Profil de Jerms

Mon avatar

Inscrit le 24/03/2011 à 16:02

137 Commentaires

Commentaires

25/09/2013 à 11:57 - Nvidia : Le PC sera toujours plus puissant que les consoles

Ecrit par CyberJoJo

Mais l'hétérogénéité du parc PC ne le permet malheureusement pas smiley 19

Pas d'accord, enfin plutôt pas entièrement d'accord.
Je dirais surtout la volonté des éditeurs/développeur ne le permet pas.

23/09/2013 à 16:46 - Colin Farrell pour jouer dans le film World of Warcraft ?

Quand même Paula Patton est connu.
Le dernier mission impossible.
Mirrors avant ça qui est très particulier mais appréciable.
Déjà vu, mais la c'est parce que je l'ai vu très récemment sinon je ne m'en serais pas rappelé.

Surement d'autre mais il faudrait que je triche.

23/09/2013 à 11:19 - Pourquoi la PS4 sort d'abord en Europe et aux USA...

J'ai presque envie de dire : C'est une décision intelligente.

Mais qu'est qui leur arrive, ils se mettent à réfléchir maintenant?

31/07/2013 à 16:03 - (Test) Pikmin 3 (Wii U)

C'est vrai que le temps ou on avait un jeu solo qui durait des dizaines d'heure sans être ennuyeux et redondant me manque.
Se cacher derrière un multi pour expliquer une durée de vie rachitique, je trouve ça minable.

Finalement le seul problème de ce pikmin c'est son support vu que j'ai pas l'intension de m'acheter une Wii U.

18/07/2013 à 10:54 - Soldes Steam : Alors, heureux ?

Pour moi, c'est pas l'envie qui manque mais la place sur le disque dur et surtout le temps pour finir tous ce que j'ai en stock.

Foutu final fantasy XIII et suite qui sans être exceptionnels sont très chronophage.

17/07/2013 à 17:57 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

J'attends de voir la pochette.
J'espère qu'il vont mettre en gros sur le devant de la boite : connexion obligatoire sinon il y en a qui vont bien se faire avoir.

Après j'espere qu'ils vont pas se cacher derrière la taille du disque parce que les vieux comme moi ils ont connu les jeux qui tenaient sur plusieurs CD. 8 mon maximum mais je me rappelle plus du tout du jeux comme quoi qualité et quantité ne vont pas forcement ensemble.

12/07/2013 à 15:25 - Microsoft se réorganise

Ecrit par Von-Block

Certaines femmes font des choses très bien pourtant.

Vérifie, c'était peut être pas une femme smiley 32

t'inquiète c'était purement ironique, c'est le principe des conneries du vendredi pour moi.

12/07/2013 à 14:41 - Microsoft se réorganise

Ça ne m'étonne plus alors le concept de la Xbox One.
Elle fait plein de chose en même mais rien de bien fait au final. La définition d'une femme quoi smiley 17

Ben quoi, le vendredi tout est permis non.

12/07/2013 à 11:59 - Gran Turismo 6 va tout déchirer

Surtout si on parle sensation de vitesse, c'est la dernière chose qu'avait encore GT5 par rapport a Forza4.

Me testerais la démo ce W-E moi tiens.

08/07/2013 à 17:38 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

Dans les vieux jeux c'est la distance d'affichage qui jouait beaucoup également.
Je me rappelle de grand prix 2 ou on voyait la forêt à nos coté se construire progressivement.

08/07/2013 à 15:01 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

Ah si on peux voir des différences quand même.

Si on compare Forza3 et GT5, les décors et la route de Forza était plutôt moche en comparaison (un peu vide, couleur parfois peu naturelle).
Et on peu faire la même remarque entre GT5 et Forza4 au bénéfice de Forza cette fois ci.

Un beau décors, ça aide a l'immersion quand même.

02/07/2013 à 16:49 - World War Z, la critique du film

J'avais cru comprendre qu'en fonction des résultats du film une trilogie était envisagé.

Après je n'ai pas lu le livre, je ne sais donc pas s'il reste de quoi faire deux films dans le roman.

19/06/2013 à 11:05 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Je suis bien content de ne plus la connecté à internet cette console.
J'ai toujours tendance a faire les mises à jour quand on me les propose. La au moins j'ai plus de tentation et c'est pas plus mal apparemment.

Du coup c'est vraiment une condition obligatoire pour moi à la prochaine génération : PAS de mise à jour automatique.

17/06/2013 à 17:34 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Ecrit par clayman00

tout ce que ca risque de faire, c'est que l'europe ne soit pas fournie en one cette annee (sauf peu etre les grands bretons...) mais seulement lorsque tt les pays auront "leur live" dispo...

(... moi j'm'en fou hein, mais c pour dire ... )

Se priver de l'Europe cette année, je n'y crois pas une seconde.
Soit c'est légal, mais effectivement j'ai un doute et il n'y aura pas de problème,
soit ça ne l'est pas et dans ce cas là, il va y avoir négociation, arrangement ..., mettez le mot que vous voulez.

17/06/2013 à 11:26 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement

Et même pas un GT, que ce soit le portage du 6 ou le 7.
Rien de prévu, sans date de sortie évidement mais même pas en cours de dev, je trouve ça étrange.

13/06/2013 à 11:07 - Final Fantasy XIII-2 disponible à prix réduit en téléchargement

Ecrit par Daboo

Prix réduit c'est vite dit, il est trouvable largement moins chère en physique, et je ne parle pas d'import...

Tout à fait d'accord, je l'ai acheté il y a un mois pour 10€ neuf sur PS3.
Merci Auchan.

07/06/2013 à 16:11 - Xbox One : Connexion obligatoire toutes les 24 heures

Depuis que ma console n'est plus connecté en permanence sur le net, elle marche beaucoup mieux (elle buguait beaucoup quand je voulais l'éteindre et parfois pendant le jeu, maintenant juste quelques fois à l'extinction).
Du coup, elle ne sais plus ce que c'est que le net et ça me va très bien comme ça.
Pour la prochaine, si je peux pas le faire, ce sera sans moi.

Je précise, ma console actuelle est une PS3 mais c'est valable quelque soit la marque.

30/05/2013 à 16:17 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

Ben moi je vais faire comme la PS3/Xbox360, je vais attendre deux ans pour faire mon choix.
Ce sera donc surement une version slim d'une des deux consoles ou aucune des deux si ya vraiment de l'abus.

En attendant, je continuerais de jouer sur ma PS3 et j'envisage même l'achat d'une Xbox360 quand les prix auront chuter pour tester quelques exclus et aussi Forza pour me faire mon propre avis. (Pour les graphiques c'est Forza, mais pour les sensations ...)

29/05/2013 à 14:16 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

En espérant pour Amazon que ils sortent pas leur console a 700€.

Vous allez me dire impossible, je suis d'accord avec vous mais bon, on a bien des téléphones portable qui en font beaucoup moins et qui coute se prix la.

Vivement la fin d'année, je sens que je vais bien m'amuser à lire les différents tests, et avis.
Oh cas ou il y ai des intéressé, je ferais un gros approvisionnement de corde. Ça semble être un marché d'avenir.

29/05/2013 à 11:32 - Xbox One : Les joueurs pourront désactiver Kinect...

Ecrit par kasasensei

J'ai déjà une box pour la tv. En france on a pas besoin de truc qui font triple emploi, regarder la tv par le pc ou la console et consommer 8 fois plus pour rien? Faut être complètement débile.
La vod console j'ai rien acheté depuis 5 ans donc leur vérif via kinect si elle se concrétise je risque pas d'être concerné. Payer deux fois le prix physique pour avoir une licence qui s'autodétruit au bout de 2 à 5 ans, c'est TERMINE tout ça pour moi.

Malheureusement, le nombre d'équipement en double que les gens ont chez eux est assez hallucinant. Des fois même sans qu'ils s'en rendent compte.

C'est de plus en plus la norme (matériel, assurance, ...)

Derniers Commentaires

0