Eve Online : La grosse mise à jour RHEA disponible

Publié le Jeudi 11 décembre 2014 à 13:00:00 par Johann

Eve Online : La grosse mise à jour RHEA disponible

Des trous dans la pomme ?

Eve Online, Le MMO de CCP Games pas comme les autres, refait parler de lui.

Pourtant la dizaine passée, Eve Online est toujours fortement suivi par ses concepteurs et sa communauté. Ce 10 décembre (techniquement le 9) est par ailleurs sortie la mise à jour RHEA qui apportent pas mal de nouveautés et  des ajustements de gameplay.

Au programme de ce MMO, qui pour rappel se passe dans l’espace là où personne ne vous entend crier et… pardon je m’égare… Et où c’est la communauté qui façonne le jeu (économie, alliance, ambiance…), voici les apports suivant de cette mise à jour:
  • Nouveaux trous de ver
  • Un nouveau système solaire
  • Nouvelles armes
  • Nouveaux vaisseaux
  • Interface graphique retravaillée et moteur graphique remis à niveau
  •  Fin du système de grades des clones. Vous pourrez désormais vous jeter corps-et-âmes dans le jeu et ses récurrentes guerres de factions sans risquer de tout perdre.
  • Autres modifications mineures

De quoi satisfaire l’appétit des joueurs réguliers, et aussi attirer les nouveaux joueurs dans ce MMO résolument plus mature.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/12/2014 à 16:06

1

Inscrit le 13/09/2010

y avait une promo steam tiens hier la dessus.
Pour je sais pas quoi, avec les free to play, on sait pas très bien à quoi on a le droit en fait avec ces schtroumpferies smiley 54

je suis tjs tenté, mais serieux, j'ai pas le temps, et ça me ferait mal aux fesses de dépenser 15€ / mois pr en profiter que qq moments par mois.

jamais compris d'ailleurs, mmo = jeux pr no-life ou gens qui ont du temps, soit, plutôt étudiant (ceux qui bossent pas smiley 7 à fond), or les étudiants ont pas de tunes.

Du coup, ça s'adresse juste à tous les célibataires no-life qui ont un travail en fait juste ? smiley 51

(les couples avec l'un ou les 2 qui jouent aux mmo, je demande des preuves comme quoi ça dure, dans mes stats, ça explose tout le temps lol)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 11/12/2014 à 16:38

2

Inscrit le 11/12/2014

ça m'a l'air un peu trop complexe pour moi, je passerais des heures a lire les tutos avant de commencer serieusement dans ce jeuxsmiley 41

65 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 12/12/2014 à 07:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Wormhole => trou de ver, pas de verre ;)

199 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/12/2014 à 08:54

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par ganjatealq

Wormhole => trou de ver, pas de verre ;)
Mais qu'est ce qui m'a pris ? Je m'étonne moi même !
Merci sinon smiley 8

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23060-eve-online-ccp-games-mise-a-jour-rhea-disponible