Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/07/2013 à 09:12 - Inspiré par Dead Rising 2, il massacre son père à la batte cloutée

Y'a vraiment des cinglés...

18/07/2013 à 09:09 - Le directeur créatif de SimCity quitte EA

La map de son bureau était trop petite.

18/07/2013 à 08:08 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Ecrit par Pros3

Autant pour moi smiley 9
Mais ça me laisse perplexe...
C'est simple... Mettre en place un modèle de vente jamais vu auparavant. On assiste sur console à ce qu'il se passe avec steam.
Tous les jeux steamworks demandent steam pour fonctionner du coup, même si on achète la version physique, le disque ne sert quasiment à rien tant dans 8 cas sur 10, la version incluse est obsolète.
Résultat on achète des boites vides.
Mais là où steam permettra bientôt de continuer à installer et jouer à des jeux vieux de 10 ans, les constructeurs de console, eux, vont fermer les vannes 12 à 36 mois après le passage à une nouvelle génération, rendant complètement inutilisable tout achat de licence, non seulement digitale, mais aussi physique. Tout ça alors qu'il est toujours question de vendre des jeux plein tarifs à 70€ la galette. Au lieu de précommander comme des zombies, il serait de bon ton de vous poser la question si vous souhaitez soutenir ce genre de modèle économique. C'est ce qui nous attend, vous aurez l'occasion de le constater déjà pour la fin de la génération actuelle qui va se faire suicider petit à petit par les constructeurs...

Il va falloir se réveiller. Ou alors acheter des consoles pour ne jouer qu'avec les jeux fournis en location avec les abos premium/+. Là pourquoi pas, on moins on sait qu'on en profitera pas eternam.

17/07/2013 à 22:11 - Kartuga coule à pic

Ecrit par ganjatealq

MOBA => Dota-Like :)
Ah ça y est, ça troll!

17/07/2013 à 16:08 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Que vous êtes naïf, c'est dingue...

17/07/2013 à 13:31 - Assassin's Creed 2 gratuit sur 360, c'est maintenant

Super! Bientôt pour être récompensé de payer la taxe port 80 depuis 5-10 ans chez MS ils vont nous offrir halo1 en GonD! Trop bien!

17/07/2013 à 13:29 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Notre calendrier de production est tel que nous ajoutons jusqu'au dernier moment des éléments
Et aller! Encore une excuse de merde!

17/07/2013 à 13:24 - Watch Dogs est bien trop cher pour qu'il n'y ait qu'un seul jeu

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Je veux bien qu'on critique, mais quand c'est fondé smiley 8
Le fondement des critiques c'est que plutôt de céder à la facilité d'enchaîner les opus d'une même licence, ils pourraient déjà rentabiliser en réutilisant les outils sur d'autres prods, ce qu'il ne manqueront déjà pas de faire. Bref, ils tentent déjà en avance de se faire excuser de nous sortir un jeu par an par licence.
Moi désolé, mais ça ne me donne pas envie d'acheter. Avant même le premier jeu, on nous balance, on en fera quatre, c'est déjà prévu! Super! Ça me rappelle Homefront tiens! On attend encore la fin de l'histoire! Et des dizaines d'autres licences qui ont eu le même souci. Enfin, c'est pas les licences qui ont eu un souci, mais les joueurs qui ont commencé une saga et qui n'en connaîtront jamais la fin! Trop bien!

17/07/2013 à 07:54 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ecrit par clayman00

... pour moi nouvel IP veux dire nouveau gamplay gros nase... tu m'imagine vraiment pas bien...
Je ne suis pas plus fan que ça des bonbon pour les yeux... sinon je prendrais un PC...

Je suis fan d'univers et d'histoire

(Bon ok, un eyecandy a la guacamele ou a la rayman origines, quand tu veux
Me dis pas que t'es pas un peu friand du caca bien enrobé hein, cf.Remember Me...smiley 15

16/07/2013 à 18:04 - Pacific Rim, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Jeune con va ! (j'ai 30 ans pour info)
Ah pardon! Mais c'était juste une chtite blagounette hein. :)smiley 8

16/07/2013 à 17:24 - Pacific Rim, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Quand j'était gamins/ado, en été on avait UN gros blockbuster par mois.
Je m'étais pas rendu compte que ça avait tant changé que ça, depuis 2007.

smiley 54 :pastaper:

16/07/2013 à 16:56 - Pacific Rim, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Spielberg et Lucas ont prédit la "mort" du système hollywoodien si 5 ou 6 films avec un budget très important (>150 000 000$) se bananaient au box office.

On en est à 4 là.
Enfin une bonne nouvelle.

16/07/2013 à 16:55 - The Witcher 3 sera 35 fois plus grand que The Witcher 2

Disque dur d'1To requis pour l'installation. smiley 15

16/07/2013 à 12:36 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ecrit par clayman00

... sur nouvelle génération, un assassin's creed bien fait (pas le 4...) devrait presque pouvoir s'aparanter a une nouvelle IP...
Pour toi chez qui le eyecandy fait 90% d'un jeu sans doute, mais pas pour moi. J'en suis fatigué des AC et c'est pas avec plus de poly et 3 demi-features en plus que ça va me motiver à remettre 15€ dans un nouvel opus surtout avec des annonces de day1 dlc et autres merdes qui va encore plus polluer tout le paysage vidéoludique. Il peuvent se les carrer où je pense leurs surexploitations.

16/07/2013 à 12:21 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Ecrit par Ryder

Et pourtant, la fiche renseigne très bien tout ça.smiley 18

Steam bloqué au boulot smiley 44
Un joueur

Multijoueur

Multijoueur Cross-Platform

Coopération

Coopération en local

Succès Steam

Classements Steam

Steam Cloud

Support manette complet

Cartes à échanger Steam
smiley 8

16/07/2013 à 10:55 - Mad Max : films cultes, jeu culte ?

Ça a l'air sympa avec ce mix des genres qu'on était en droit d'attendre d'une adaptation. A voir.

16/07/2013 à 10:53 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Ecrit par Ryder

Et peut-être Castle Crashers aussi ? Mais je ne sais pas si on peut y jouer en multi online et/ou en local ?
Et pourtant, la fiche renseigne très bien tout ça.smiley 18

16/07/2013 à 10:52 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Beaucoup de soldes perraves surtout pour les jeux multi mort-nés genre primal carnage, natural selection2 et cie... Des jeux avec 1 serveur encore vivant, des communautés de 150 à 300 les jours de tornades, dont 80% d'intégristes qui t'insultent et te kickent alors que tu peine à trouver des parties pour apprendre à jouer et rentabiliser ton achat... C'te pêche aux oursins avec la bite les jeux multi en indé.....

16/07/2013 à 10:48 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ubi qui vient d'annoncer que toutes les franchises à gros budget qu'ils développent seront des jeux à suite à suite à suite... il va falloir s'attendre à 3 ou 4 watchdogs et autre saga du même genre étirées en longueur telle de la confiture chez les pauvres... Sans moi.

Derniers Commentaires

0