comme promis.

Mais j'attends encore de voir à quoi ressemblera le jeu.

20/02/2012 à 02:06 - Le SWAT appelé pour maîtriser un joueur de Call of Duty

Ecrit par Quantum

ça me fait légèrement à penser à ça ...

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

smiley 15smiley 15

mais lui il envoie des pizza et des avis de décès ...smiley 25smiley 25smiley 25

même golum vaut mieux que ces cloportes de joueurs de wow.

20/02/2012 à 00:28 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir ma gueule en tant qu'ancien employé, mais je suis content de ne plus y être ^^

19/02/2012 à 19:21 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension

j'ai peur que ce jeu m'empêche de jouer à Diablo 3

( double troll inside )

16/02/2012 à 11:47 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

Ecrit par Raging

Une des plus belle branlette de Geek que j'ai vu.

A part deux ou trois trucs bien visible le reste....

Bref, inutile pour moi.

ça fait chier de le reconnaitre mais tu as entièrement raison

16/02/2012 à 11:45 - Activision annonce Call of Duty : Police Warfare

une sorte de digne suite de counter strike. J'achète

15/02/2012 à 15:07 - Trois nouvelles images de Max Payne 3

dans 12 ans y'aura assez d'images pour imaginer le premier level du jeu.

Derniers Commentaires

0