Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/07/2013 à 11:46 - Capcom annonce 13 nouveaux jeux la semaine prochaine

Ecrit par Mortal

n'empeche, je l'attends le prochain dogma :)
un open world c'est bien, quand c'est pas trop generique et qu'on a pas son cahier de quete surchargé smiley 7

(lol je fais pas un demi pas pour essayer de finir un quete generique de skyrim, que j'en ai declenché une nouvelle)
Quantity over Quality, le fléau de 90% des jeux...

24/07/2013 à 11:44 - Diablo 3 sur PS3 : une pub encore plus pourrie que la précédente

Mon dieu, mais c'est une catastrophe!

24/07/2013 à 10:54 - Assassin's Creed IV remet l'esclavage au goût du jour

Et c'est là que l'on se dit que les nazi étaient bien généreux: "Arbeit macht frei!" alors qu'avec les bouanas, même pas! Tu travaillais jusqu'à la mort ou la pendaison surprise! Ah ces traditions que l'on perd au fil du temps... :(

23/07/2013 à 11:26 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par Althor

Les oreilles de lapin, comme le reste de la tenue, viennent de Fran
Ah une nounou d'enfer! Ça c'était de la milf!

23/07/2013 à 11:23 - Un nouveau Ace Combat sur les rails

Je ne suis plus trop fan d'ace combat. Et le dernier je n'en parle même pas.

23/07/2013 à 11:20 - SoulCalibur 2 HD Online annoncé

Ecrit par dieudivin

Je ne savais pas. Merci pour l'info smiley 8
De rien, et c'est là qu'on se rend compte que le pad 360 ressemble vraiment beaucoup à celui de la dc car pad en main, on pourrait s'y tromper...

23/07/2013 à 10:55 - La PS4 supérieure à la Xbox One sur l'enregistrement de vos parties

Enfin une feature sympa qui arrive enfin sur console.

22/07/2013 à 14:02 - Flashback : Le remake de l'été ?

J'ai de grandes espérances, mais noyées sous de grandes peurs pour ce jeu qui est l'un des meilleurs de tous les temps. Surtout depuis que j'ai vu le making of...

22/07/2013 à 13:55 - SoulCalibur 2 HD Online annoncé

Ecrit par dieudivin

Quitte à faire un remake, ils auraient dû s'occuper de l'opus Dreamcast
L'original lissé est dispo sur le xbla depuis déjà quelques temps.

18/07/2013 à 19:27 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Ecrit par Darkou

S'il faut que je t'explique la gestion de projet autant arrêter là, je ne sais pas dans quoi tu bosses mais dans la vraie vie ça ne marche pas comme ça.
Me prends pas pour une buse, je sais très bien ce que turn10 essaie de sortir comme excuse, je dis juste que c'est du vent.

18/07/2013 à 19:23 - Les Français passent plus de 12 heures par semaine sur les jeux vidéo

Ecrit par Docteur

http://25.media.tumblr.com/a4fa8aaf5ef8e59b89ddde89d01d8fda/tumblr_mno9oyNSWV1qhivs3o4_250.gif
Cher Docteur, votre tournevis de raveparty, il ne sait pas faire des liens html? smiley 54

18/07/2013 à 17:40 - Playstation Plus : les jeux gratuits du mois d'août

Ecrit par j0hnmerrick

faut avoir un bon gros dd alors ! smiley 13
Ah ben ouais! Mais bon sony le sait qu'il faut de la place, c'est pas microsoft ou nintendo, sony, eux, n'ont sorti que des consoles avec un vaste espace de stockage!

Quoi quelle ps3 12go? Jamais entendu parler...

18/07/2013 à 17:27 - Playstation Plus : les jeux gratuits du mois d'août

Ecrit par j0hnmerrick

question bête :
il se passe quoi avec le ps+ le mois suivant si tu conserves ton abonnement ps+ tu as toujours accès aux jeux ?
yessssssssssssssssssss

18/07/2013 à 17:22 - Playstation Plus : les jeux gratuits du mois d'août

49,99 € par an, cinq jeux gratuits par mois, la bonne affaire ?
Dire le contraire mériterait une émasculation avec un bocal de cornichons cassé.

Sur 360, ils n'offrent que des vieux jeux pourris d'il y a 1000 ans surtout!

18/07/2013 à 17:18 - Soldes Steam : Alors, heureux ?

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est pas faute de vous coller en gras les jeux qui, selon nous, valent vraiment le coup, hein.
Bande de blasés.
Oh ça va! Merci Cédric!

18/07/2013 à 17:17 - Les Français passent plus de 12 heures par semaine sur les jeux vidéo

Ils comptent les jeux fb dans le tas je suppose? Les seuls qui rendent les gens vraiment instables et psychotiques!

18/07/2013 à 17:16 - Expendables 3 a trouvé son méchant

J'ai tenu 40 minutes devant le premier...

18/07/2013 à 10:08 - Soldes Steam : Alors, heureux ?

Rien de valable dans ces soldes! (aka j'ai déjà acheté tous les titres qui m'intéressaient quelques jours avant plein tarif, alors je fais le blasé)

18/07/2013 à 10:06 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Ecrit par Darkou

Les prochains jeux ne seront pas comme ça vu qu'on revient au materialisé
lol Ah bon? Qui a dit ça?
Depuis la gen actuel on a des jeux en pièce détachées, me dis pas que tu crois que les constructeurs et éditeurs vont faire machine arrière maintenant! On le voit ici, turn10 cherche des excuses. Ils vont fournir un titre pas fini comme il est devenu coutume de faire, parce que vendre de la merde qui marche pas day1, c'est devenu la norme, et ils préparent déjà leurs excuses pré-launch "attention hein, notre jeu il sera pas fini! et la galette en fait ça sert à rien de l'acheter, vaudra mieux prendre la version démat au même prix (parce que le démat ça coute aussi cher que le physique, re-lol là aussi on nous la met bien profond sur console!)"

Bref, tu ne contredis en rien ce que je dis. Tu trouves ça acceptable pour toi qui aime sans doute balancer du fric par les fenêtres (la frime?). Et ben soit. Fais toi entuber avec le sourire, mais viens pas dire que c'est normal.

18/07/2013 à 09:31 - Une date de sortie pour Pokemon Rumble U

Attrapez et noyez les tous, qu'on passe à autre chose.

EDIT: PUTAIN MAIS COMME C'EST MOCHE! C'EST HORRIBLE! C'EST UNE ATTAQUE PHYSIQUE LA!

Edit2, plus calme: Ah pis en plus, si vous jumpez sur la vidéo de 15 secondes en 15 secondes vous vous apercevez qu'un seul "argument" est en faveur de ce jeu "sixheundreudehandfortineine pokemons"

Derniers Commentaires

0