Profil de Azety
608 Commentaires
Commentaires
06/01/2012 à 11:03 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5
Ecrit par fenris054
Fichtre, moi qui croyais avoir lancé un débat philosophique, me voilà chez McDo. Merci de me faire revenir à la réalité.
Enfin avec tes 10 ans d'ancienneté de débat, t'es encore gentil. Seulement, on ne peut pas dire que ça évolue.
NB: ton commentaire est très constructif, ça, on ne peut pas le nier.
désolé je ne souhaitais pas te froisser :)
surtout si tu es passionné par ce débat !
mais en définitive ça fait un petit moment que parler avec les américains n'est plus très utile
06/01/2012 à 11:02 - Plus d\'un milliard d\'applications mobiles téléchargées la dernière semaine de décembre
C'est vrai que les prix sont souvent abusés vu la qualité des jeux ( en moyenne 5€ pour un jeu de Gameloft qui copie un titre hyper connu, ou le petit écran + le tactile du iPhone qui gâche tout )
Mais bon c'est bien pratique.
Sinon j’emmènerais GameGear et NeoGeo Pocket partout !
05/01/2012 à 13:39 - Quick va lancer un burger Dark Vador noir pour la sortie de Star Wars 3D
Ecrit par Aenor
va à Troyes, un resto en fait : http://img820.imageshack.us/img820/5571/28146518307276583101543.jpg
omg un troyen sur gamalive.
T'aurais pu filer le facebook du resto :
http://www.facebook.com/pulp.sandwiches
05/01/2012 à 13:29 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5
FENRIS : ton débat ça fait au moins 10 ans qu'il existe et on a déjà la réponse : les USA étant les boss du monde , on doit subir leur mentalité : tuer c'est bien, aimer c'est sale.
30/12/2011 à 16:59 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
Ecrit par natanojnash2
Pour lui, un film magnifique,c'est un court métrage à trois francs six sous sur la pédale avec un dépressif en premier rôle, alors les gouts et les couleurs...
le petit vieux est émouvant et le noir et blanc très bon.
dans la même veine je citerais CONTROL d'un photographe qui fait du noir & blanc, mais j'imagine que ça sera de la merde de dépressif pour toi.
30/12/2011 à 16:57 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
- Drive : une bouse.
On dirait le transporteur version série B ( déjà que c'était un mauvais film le transporteur )
- X-men et Tintin
par défaut, une adaptation de BD est honteuse.
Les exemples sont trop nombreux.
( ok il y a quelques réussites mais c'est rare. De tête je peux juste citer Spawn et 300. Dites moi que vous avez aimé les derniers Batman de Nolan et je saurais qu'on sera jamais d'accord sur rien. Pire , dites moi que les Spiderman de Sam Raimi sont sympas et je mettrais un contrat sur votre tête )
- intouchables.
SERIEUSEMENT ????
- Polisse ... même commentaire ( en ajoutant que c'était également le film préféré de Claude Guéant. CQFD )
et la petite blague des critiques qui disent que c'est sympa de voir Joey starr en flic.
ça fait juste 10 ans qu'il a déjà eu un rôle de flic mais faut croire qu'un critique de cinéma n'a aucune mémoire.
- Black Swan ... LOL ... le mec fait un film pour sa nana ( Natalie Portman ) et la fait passer pour une bonne danseuse en oubliant de préciser qu'elle n'a dansé sur aucune scène , tout était doublé.
Bref, la flemme de faire toute la liste.
Je dis pas que je suis dieu ou que j'ai une grosse tête, parce que de toute façon je ne vais presque plus au cinéma
( le dernier film que j'ai été voir c'est Le Discours D'un Roi en VOST et avant c'était Star Wars III, la " naissance " - comme tout le film d'ailleurs - de Dark Vador m'a tellement dégouté que j'avais honte pour George Lucas ).
OK il faut aller voir plein de film , c'est cool et c'est bon, mais faut savoir prendre du recul.
30/12/2011 à 16:47 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?
30/12/2011 à 16:47 - Torrent : Les 50 mots les plus recherchés sur Internet par les pirates
C'était un peu le même genre de liste que sur kazaa ensuite emule
29/12/2011 à 12:37 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
28/12/2011 à 12:37 - Meilleures ventes de jeux en France
enfin , si les enfants comptent , alors les ptis cousins de 12 / 15 ans sur MW3.
( ils sont d'ailleurs la raison pour laquelle j'arrête cette licence. Pareil pour League Of Legends )
28/12/2011 à 12:34 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
- war photographer ( vieux mais je le regarde tous les ans )
et - le signaleur, de Benoit Pelvoorde. Parce que c'est magnifique. Point barre.
28/12/2011 à 12:31 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
- révolutions arabes ? OK c'est cool j'ai pu voir une super belle expo au Visa Pour l'Image de Perpignan.
Mais un extrêmiste religieux pédophile et corrompu qui prend la place d'un nègre choisi par l'ancien pays colonisateur ( que ce soit la France Belgique Angleterre et j'en passe ), ça revient au même.
- le Japon ? ça devait arriver, ça arrivera à nouveau.
- les révoltes en Russie ? ça devait arriver.
Pour moi , c'est " juste " la pauvreté.
Jamais vu autant de monde à la soupe populaire la croix rouge l'armée du salut les resto du coeur.
ça fait très mal à voir.
Le nombre de chômeurs qui augmente, et donc le niveau de précarité avec.
J'ai jamais vu autant de mendiants qu'aujourd'hui, et je ne leur en veut pas.
26/12/2011 à 10:58 - Steam : toujours des Soldes !
pareil pour killing floor
26/12/2011 à 10:55 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël
25/12/2011 à 22:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bah c'est simple au diner de noël on était scotchés à mon écran tellement c'était beau ces 5 premières minutes de jeu.
( je me suis arrêté à la fuite du dragon après le donjon )
J'ai même réussi à le faire acheter à des gens qui ne sont pas joueurs mais qui ont une PS3 ou XBOX pour leurs enfants et ont adoré l'univers heroic fantasy et les graphismes de Skyrim.
Sinon pour moi, les classiques.
Je suis du genre à avoir peu de jeux mais à y jouer longtemps.
Warcraft 3 The Frozen throne
Counter Strike Source
Team Fortress 2
Starcraft 2
Modern Warfare 2
WRC 2
24/12/2011 à 13:12 - Barack Obama aime Just Dance 3
Ecrit par kasasensei
Quel boulet, c'est sur kinect qu'il faut le prendre.
parce que microsoft = américain contrairement à nintendo ? et qu'en cette période il faut acheter " préférence nationale " ?
24/12/2011 à 13:11 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
D'ailleurs je suis passé de Oblivion à Skyrim cette nuit, j'étais sur le cul. Trop bon.
Pareil pour WRC 2 j'avais pas eu un jeu de rally depuis trop longtemps ( le WRC Sebastien Loeb sur PS2 ) et je suis plutôt heureux.
Sinon j'attends Diablo 3, et le seul truc matériel que je souhaite c'est de la RAM pour mon macbook pro ( et oui , je joue sur macbook pro ! ) pour passer de 4 à 8GB.
Sinon le reste j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie :)
23/12/2011 à 03:02 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft
Mais si je veux jouer à super mario bros, j'allume ma NES.
suivant !
22/12/2011 à 03:22 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim permettra d\'utiliser 4Go de RAM
Ecrit par Koma
Après, l'idée d'y jouer sur smartphone m'est incompréhensible même dan une blague. Ce serait comme vouloir mater un film comme Avatar ou Star Wars sur un écran de smartphone...
hum ...
si je te dis qu'il y a environ 8 ans je jouais à the elder scroll shadowkey sur N-Gage tu me crois ?
[url=http://]
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_Travels:_Shadowkey[/url]
http://www.youtube.com/watch?v=_cpP21rL8Ig
http://www.gamespot.com/the-elder-scrolls-travels-shadowkey
pour l'époque c'était génial. Le iPhone me rend nostalgique de la N-gage. J'ai limite envie de me la reprendre sur ebay. On avait même un forum nommé N GAGE KILLER
Aussi étonnant que cela puisse paraître, The Elder Scrolls V Skyrim n'utilise sur PC que 2Go de RAM. Même si vous êtes équipé de 4 ou 8Go... et quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez.
sachant qu'il ne se joue que sur windows, c'est réglé.
22/12/2011 à 03:14 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)