Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
24/12/2010 à 08:47 - 2010, l\'année de la PS3
Ecrit par Alastor78C'est dans la rubrique presse-papier les ventes de pspgo. (ou pierre à ricochet électronique, j'ai un doute)
tiens c'est bizarre ils se ventent pas des chiffres de la psp Go :D
24/12/2010 à 08:46 - 2010, l\'année de la PS3
Ecrit par PoulaibaskeZUne fois que tu les as, tu les as.
Je suis assez d'accord, pour ma part j'ai largement délaissé ma PS3 pour jouer sur PC. Et j'ai acheté plein de jeux en promo sur Steam sans jamais y jouer faute de temps... C'est un peu attrape couillon quand même ces promos.

Pareil j'ai délaissé consoles de salon au profit de mon vieux et fidèle PC. C'est comme des retrouvailles entre nous, il me fait du charme, me montre à quel point y'a 1 milion de fois plus de choses à faire avec lui, à quel point il est plus pratique, à quel point je peux jouer pour 100 fois moins cher....

24/12/2010 à 08:42 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Ecrit par dobbeyhuhuhu s'pas faux.
Ha ouai, ça suffisait pas d'avoir fait un commentaire nul sur un site, tu le répliques pour pouvoir consterner deux fois plus de personnes.
C'est une bonne idée.

En même temps, c'est pas le pire le sien.

24/12/2010 à 08:38 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
23/12/2010 à 19:24 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
23/12/2010 à 16:08 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?
Ecrit par DuoNiveau sodomie, nintendo n'a rien à prouver à personne, avec des interventions sav au même prix qu'une console neuve, et en-sus l'obligation de repayer les contenus achetés en téléchargement à chaque fois. Y'a pas pire.
Déjà pour ma part, et même si la technologie est au rendez vous, si une console portable dépasse le prix d'une console de salon, je passe mon chemin.
Quand je vois les annonces sur les prix de la 3DS, j'ai du mal a comprendre comment autant de gens sont aussi enthousiastes. Alors certes la ludothèque de départ peu sembler alléchante, mais pour ce genre de prix je suis bien mieux installé dans mon canapé.
Bref pour en revenir a la news, 3DS, PSP2, ça semble parti sur les mêmes bases, avec je pense un atout en plus pour Sony (cf : PSP Go) dans le domaine de la sodomie avec gravier.

23/12/2010 à 14:20 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox
Ecrit par mokkoriNan, les gens en ont des 360, c'est plutôt ça qui change tout.
Les gens savent ce que c'est, ont vu les pubs tout ça... mais ce n'est pas autant ancré dans "l'inconscient collectif" que "Playstation", tout simplement.

23/12/2010 à 13:49 - Mass Effect 2 plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 ?
23/12/2010 à 13:47 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox
Ecrit par PoulaibaskeZCa a un peu changé ça, depuis 2005-2006. Les gens savent ce que c'est qu'une xbox. Il n'y a plus autant l'amalgame console=playstation.
A mon avis il veut dire que la marque "Playstation" est bien plus connue et reconnue que la marque "Xbox", ce qui est vrai. Sony tient là une marque très forte, et Microsoft n'est pas prêt de rattraper son retard à ce niveau.
23/12/2010 à 13:45 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année

22/12/2010 à 21:56 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

22/12/2010 à 18:51 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Ecrit par AzuC'est le seul à avoir One Man Army+Stopping power+Steady Aim en pro, c'est pour ça, il lead la team, il craint dégun.
Le truc c'est que je vois pas vraiment sur quoi ils tirent ... parce que bon, là ils vident plus de 2 chargeurs pour 3 mecs qu'on a même pas vu. Et puis le mec il court à droite à gauche sans trop se couvrir.
Et puis ils lui ont donné une team de bleus ? Pas un seul qui tire où qui agit, je veux bien qu'il y ait une hiérarchie à respecter mais bon.
Bref, beaucoup de fumigènes et de tirs pour pas grand chose.

22/12/2010 à 17:01 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps
Ecrit par minikenshinOuais! Et 60 personnages avec chacun 4 combos, 200 armes dont 10 efficaces, et des décors copiés-collés jusqu'à l'indigestion...etc... Et au japon, les gens achètent ça par palette.
Tu rigoles ??là y a grosse innovation, y a 4 factions !!!!
22/12/2010 à 16:08 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps
22/12/2010 à 14:50 - Breach, un bon petit FPS multijoueur sur Xbox 360
22/12/2010 à 14:03 - Breach, un bon petit FPS multijoueur sur Xbox 360
22/12/2010 à 13:53 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

22/12/2010 à 13:37 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Ecrit par stolx10quake live est toujours gratuit si je ne m'abuse.
moi mais j'ai pas les jeux.... bon tant pis

22/12/2010 à 13:27 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

22/12/2010 à 13:13 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût
Ecrit par 4lex luitorOuais parce que vu comme il est parti là, il va bientôt nous dire d'aller faire la guerre en vrai au lieu de jouer à des bêtes FPS.
C'est vrai, si tu arrêtais de poster des commentaires aussi sectaires, ce serait un grand pas en avant...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)