Publié le Mercredi 21 août 2013 à 17:30:00 par François Bouttemy
(GamesCom) Diablo III: Reaper of Souls est annoncé
Plus sombre que l'original
La défaite de Diablo, seigneur de la Terreur, aurait dû inaugurer une ère d’espoir. Raté, elle a réveillé un être aux pouvoirs immenses, et aux desseins maléfiques toutefois imprécis.Diablo III: Reaper of Souls, la prochaine extension de Diablo III dont la sortie a été annoncée aujourd’hui à la gamescom, nous parle de Malthaël, cet archange déchu qui incarnait jadis la Sagesse, et qui avait disparu après Diablo II.
Dans Reaper of Souls, il revient en tant qu’ange de la Mort, dérobe la pierre d’âme noire contenant l’essence du Démon primordial, et c’est désormais à vous de le traquer et de l’arrêter avant qu’il ne sème une destruction irréversible sur le monde.
En plus d’introduire la classe de guerrier incorruptible en la personne du croisé (le héros), Diablo III: Reaper of Souls relève le plafond d’expérience du jeu au niveau 70. Les joueurs qui poursuivent leur quête avec un personnage existant, qu’il soit barbare, féticheur, chasseur de démons, sorcier ou moine, disposeront d’une palette de nouveaux sorts et compétences alors qu’ils gravissent les niveaux.
L’extension met également l’accent sur les zones aléatoires à explorer, de nouvelles quêtes et monstres inédits, et apportent une batterie de mises à jour substantielles au système de butin. Ce nouveau système permettra aux joueurs de pousser encore plus loin la personnalisation de leurs personnages grâce à de nouveaux objets et de nouvelles options d’artisanat pour le forgeron et le joaillier.
Le système de progression de parangon présent dans Diablo III fait aussi l’objet d’une mise à niveau. Deux nouveaux modes de jeu, la razzia sur le butin et les épreuves Nephalem, ont également été ajoutés.
Blizzard dévoilera davantage de détails sur l’extension lors de la BlizzCon. Pour le moment, c'est sortie en 2013 sur PC et Mac.
Commentaires
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La mystique permettra bien de crafter les objets. Plusieurs amélioration des légendaires (fonctionnement et règle de loot), sur un système s'inspirant de celui de LoD sont prévu. Et l'arrivé d'une classe ayant une vague ressemblance avec le paladin de D2 (aura de défenses et Cie).
Si les promesses sont tenues, cette extension pourrait bien me faire reprendre le jeu.
Enfin, vous aurez bientôt l'occasion de lire ce genre de détails très bientôt...
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Ecrit par dieudivinDe ce que j'ai compris c'est lié aux niveaux parangons et non pas à la progression classique du personnage, qui sera la même qu'actuellement.
D'après ce que j'ai lu, on pourra (ENFIN) replacer des points d'aptitudes là où on en a besoin lors des levels-up
D'ailleurs les niveaux parangons seront liés au compte, donc tous les personnages partagerons la même barre d'xp, le même niveau et les mêmes points bonus à répartir.
Apparemment on les répartira dans pas mal de stats, plus que les attributs principaux d'après les screenshots.
Ecrit par dieudivinChanger leur apparence et les enchanter, ce qui les rendra lié au compte.
La mystique permettra bien de crafter les objets.
Ecrit par dieudivinPas tant que ça en fait au niveau de leur fonctionnement. Certaines petites choses seront revues mais ça ne semble pas être impressionnant. Par contre oui, moins de loot mais plus de légendaire, ce qui correspond grandement au "Loot 2.0".
Plusieurs amélioration des légendaires (fonctionnement et règle de loot)
Ecrit par dieudivinJ'aime bien à première vue cette nouvelle classe. En espérant qu'on ai le droit à + de slot de personnages dans la foulée parce que perso je suis full SC et HC
Et l'arrivé d'une classe ayant une vague ressemblance avec le paladin de D2 (aura de défenses et Cie).
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un debut hein, pcq de la a ce qu'on arrive aux sockets, aux runes, des charmes etc, faut pas deconner, deja placer des points d'aptitudes apres le niveau 60, youhou !!
quelle bande de branquignol blizzard de nos jours ...
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Ecrit par MortalIl faudrait être de mauvaise foi pour le nier en effet.
mais lol, il faut acheter une extension pour avoir un debut de vrai jeu ?
Mais quand même, je rappelle juste que les mots runiques et les runes n'étaient arrivés qu'avec la mise à jour pour Lord of Destruction pour D2, et c'est pourtant une innovation majeure du jeu, quasiment devenue indispensable je dirai même.
Finalement on se console en voyant que Diablo 3 pourrait enfin, à force de patience, devenir un bon hack'n slash
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Inscrit le 13/09/2010
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Mais toute regression ne sera pas acceptée comme excuse
D3 est un jeu sans aucun choix a faire, a part les 4-6 skills du perso a utiliser. Et encore, le choix a l'air tjs limité aux skills vraiment utiles en inferno.
oh j'allais oublié les 3 passifs...
(qu'on parle pas de choix d'equipement, c'est tu prends le plus puissant en life on hit + tes stats principales, selon tes moyens. Pas franchement un choix de build, les skills se moquent de ca)
--------
on le dira jamais assez, jetez un coup d'oeil sur path of exile, y a de vagues choix a faire. Un tout petit peu, ridicule voyons, ca prendra que 5min promis
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