Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

01/02/2012 à 20:11 - Pas de nouvelle Xbox cette année

ça fait plus de 6 mois que certaines fuites avaient révélé que la xbox 3 ne doit pas sortir avant fin 2013 avec windows 9 dedans.

En laissant présager que windows 8 ne sera qu'une sorte de vista...

01/02/2012 à 20:10 - Pirater Angry Birds, ou contrefaire les objets dérivés, c\'est bien

Ecrit par Fwagra

C'est un beau discours, mais pour lui comme pour Notch, il faut nuancer : Ils l'ont prononcé après avoir vendu des millions d'exemplaires.

tout est dit.

01/02/2012 à 20:08 - Le jeu vidéo vous fait tuer des juifs et exploser des synagogues

avec pour preuve un article anglais disant que fifa 12 rend fou, approuvé à l'insu du scientifique interviewé ?

01/02/2012 à 20:02 - Origin brade une partie de son catalogue

j'ai beau tout faire pour essayer d'être objectif dans la comparaison steam - origin,

au final je vois toujours pas pourquoi origin a été créé.

à la limite pour récupérer un peu de fric avec battlefield 3, mais sur le long terme je vois vraiment pas

30/01/2012 à 10:46 - Manifestation des Anonymous en France

J'étais à la manif de Montpellier.

d'ici ce soir vous trouverez les photos sur mon site page NEWS

La véritable raison de la fermeture de MEGAUPLOAD :

" Why was MegaUpload really shut down?

In December of 2011, just weeks before the takedown, Digital Music News reported on something new that the creators of #Megaupload were about to unroll. Something that would rock the music industry to its core. (http://goo.gl/A7wUZ)

I present to you... MegaBox. MegaBox was going to be an alternative music store that was entirely cloud-based and offered artists a better money-making opportunity than they would get with any record label.

"UMG knows that we are going to compete with them via our own music venture called Megabox.com, a site that will soon allow artists to sell their creations directly to consumers while allowing artists to keep 90 percent of earnings," MegaUpload founder Kim 'Dotcom' Schmitz told Torrentfreak

Not only did they plan on allowing artists to keep 90% of their earnings on songs that they sold, they wanted to pay them for songs they let users download for free.

"We have a solution called the Megakey that will allow artists to earn income from users who download music for free," Dotcom outlined. "Yes that's right, we will pay artists even for free downloads. The Megakey business model has been tested with over a million users and it works."

29/01/2012 à 20:35 - Steam débarque sur Android et iOS

en fait c'est steam sans la librairie de nos jeux.

Pour les gamers PC, et surtout ceux qui connaissent XFIRE, vous avez exactement la même chose sur iPhone depuis longtemps ... XBLAZE ... Steam ne fait que copier ses challengers !

( XFIRE c'est une sorte de steam mais sans aucun lien avec la vente de jeu vidéo, une plateforme 100% sociale entre gamers )

26/01/2012 à 12:59 - SNK lance une nouvelle Neo-Geo

Quand j'ai vu cette info sur JDG j'ai cru que c'était une blague, vu le " rédacteur ",

mais là je me demande si c'est pas réel après tout ...

Parce que franchement ... suis-je le seul à avoir l'impression de regarder un iPhone 4 doté d'une coque customisée ?

De toute façon y'a Metal Slug et Samurai Shodown, rien que pour ça je la prends.

25/01/2012 à 12:15 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris

Les RG vont se faire plaisir

25/01/2012 à 12:14 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC

la flemme de prendre un risque sur une bêta juste pour faire mes propres MOD.... Donc je change rien jusqu'à ce que Steam fasse des mises à jour tout seul

22/01/2012 à 02:17 - De gros changements pour Diablo III

Loog tu viens de me faire remonter le temps de 8 ans environ ... les pierres de Jordanie ^^

avec Occulus et mur sans toit

22/01/2012 à 02:04 - L\'ESA retire son soutien au SOPA

Ecrit par CyberJoJo

N'empêche que l'ESA les a tout d'abord soutenue ces lois smiley 55

et financées

22/01/2012 à 02:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

wrc2 / skyrim

16/01/2012 à 11:59 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim (Partie III)

la dernière vidéo est la seule potable.

Une belle collection de médiocrité sinon.

15/01/2012 à 14:03 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?

Ecrit par Thnos

Ca veut dire moins de profits pour le revendeur donc la question que je me pose, ca va être quoi les taros de reprises ?

le client sera totalement lésé au profit du revendeur.

Vivement l'abolition des intermédiaires, après tout c'est eux qui s'en mettent plein les poches au détriment de l'éditeur et le client de l'éditeur.

15/01/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim, même si j'ai rencontré hier soir un enfoiré qui a eu le jeu avant sa sortie et l'a fini en y jouant 2 ou 3 jours non-stop. Il m'a gâché la soirée.

Je comprends pas ces gens qui ont pour seul but de finir un jeu pour dire " je l'ai fini "

J'en suis qu'à la première rencontre avec les grises barbes, suis level 12, j'ai le jeu depuis noël, et je fais toutes les quêtes possibles.

Un bon ptit jeu de rôle ce skyrim :)

12/01/2012 à 09:06 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim corrigera le problème de lag sur PS3

un bug qui fait que quand je sprint à cheval en montagne, j'arrive en dessous de la montagne, genre un bon vieux glitch de call of duty4 ou Socom 2 ( PS2 )

11/01/2012 à 22:51 - Aliens Colonial Marines : Une édition collector de toute beauté

mouarf, entre les 100 balles que j'aurais voulu claquer pour l'édition collector de skyrim ( je pleure encore de ne pas l'avoir, pour le bouquin et je crois qu'il y a les zic )

les 100 balles que je vais claquer pour Diablo 3,

bah ça va en faire des billets de 100€ claqués en jeux vidéos ...

Y'a intérêt d'avoir un bel artbook avec cette statue parce que ma vitrine de comics est déjà blindée d'Aliens.

11/01/2012 à 22:50 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo

Les photos sont sympas, je dis pas :) mais si besoin d'un photographe une autre fois, faut pas hésiter à me contacter, ça serait un plaisir :)

09/01/2012 à 12:58 - La sortie de Diablo 3 pour début février ?

pareil, ça fait 8 ou 9 ans que j'attends.

08/01/2012 à 00:09 - Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort

Et ça ne vous fait pas peur, à vous, de savoir que dehors, il y a de tels tarés ?

Si , et c'est bien pour ça que je vais voter blanc en mai 2012.

Attendez... on parle pas de la menace de mort de Hollande ?

Derniers Commentaires

0