Profil de combo

Mon avatar

Inscrit le 19/03/2011 à 12:46

15 Commentaires

Commentaires

15/06/2011 à 10:26 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zS4zTKncdGQ&feature=player_embedded[/url]

cliquer sur cc pour les sous titres

ps: merci a la personne qui m'avais montrer comment mettre un lien smiley 54

12/06/2011 à 13:32 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

"Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet."

winston churchill

29/05/2011 à 16:53 - Arrestations dans le milieu du piratage français

a raging

comment payer les artiste avec une licence globale ?

simple aux nombre de dl il y aurais des stats claire et transparente (si on été dans un monde parfait) après il faudra être honnête ....

et aux vierges effarouché qui radote si t'est pas content t’achète pas .... c'est ce que les pirates font.... smiley 7

quand je pense aux article sur les anonymous ou je lisait : "un seul point de vus c'est de l’extrémisme etc .... " et bien..... ... .. .

29/05/2011 à 14:54 - Arrestations dans le milieu du piratage français

pierre ? dit moi , c'etait toi pixx ,l'illustrateur de joypad non?

si c'est le cas permet moide te dire que j'adorais ce que tu faisait

29/05/2011 à 14:04 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par yeagermach1

ouais mais 100 téléchargement, cela peut être une vente perdu. Sur un truc qui va être téléchargé 1 000 000 de fois, cela 10 000 ventes perdues. Et 10 000 ventes c'est loin d'être négligeable. Et surtout le ratio téléchargement/vente, c'est loin d'être 100/1. C'est vrai que ce n'est pas non plus 100/100. Mais on doit pouvoir tabler sur 100/25, 100/50.

autour de moi (donc non ce n'est pas représentatif du tout)

sur 100 téléchargements il y aurais 3ou4 vente de perdue

pas la peine de dire pourquoi on as tous lus les raisons mille fois...

je n'ai aucun chiffre venant d'enquête sérieuse sur le manque a gagner

29/05/2011 à 13:55 - Arrestations dans le milieu du piratage français

non... trop gros.... je supprime

29/05/2011 à 13:48 - Arrestations dans le milieu du piratage français

pas facile de répondre sans heurter ....

pour pierre : je te dirais bien non ,pourquoi payer si je veux juste voir , écouter ,jouer ou lire je ne veux pas forcement l'objet je veux le contenus

tu va me répondre : ça reviens au même (même si tu sait que ce n'est pas vraiment le cas)et avec une légère et subtile allusion au viol

- alors pourquoi pas (encore une fois) une licence globale?

comme netflix aux usa

-c'est la loi alors pour l'instant c'est interdit

-justement , les artistes c'est a eux de la réclamer !

aujourd'hui il n'y a plus besoin des "major" pour distribuer,

pour produire oui, mais pas pour distribuer , c'est les victimes qu'on écoute , pas les pirates

ps: je dl très peu j’achète mes jeux en UK , j'aime pas vraiment la musique et je lit aussi bien que j’écris ....

29/05/2011 à 13:27 - Arrestations dans le milieu du piratage français

j'essaie :

meme lien que plus haut

cool !! merci smiley 8

29/05/2011 à 13:21 - Arrestations dans le milieu du piratage français

toujours la meme rengaine ....

un telechargement n'est pas une vente perdue, ca me fait penser a un article sur : le manque a gagner des majors

ils avaient compter chaque telechargement comme un manque a gagner

si un produit est telecharger 100 fois ca ne veux pas dire qu'il aurais ete acheter 100 fois

29/05/2011 à 13:03 - Arrestations dans le milieu du piratage français

non rien

29/05/2011 à 12:51 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par yeagermach1

Les pirates je n'en sais rien mais toi tu devrais pirater un livre d'orthographe et de grammaire.

j'avais pas osé ... (j'ecrit trop mal ...) mais smiley 7

29/05/2011 à 12:30 - Arrestations dans le milieu du piratage français

http://www.20minutes.fr/article/726439/video-legale-netflix-plus-forte-bittorrent

voila et ca marche ! (je pense avoir vus ce lien ici smiley 29 )

moi je signe tout de suite !

ps: bon sang de bois je n'arrive pas a faire un lien correct

05/05/2011 à 23:43 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

pardon pour la comparaison avec le figaro (je trouvais ca drôle mais c'était déplacé... )

pour le reste je n'ai parler que du coté militant d'anonymous (je n'ai rien a voir avec eux ni de prés ni de loin , je ne sait pas si c'est utile de le préciser) ,"l'info" donné par sony a été relayer partout mais c'est ici qu'elle m'as fait bondir .

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE74412320110505

http://www.zdnet.fr/actualites/piratage-du-psn-sony-implique-indirectement-les-anonymous-39760504.htm

(je ne sait pas si les liens sont correctement fait smiley 54 )

rien n'affirme clairement qu'ils sont impliqué !

concernant ta réponse mr guizmo je ne dit pas qu'il faut les suivre aveuglement ni penser comme moi, au contraire (d'où mon invitation a lire l'actualité )

mais tu n'y est pas aller avec le dos de la main morte.

concernant l'objectivité disons que .... les dernieres lignes font vite oublier les premieres...

pour résumer :

je ne cautionne absolument pas ce genre d'action ( piratage du psn , vol de donné bancaire etc...) par contre , le militantisme doit lui aussi évoluer. je ne tient pas lancer un debat foireux...

ma réaction ne venais que du traitement de la news

edit:

mokkori
Mais c'est encore plus simple que ça : est-ce que tu rêves d'un monde où une minorité, selon son humeur du moment, ses opinions, qui juge de ce qui est juste ou pas juste, bon ou pas bon pour toi, décide ou non d'attaquer de la manière la plus illégale qui soit telle ou telle entreprise/personne ?

Moi non.

desole de te decevoir mais .... tu y est dans ce monde....

ps : ca fait 11heures donc comme tout le monde je met de l'eau dans mon vin

05/05/2011 à 11:42 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

je n'ai pas lut tout les commentaires

bonjour,

je connait l'esprit decalé du site c'est ce qui fait que je l'apprecie mais c'est penible de lire des article a charge sans recul ni objectivité et extremement partiale

(j'ai parfois l'impression de lire le figaro)

je ne demande pas de faire du politiquement correct (j'aime pas ca) mais c'est lourd....

pour finir je vous invite a suivre l'actualité mondiale

vous vous rendrez compte que le monde change a une vitesse inouie (aux eventuels petits malins qui affirmeront mieux savoir que le voisin: lire ne veux pas dire comprendre) et qu'il est necessaire d'avoir une contre mouvance , anonymous en est une parmis d'autres, ils essaient de faire passer un message et ne se prennent pas pour des heros qu'ils ne sont pas.

ps: j'ai lut tout les commentaire et ... antiope :+1

19/03/2011 à 12:56 - Le débat du samedi

pardon pour la piètre qualité de mon message

comment être pour ?

économiquement ca coute une fortune, on n'as encore jamais demanteler une centrale.

le stockage des déchets c'est pour au moins 200 000 ans

(il y a 200 000ans l'homme jouais avec son caca)

areva , pris comme référence par le gouvernement rejette énormément de déchets dans la manche sans aucune précaution

http://www.arte.tv/fr/2766888.html

je suis très loin d'être un écolo j'aime mon confort mais il m'est impossible d'être pour

Derniers Commentaires

0