Profil de Jerms

Mon avatar

Inscrit le 24/03/2011 à 16:02

137 Commentaires

Commentaires

09/11/2011 à 12:39 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Je ne comprend pas non plus comment on peut payer un abonnement sur un jeu.

Comme je ne comprend pas qu'on puisse payer pour accéder au live. (attention ce n'est pas une attaque contre la Xbox)

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, dès qu'on achète un jeu, il faut penser a se qu'on devra raquer en plus (DLC, abonnement ...).

Même si je ne suis pas encore si vieux que ça, j'aimais mieux l'époque ou on achetais un jeu et on en faisait se qu'on voulais.

09/11/2011 à 12:27 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ecrit par Darkou

Prix prohibitif.... 50 euros pour un jeu qui va être surement très long et encore 40 si c'est sur PC

Je parlais bien entendu vu le nombre de bug présent sur cette version et autre contrariété.

Le jeu finira par être génial mais pas à sa sortie. Aucun jeu de se genre n'a réussi à être parfait le jour de sa sortie. Je dirais même certain n'était tous simplement pas jouable.

Les 40€ ou 50€, je les mettrais les yeux fermés dans 6 mois, ou plus probablement dans 1 ans avec les DLC inclus.

Pour moi, les TES, les fallout, GTA... sont les rares jeux à avoir plus de valeur quelques mois après sa sortie que le jour de sa sortie.

09/11/2011 à 11:46 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Pour moi, ce sera l'achat d'une version GOTY dans 1 ans sans les bugs,

avec les DLC,

avec les mods des utilisateurs,

sans les prix prohibitifs.

02/11/2011 à 11:58 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par Antiope

Je suis un petit éditeur qui n'est pas foutu de savoir ce qu'il veut, qui réalise des cahiers des charges à l'arrache en les changeant continuellement en cours de développement, obligeant ainsi les développeurs à jouer les girouettes : Qui suis-je ?

L'ensemble des éditeurs de jeu du monde entier.

J'ai bon ?

14/10/2011 à 15:57 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Et voila encore une bonne raison pour que je cautionne le piratage.

Même si je ne l'utilise plus et que je préfère dorénavant acheté des vieux jeux à moins de 5€ ou on était beaucoup moins pris pour des cons.

12/10/2011 à 23:53 - Steam solde les jeux THQ

Pas grave le jeux et son extension pour 6€66 c'est loin d’être du vol.

Surtout pour un jeux piraté à l'époque mais qui après 1 ou 2 heures de jeux avait été désinstallé pour cause de "c'est pas une arnaque ce jeux, il vaut le coup, j'attends d'avoir les sous pour me l'acheter"

12/10/2011 à 19:41 - Steam solde les jeux THQ

je voulais prendre Titan quest mais je trouve pas la promo

je le vois a 6€ et l'extension pareil

12/10/2011 à 11:25 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Il pèse un peu plus d'1Go

et autant il m'a fallu plus 1 journée pour télécharger Infamous premier du nom autant la, la mise à jour je l'ai récupéré en 16 minutes.

Pour le prix des DLC, 8€ les voitures japonaises, ça fait cher, 4€ les circuits, je trouve ça très bon marché personnellement.

11/10/2011 à 17:33 - Mass Effect 3 aura du multijoueur : les détails

Je résumerais les propos d'Antiope par

Bioware préfère désormais faire de beau jeux tous pleins de beaux effets pour les jeunes d'aujourd'hui et suivre une ligne prédéfinie toute tracée plutôt que de faire des jeux qui nous obligent à réfléchir pour choisir son propre chemin.

Je trouve ça très dommage mais d'un autre coté je n'en veux pas à Bioware. Les jeunes ne veulent plus faire le moindre effort. S'il n'y a pas une boussole qui te dis tourne à droite pour finir ta mission, tous le monde se plaint alors pourquoi faire un jeu qui demande d'utiliser un minimum de matière grise et qui du coup se prive de la moitié des joueurs potentiels (voir plus).

Tant pis

29/09/2011 à 10:36 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

Je parlais pas de la première génération de jeux qui n'est absolument pas comparable même si à l'époque j'ai passé des erreurs sur le premier Hot poursuit et sur le Porsche 2000.

Il faudrait retrouver le sondage qui avait été fait au moment d'un shift qui mettais Most Wanted en tête avec une avance plus que confortable.

28/09/2011 à 11:46 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

Il y avait une fille dans Most Wanted et ça reste le meilleur des NFS.

24/08/2011 à 12:09 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Si ils annoncent une version plus jolie sur Wii-u par rapport a la version PC.

Ça veut dire qu'on va avoir droit a un vieux portage pourri de la version 360 sur PC.

Donc merci mais non merci.

Pourvu que j'ai tord

08/08/2011 à 12:27 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée

Va falloir sérieusement penser à coucher avec votre banquier pour avoir une rallonge...

Vu qu'il s'agit d'une banquière plutôt pas mal du tout, je suis pas contre.

Par contre j'en connais une qui serait moins d'accord.

02/08/2011 à 10:33 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par 10r

euhh on parle de BF3 la ?

je pense que les ventes seront dans le top 5 de l'année, non ?

Justement, c'est parce que les gens vont se ruer dessus. Avec la publicité faite pour le jeux et les couts que ça engendre. Si au bout d'un mois, le jeu n'a pas été très bien vendu, il n'auront pas le choix (cf 3DS).

S'ils veulent vendre ils n'auraient pas le choix, baisse de prix ou suppression des contraintes (DRM, Code multi ...)

Mais ça ne se produira jamais car lors de la sortie du jeu, il y aura la queue partout. Alors pourquoi voulez vous que les éditeurs changent de façon de faire.

02/08/2011 à 09:50 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Il suffirait pourtant de ne pas se précipiter pour acheter le jeu la semaine de sa sortie.

La il y aurait une vraie révolte, ça sert à rien de râler et de faire la queue devant les revendeur le plus tôt possible.

Le jeux restera exactement le même 2 mois plus tard, la seule différence sera son prix (moins cher s'il n'a pas eu de succès) et les bugs (moins nombreux en fonction des patchs).

Bref, je comprends pas la majorité des joueurs.

29/07/2011 à 09:20 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

C'est tellement un succès que même les versions légales sont crackés pour pouvoir y jouer correctement.

La prochaine étape : livraison de jeu non fini sur la galette et c'est au joueur de le terminer.

28/07/2011 à 09:50 - Resident Evil HD : une date, un prix, une vidéo, des images

Je trouve les images effectivement passablement moche pour de la HD.

Trop cher pour moi a ce niveau là même si je n'ai jamais joué à code Veronica

12/07/2011 à 15:49 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ton client n'est pas aussi unique que ça smiley 42

je n'ai jamais eu le moindre problème avec Steam pour les mises a jour. Le pire qui est arrivé c'est une maj qui n'a été disponible que 2 jours après sa sortie. C'est pas la mort non plus.

30/06/2011 à 12:29 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

Ça dépend franchement.

sur pas mal de mmo F2P, la boutique sert juste a personnaliser ton avatar de façon plus poussé.

Ok ça permet aussi de progresser un peu plus vite mais je joue à certains depuis un bon nombre d'heure et j'ai pas payer un centime, c'est pas pour ça que je suis plus mauvais que les autres, j'ai juste mis plus de temps.

Reste qu'avec l'appel de l'argent, les EA et compagnies vont forcément mettre beaucoup de choses payantes pour s'en mettre plein les poches et la c'est le drame.

29/06/2011 à 10:05 - Microsoft dévoile l\'édition collector de Forza Motorsport 4

Je suis complétement d'accord. Reste que homéopathique ou pas c'est de l'enfilade quand même.

Après je dis pas que c'est complètement abusé, c'est juste qu'ils sont aussi sur ce chemin là.

Dommage

Derniers Commentaires

0