Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

27/10/2010 à 17:31 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Finalement, planter les serveurs avant de partir en vacances, c'était une bonne idée pour ne pas laisser le bébé dans les mains des nouveaux. smiley 7

27/10/2010 à 16:11 - God of War : Ghost of Sparta, du sang, des tripes et du molard

Oulah, ce condensé de blagues vaseuses.... smiley 54

27/10/2010 à 13:36 - Paris Games Week : le jeu vidéo fait son show

Ecrit par stolx10

bon bah....on verra sur place samedi du coup smiley 54

Stolx, j'aime pas fable mais faudra faire un tour sur leur stand !

27/10/2010 à 10:40 - Sony Ericsson va lancer le PlayStation Phone

Finalement, je trouve que la PSP Go avait le mérite d'être jolie. smiley 13

27/10/2010 à 09:49 - Neo, une manette PS3 au design innovant

Sortie en novembre prochain. Si on en reçoit une, on vous fera un petit test dessus.

T'es parents ne t'ont pas dit que c'est pas beau de réclamer ? smiley 13

27/10/2010 à 09:44 - Paris Games Week : Ouverture des portes demain

Ecrit par stolx10

ouais enfin y aller le 1er soir quand les stands sont à peine prêts à mettre de l'ambiance....

puis bon, y'a pas que GT5 a tester ! puis en même temps on se regroupe pour passer un peu le temps, on finira sûrement au bistro smiley 13
Et pour les hamburgers j'irai au McDo smiley 54

26/10/2010 à 14:15 - Alpha Protocol baisse de prix

Ecrit par Lord Oren

Cedric n'a que ce jeu en tête, du coup il a mis cette image sans s'en rendre compte smiley 13
Ca peut se comprendre... smiley 54

26/10/2010 à 14:14 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Quelle branche de Sony ? Ca me semble un peu "gros" s'il s'agit de la firme complète.

26/10/2010 à 14:06 - Alpha Protocol baisse de prix

Pourquoi une entête avec le jeu Catherine ? smiley 37

26/10/2010 à 10:53 - L\'album Imagine, de John Lennon, en DLC pour Rock Band 3

Et pendant ce temps là, il manque plein de chansons cultes dans The Beatles Rock Band ! smiley 55

24/10/2010 à 00:12 - Le débat du samedi

Pas de piratage sur Xbox ou PS3. Je n'achète que les jeux en gamme budget ou des jeux a l'étranger qui proposent quand même une sacrée différence de prix. A l'heure actuelle, j'ai assez de jeux pour tenir pendant 1 an, mais je continue d'acheter. smiley 54

J'ai également la wii avec plein de jeux officiels ainsi que 2 jeux piratés mais finalement dans un cas comme dans l'autre j'y joue pas, faute aux 2 consoles sus-citées. Le prix des jeux ne baisse quasiment pas sur cette plateforme par contre.

Quand au portables peu de jeux officiels mais peu de temps de jeu également.

Je ne joue plus sur PC depuis longtemps.

21/10/2010 à 16:54 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par gizmo

- Et puis moi j'aime bien chanter ce rêve bleu. Parce que c'est merveilleux.

Ça me suffisait comme explication personnellement. smiley 7

Et puis bon, je dis juste au dessus avoir jouer a l'équivalent PS2 smiley 54

21/10/2010 à 16:45 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par TdbSpidey

M'a l'air très bien celui-là, c'est ma copine qui devrait aimer, grande fan des prods Disney qu'elle est.

Dommage qu'il y est si peu de chansons...

Merci pour le test Cédric smiley 20
C'était déjà le ça de singstar Disney sur PS2.

D'ailleurs, "c'est l'histoire de la vie" du roi lion en duo était assez marrant : un des deux devait se taper le chœurs africains tout le long de la chanson...

21/10/2010 à 16:42 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par stolx10

à mais les gosses peuvent venir sur le site hein ! ils y verront des meufs à poil, des grossièretés dans les news, dans les commentaires, effectivement Gamalive est un site pour mioches smiley 9
+1

Si le site veut s'ouvrir à une autre population, il va falloir faire des concessions. J'aime bien le concept de la soubrette sexy sur la page pour un jeu pour les jeunes enfants, mais je pense que le monde n'est pas encore prêt pour ça. smiley 7

21/10/2010 à 09:11 - Medal of Honor cartonne (bis)

C'est les chiffres des syndicats ça. La Police a dit qu'il n'y en a que 150 qui l'on acheté. smiley 13

21/10/2010 à 09:05 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Ecrit par gizmo

Normalement, le changement devrait être effectif (vous devez avoir le petit "new-ok" en pied de page à côté du logo Xiti.

En même temps, si on arrive a lire ton message, c'est que normalement on est sur le bon serveur, non ? smiley 7

20/10/2010 à 21:02 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Bah oui, trop de jours fériés tombent un dimanche.smiley 13

20/10/2010 à 16:27 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

De la même manière, quelques commentaires nocturnes pourraient ne pas s'afficher, voire disparaître.

Et des comptes utilisateurs par la même occasion ?

smiley 52

smiley 13

14/10/2010 à 09:27 - Steam se met au jeu d\'occasion ?

De l'occase digitale... curieux concept !smiley 53

01/10/2010 à 15:42 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Supernaz

Elle a oublié de mettre son tampon, sur la 2eme photo?

smiley 25

Derniers Commentaires

0