Inscrivez-vous pour la bêta de Guild Wars 2

Publié le Jeudi 23 février 2012 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Inscrivez-vous pour la bêta de Guild Wars 2

Une bêta, c'est intelligent

On l'attend depuis des années... et il arrive normalement cette année... Guild Wars 2 est un MMO qui a cela de particulier qu'il ne vous demandera aucun abonnement, juste l'achat du jeu une fois pour toutes.

Développé par NC Soft, le jeu arrive en version Bêta. Si vous voulez le tester avant son lancement, inscrivez-vous ici.  Vous avez jusqu'à demain pour le faire.

Pour info, cette participation au bêta-test est soumis à une charte de confidentialité ultra-stricte. Par exemple, vous ne pourrez pas même révéler sur les réseaux sociaux tels Facebook que vous y participez... sous peine de poursuites.

Quelques infos supplémentaires sur le jeu, tirées de leur FAQ :

Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.

screenCharrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.
Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

Huit professions au total seront disponibles dans Guild Wars 2 avec des compétences et des styles de jeu distincts. Nous avons déjà présenté l'élémentaliste, le guerrier, le rôdeur, le nécromant, le gardien, le voleur, l'ingénieur et l'envoûteur.

Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.

image

image

Home

Images du jeu Inscrivez-vous pour la bêta de Guild Wars 2 :

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 23/02/2012 à 10:13

1

Inscrit le 26/12/2009

Inscription done smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 23/02/2012 à 10:55

2

Inscrit le 27/04/2009

Suis un peux vert mon adresse gmail n'a pas l'air d'être prise...

smiley 3

656 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 24/02/2012 à 02:30

3

Inscrit le 24/04/2011

fait !

je serais trop content si j'ai une clé cd pour la bêta même si j'en doute fort ... j'ai installé leur logiciel de détection de matériel sur mon ordi portable, la config ne va surement pas leur plaire !

Mais ça serait amusant car j'ai eu le plaisir d'être un des premiers bêta testeurs du premier guild wars ^^ en 2003 je crois.

Par contre côté classes, toujours les mêmes ... je vais garder élémentaliste et nécromant pour diablo 3 ( j'espère qu'il y aura le druide de Diablo 2 dans D3 ), et tenter l'ingénieur, ça a l'air sympa.

Mais bon déjà finir skyrim ( ou pas. Je pense le garder pour jouer offline en déplacement ) puis voir lequel de Diablo 3 / guild wars 2 aura mon âme ...

( évidemment je penche + pour D3 mais GW2 a l'air bien prometteur ... surtout qu'ils parlent depuis toujours d'une certaine compatibilité avec GW 1 , ça m'intrigue )

608 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 24/02/2012 à 08:04

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par mectx

smiley 3

Bizarre... ça a très bien marché avec mon adresse gmail smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par -Ced- le 24/02/2012 à 08:48

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mectx

smiley 3
Moi j'ai reçu leur email de confirmation que le lendemain sur mon adresse gmail

90 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 25/02/2012 à 13:28

6

Inscrit le 05/11/2009

Erf trop tard. tant pis il y aura surement un deuxième salve. Enfin j'espère smiley 47

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12158-guild-wars-2-open-beta-inscriptions