Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

01/10/2010 à 15:19 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par ftorama

C'est vrai que c'est depuis le jour de ton inscription que ça s'est dégradé

En même temps, c'est depuis qu'on s'est vu à la soirée COD6 et que tu m'as dit que je participais pas beaucoup que je me suis lancé. Donc c'est de ta faute en fait. smiley 54

01/10/2010 à 11:02 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par stolx10

nykho ---> FBBF smiley 25 smiley 26
Imagine que ça aurait été vrai.

Avec le nombre de posts de nykho + FBBF, c'est limite une occupation à plein temps. smiley 7

01/10/2010 à 10:51 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Sagara

Ceci est sans doute un exemple de post constructif de Jibo.

Putain le level est vraiment plus bas qu'a l'epoque IV.
Faut dire qu'à l'époque je lisais tous les jours mais ne postais pas. Donc oui, je pense que j'ai baissé le niveau. Et après ? smiley 7

01/10/2010 à 10:46 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Sagara

edit double
Ceci est un exemple de post constructif de Sagara.

smiley 13

01/10/2010 à 10:45 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Sagara

Franchement au vu du nombre de tes post sur Gama, je pense bosser plus que toi.

Mais attend, y a pas un de tes posts qui apportent quelque chose, non tu passes ton temps a "sniper" les gens avec un humour des plus douteux. C'est vrai que cela ne doit pas te prendre trop de temps.

Essaye le commentaire constructif qui apporte quelque chose (pas comme la majorite des miens, ni la totalite des tiens quoi), ca te changera la vie j'en suis sur.

C'est le jeu aussi, on va pas se prendre la tête à disserter sur tel ou tel sujet. On est sur Gamalive quoi... Ca troll ou ça snipe le plus souvent. Faut t'y faire. smiley 8

01/10/2010 à 09:16 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

smiley 55 Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le rendu de l'eau. C'est monstrueux cette texture plate !! Sinon, le rendu global n'a pas l'air trop mal.

30/09/2010 à 10:35 - Zelda Skyward Sword : les premières images officielles

Ecrit par nykho

C'est marrant, maintenant on va pouvoir dire "c'est sur Wii ou 3DS?" smiley 13

+1

30/09/2010 à 09:31 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes

Paula les doigts dans le nez ? Je ne la connais pas, mais elle ne m'a pas l'air très distinguée celle-là. smiley 54

30/09/2010 à 09:22 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS

Ecrit par nykho

N’empêche, plus ca va, plus je la trouve moche. Le turquoise dégueu, c'est une des couleurs de sortie ou ca reste juste un concept? smiley 35
De toutes manières en Europe, on aura que la turquoise pendant 2 ans puis après ils sortiront la noire. Comme pour la wii...

30/09/2010 à 09:14 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS

La rumeur du chat en 3D est donc morte. Vu qu'il n'y a qu'une camera du coté des écrans.

0,3Mpixel ils abusent un peu Nintendo... Il n'y a que les téléphones à 30€ qui en proposent encore.

30/09/2010 à 07:45 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par icetroll

Dit le mec dont le pseudo est Logan. smiley 54
smiley 26

Bien trouvé ! Si encore c'était un pseudo... smiley 54

29/09/2010 à 21:07 - Sonic Colours : Une édition spéciale remplie de jouets

Ecrit par Manu Le Clodo

Wouah c'est les articulations des chevaliers du zodiaque!!!

+1 j'ai fait le même rapprochement.

Ils ont du se fournir aux surplus de chez Bandai en prenant tous les membres restant de Hyôga.

M'enfin ça reste laid comme figurine...

29/09/2010 à 15:02 - Du beau monde pour les voix de Fable III

Ecrit par ZorakZoran

Wikipedia. smiley 30

Je vois la première photo de Mark Hamill, dans F.I.S.T., je clique sur le lien, et là :

smiley 26

smiley 25

29/09/2010 à 11:30 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

D'un autre côté, hein... un chien, ça court après les voitures, non ? Alors faut pas s'étonner quand on appelle sa fille Megan...

smiley 25

Sinon, on peut mettre ça sur le fait que le bull mastiff n'aime pas les roux. smiley 7 (Megan, roux ...toussa... smiley 54)

29/09/2010 à 11:28 - La Wii Remote Plus, une nouvelle Wiimote en approche

Ecrit par nykho

Moins précis que le Move, ca c'est sûr (troll free, j'ai comparé, et le freesbee de Sport champion c'est de la boulette) smiley 13

En même temps 100 euros pour du frisbee, j'appelle ça du grand n'importe quoi smiley 7

29/09/2010 à 10:21 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Ecrit par Costello

sans aucun doute.

par contre moi pour le prix ca m'embête pas, je pense que même à 400€ je l'aurais prise smiley 15 trop tenté... même si y'avait pas la 3D. J'me suis fait embourber dans l'appareil marketing the Nintendo et je suis pété de thunes à ne savoir qu'en faire !

:cap:

smiley 13

29/09/2010 à 10:02 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Ecrit par TdbSpidey

Ce n'est pas plus aberrant que le prix de la Wii cela dit.... qui elle n'a jamais baissé de prix, malgré le hardware de 10ans dedans

Enfin bon...

Elle a mis longtemps avant de baisser mais elle l'a fait quand même. Sinon je suis d'accord avec toi.

29/09/2010 à 09:45 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs

Ecrit par ZorakZoran

Euh, j'ai les deux, et je crois que t'as fumé la moquette.

Quand on verra ça sur psp, on en reparle...
Celui qui filme a un peu parkinson, ça rend pas honneur au rendu réel. smiley 7

29/09/2010 à 09:42 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Ecrit par Jyhere

Ah ouais, ils avaient pas osé ça encore. La DS était sorti à 150€, la PSP à 200. La 3DS à 250, la PSP2 à 300 ?

Le Giga Pack PSP (avec une Memory stick 1Go donc) était à 300€. Ca ne m'avait pas empêché de l'acheter !

Bon, la 3DS ne me tente pas vraiment pour le moment donc j'attendrai qu'elle baisse de prix.

28/09/2010 à 14:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par nykho

bah pour l'avoir essayé, c'est franchement pas mal.smiley 9
Le ficello ? Ca m'a tout l'air dégueulasse smiley 50

Derniers Commentaires

0