Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

30/07/2013 à 12:20 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Ecrit par 10r

Oui et donc tu choisis quoi ?

Welcome Zekla, en plus tu as piqué la réplique à plusieurs..
Ben je choisis les accus varta pour ne pas les nommer, c'est ce que je fais depuis 8 ans. Au moins ils servent pour tout. Acheter 1 batterie thermo-formée réservée à ce seul usage pour ce tarif, il faudrait être complètement con.

30/07/2013 à 12:01 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Ecrit par 10r

25$ une batterie ?? WTF ?
Pour ce tarif, on a un chargeur et 4 accus lr6 2100 ou 2500mAh de grande marque en même temps.

@Zekla Welcome here!

30/07/2013 à 11:59 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Ecrit par Sashimi

So ? Pas d'accord => pas acheter. Rien de plus simple.
Ce damage control de ouf. lol!

30/07/2013 à 11:58 - Tearaway repoussé à novembre

Le sous titre
smiley 33

29/07/2013 à 10:53 - Ouya : Des ventes catastrophiques

C'est une catastrophe cette machine...

29/07/2013 à 10:19 - Un jeu de rôle free-2-play sur... PS Vita

Oh un autre pay to win sur console!

29/07/2013 à 10:18 - PS4 et Xbox One : uniquement 5 Go de RAM disponibles pour les jeux

lol
Et ce genre de révélation va aller crescendo.
Vive les pc!

29/07/2013 à 08:27 - Microsoft : déception autour des ventes de Windows 8 et de sa tablette

Ecrit par ardekadan

Heu... Quelqu'un pour expliquer au champion du lancer de chaises que l'erreur ce n'est pas de trop en fabriquer (quoi que, ça n'aurait fait de mal à personne...), mais :
- d'utiliser un OS de machine de bureau sur de l'embarqué (Windows c'est sur PC, point barre ! Sinon qu'ils utilisent un autre nom)
- de foutre sur une tablette un système d'exploitation qui bouffe les trois quarts de l'espace de stockage (Surface 32Go = moins de 8Go dispo, et encore seulement si Office n'est pas installé)
- de forcer les utilisateurs à subir une interface conçue pour du tactile sur une machine de bureau, et qui fait davantage penser à une régression qu'à une avancée (finit la transparence des fenêtres, bonjour les applis qui ne fonctionnent qu'en plein écran, les actions accessibles uniquement via une opération intuitive en tactile mais laborieuse avec une souris, etc.)
- de proposer deux déclinaisons non compatibles d'un même OS, avec une différence mineure dans le nom (idem pour le nom de leurs tablettes : à part les connaisseurs, qui va comprendre qu'il y a un fossé énorme entre Surface et Surface pro, tout comme entre Windows et Windows RT ?)

Ils feraient mieux de :
- utiliser des noms commerciaux bien distincts, qui ne laissent pas d'équivoque (déjà Surface... jusqu'à il y a peu c'était une "table" tactile (cf. pub pour le jeu Ruse), pas une tablette)
- laisser le choix de l'interface à l'utilisateur (comme sur Linux en fait)
- arrêter de croire que leur problème vient uniquement de la communication (les gens savent très bien ce qui est bon pour eux et où se trouve leur intérêt, ce n'est pas en faisant une campagne marketing pour faire croire que la lune est carrée, démonstration à l'appui, que ce sera vrai pour autant, il suffit d'ouvrir l'oeil pour voir que c'est faux).

Au final, si la majorité des jeux PC n'étaient pas uniquement conçus pour Windows, il y a longtemps que Linux leur aurait collé une claque. Et c'est malheureusement la raison qui me fait personnellement rester sous Windows :(
smiley 20

27/07/2013 à 10:40 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par Tidus

Ça fait un bout de temps qu'il est bloqué dans ce mode.
Depuis 1994 en fait.

26/07/2013 à 17:09 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par clayman00

Pour quelle raison ?

c'est le jeu que j'ai choisi pour voir la difference entre les gen...

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )[/quote]Mais vas-y frime! T'as le droit c'est internet! Moi j'ai bien un cayenne! smiley 15

26/07/2013 à 17:07 - Sony veut faire un film Gran Turismo

Ecrit par clayman00

ca me plairait bcp plus...
Ah mais moi aussi, mais dont ils ne s'occuperaient que de la modélisation et non de la physique, car c'est quand même immonde la maniabilité rasta rocket sur tout les mode rally des GT depuis les origines.

26/07/2013 à 17:01 - Kickstarter : Il dépense tout l'argent et annule son projet...

Il faut lui kickstarter les boules!

26/07/2013 à 00:25 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par 10r

@kasa : t'es pas un peu en mode troll ?
Ah non.

25/07/2013 à 19:46 - Sony veut faire un film Gran Turismo

Un film GT? Et pourquoi pas un jeu de rally par polyphony digital?

25/07/2013 à 19:34 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par Tidus

le watch dog je vais me le prendre sur les deux
Pour quelle raison ?
Trop de tunes, la frime... y'en a plein des raisons...!

25/07/2013 à 19:33 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Parce que tu crois que les consoles qui sortent 1 an après la sortie officielle ont un firmware différent ? Sont plus solides ?

Ce sont les mêmes, il faut au moins 2 ans avant de voir arriver d'autres modèles fiables, et vu qu'en Europe nous avons 2 ans de garantie sur les consoles...

Bah ça sert plus à rien d'attendre ^^
T'as tout faux.
Les fw sont en effet différent un an après, voir la wiiu tiens si tu veux un exemple récent.
Plus solides et fiables sans le moindre doute elles le sont à chaque révision de board.
Il n'y a pas 2 ans de garantie sur les consoles en europe.

Bref, tout bénef à attendre. Faut arrêter la désinsformation.

24/07/2013 à 15:56 - Splinter Cell Blacklist joue les transformistes

Conviction 2 quoi. Ça me va. smiley 7

24/07/2013 à 15:52 - Capcom annonce 13 nouveaux jeux la semaine prochaine

Ecrit par Von-Block

Peut être parce que ça vient de la mentalité d'attardé de ceux qui ne veulent payer que maxi 1 euro par heure de jeu.

smiley 13
Vu les daubes complètes auxquelles tu trouves des qualités fantomes, tu ferais mieux d'aller siroter ton sirop d'érable en silence toi. smiley 18

24/07/2013 à 13:14 - Le sauvegardes de FIFA 14 seront transférables sur Xbox One et PS4

Vu comme ils maîtrisent la corruption de save dans fifa...

24/07/2013 à 12:18 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

mais lol...

Derniers Commentaires

0