Mega Drive : XXVème Anniversaire, le livre ultime

Publié le Lundi 3 novembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Mega Drive : XXVème Anniversaire, le livre ultime

Cadeau idéal

imageNos amis de Geeks-Line ont la bonne idée de proposer, et ce dès le 10 décembre prochain, un livre dédié intégralement à la mythique console de Sega, la Megadrive.

Baptisé Mega Drive : XXVème anniversaire, cet ouvrage n'est pas seulement beau, classe et collector. Il est aussi bourré d'informations et d'anecdotes bigrement intéressantes.

Inédit, Mega Drive : XXVème anniversaire a été réalisé en collaboration avec Sega. Résultat, il est bourré de documents rares, des plans de construction de la machine à des schémas d'architecture, en passant par des documents conceptuels... 

336 pages avec des interviews de développeurs, créateurs, concepteurs, artistes, musiciens, tels que Yu Suzuki (Super Hang‐On, Space Harrier,  Virtua Racing), Yuji Naka (Sonic the Hedgehog), Mitsushige Shiraiwa (Designer de la  machine) et même une préface de David Perry, créateur d'un des jeux les plus célèbres de la machine : Disney's Aladdin.

Vendu 44,90 €, l'ouvrage bénéficie de 5% de réduction en cas de précommande. D'ailleurs, toute précommande sera accompagnée d'un cadeau : un écrin collector et 10 illustrations inédites des plus grands hits de Sega.

Vous devriez déjà être sur le site geeks-line.com pour le commander. Parce que c'est bientôt Noël et que c'est un cadeau indispensable.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 03/11/2014 à 14:28

1

Inscrit le 03/01/2012

... je viens d'envoyer le lien de la page a ma belle ... au cas ou ...

smiley 13

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/11/2014 à 20:51

2

Inscrit le 18/03/2011

Je pourrais peut être enfin savoir ce qu'il en est du mythique Blast Processing de la Megadrive ?
Je réfléchi encore si je me laisse séduire ou pas smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22595-mega-drive-sega-livre-anniversaire-cadeau