Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/12/2010 à 08:47 - 2010, l\'année de la PS3

Ecrit par Alastor78

tiens c'est bizarre ils se ventent pas des chiffres de la psp Go :D
C'est dans la rubrique presse-papier les ventes de pspgo. (ou pierre à ricochet électronique, j'ai un doute)

24/12/2010 à 08:46 - 2010, l\'année de la PS3

Ecrit par PoulaibaskeZ

Je suis assez d'accord, pour ma part j'ai largement délaissé ma PS3 pour jouer sur PC. Et j'ai acheté plein de jeux en promo sur Steam sans jamais y jouer faute de temps... C'est un peu attrape couillon quand même ces promos.
Une fois que tu les as, tu les as.smiley 54

Pareil j'ai délaissé consoles de salon au profit de mon vieux et fidèle PC. C'est comme des retrouvailles entre nous, il me fait du charme, me montre à quel point y'a 1 milion de fois plus de choses à faire avec lui, à quel point il est plus pratique, à quel point je peux jouer pour 100 fois moins cher.... smiley 54smiley 1

24/12/2010 à 08:42 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par dobbey

Ha ouai, ça suffisait pas d'avoir fait un commentaire nul sur un site, tu le répliques pour pouvoir consterner deux fois plus de personnes.

C'est une bonne idée.
huhuhu s'pas faux.smiley 13

En même temps, c'est pas le pire le sien.smiley 22

24/12/2010 à 08:38 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Le pire c'est que ça devient ultra réaliste COD

http://www.youtube.com/watch?v=CyCyzB0CedM

23/12/2010 à 16:08 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?

Ecrit par Duo

Déjà pour ma part, et même si la technologie est au rendez vous, si une console portable dépasse le prix d'une console de salon, je passe mon chemin.

Quand je vois les annonces sur les prix de la 3DS, j'ai du mal a comprendre comment autant de gens sont aussi enthousiastes. Alors certes la ludothèque de départ peu sembler alléchante, mais pour ce genre de prix je suis bien mieux installé dans mon canapé.

Bref pour en revenir a la news, 3DS, PSP2, ça semble parti sur les mêmes bases, avec je pense un atout en plus pour Sony (cf : PSP Go) dans le domaine de la sodomie avec gravier.
Niveau sodomie, nintendo n'a rien à prouver à personne, avec des interventions sav au même prix qu'une console neuve, et en-sus l'obligation de repayer les contenus achetés en téléchargement à chaque fois. Y'a pas pire.smiley 31

23/12/2010 à 14:20 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox

Ecrit par mokkori

Les gens savent ce que c'est, ont vu les pubs tout ça... mais ce n'est pas autant ancré dans "l'inconscient collectif" que "Playstation", tout simplement.
Nan, les gens en ont des 360, c'est plutôt ça qui change tout.smiley 11

23/12/2010 à 13:49 - Mass Effect 2 plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 ?

pc>360>ps3 pour ce jeu. Mais aussi pour beaucoup d'autres. Et le lead ps3 n'y change rien. Y'a vraiment que certaines exclus ps3 qui font la différence techniquement et donnent un énorme coup de vieux à la 360.

23/12/2010 à 13:47 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox

Ecrit par PoulaibaskeZ

A mon avis il veut dire que la marque "Playstation" est bien plus connue et reconnue que la marque "Xbox", ce qui est vrai. Sony tient là une marque très forte, et Microsoft n'est pas prêt de rattraper son retard à ce niveau.
Ca a un peu changé ça, depuis 2005-2006. Les gens savent ce que c'est qu'une xbox. Il n'y a plus autant l'amalgame console=playstation.

23/12/2010 à 13:45 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année

Et moi je vote pas.smiley 7

22/12/2010 à 21:56 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

Nan mais vous formalisez pas, y'a facile plusieurs centaines de milliers de personnes qui aiment ce type de jeu à travers le monde, je grossissais juste un peu le tableau des défauts. J'ai passé des centaines d'heures sur des jeux similaires, a tuer pad et clavier, sans compter les années de MMO.... smiley 13

22/12/2010 à 18:51 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par Azu

Le truc c'est que je vois pas vraiment sur quoi ils tirent ... parce que bon, là ils vident plus de 2 chargeurs pour 3 mecs qu'on a même pas vu. Et puis le mec il court à droite à gauche sans trop se couvrir.

Et puis ils lui ont donné une team de bleus ? Pas un seul qui tire où qui agit, je veux bien qu'il y ait une hiérarchie à respecter mais bon.

Bref, beaucoup de fumigènes et de tirs pour pas grand chose.
C'est le seul à avoir One Man Army+Stopping power+Steady Aim en pro, c'est pour ça, il lead la team, il craint dégun.smiley 18

22/12/2010 à 17:01 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

Ecrit par minikenshin

Tu rigoles ?? smiley 53 là y a grosse innovation, y a 4 factions !!!!

smiley 13

Ouais! Et 60 personnages avec chacun 4 combos, 200 armes dont 10 efficaces, et des décors copiés-collés jusqu'à l'indigestion...etc... Et au japon, les gens achètent ça par palette.

22/12/2010 à 16:08 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

Olala les dynasty warriors.... Rarement j'aurai vu production plus fainéante. C'est vraiment quantité>qualité avec cette franchise. Les cod et autres halo sont des monstres d'innovation et des vitrines technologiques hors paire à côté.

22/12/2010 à 14:50 - Breach, un bon petit FPS multijoueur sur Xbox 360

J'ai du passer 4 heures dessus. Faut dire aussi que la version pc était plombée par un installer merdique dès le premier patch du jeu. La surcouche games for windows live ayant encore du mal à faire correctement le peu de choses qu'on lui demande. (Patcher, rester connecté et permettre les invits, le chat et le vocal)

22/12/2010 à 14:03 - Breach, un bon petit FPS multijoueur sur Xbox 360

Ca me fait penser à blacklight tangodown. Un petit jeu avec une progression dans le débloquage des armes, des petites idées originales de gameplay rendant le tout plus nerveux, mais au final c'est de la ...

22/12/2010 à 13:53 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Okay, tans pis.smiley 9

22/12/2010 à 13:37 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par stolx10

moi mais j'ai pas les jeux.... bon tant pis smiley 7
quake live est toujours gratuit si je ne m'abuse. smiley 13

22/12/2010 à 13:27 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ouais, c'est bien vrai ça. Qui veut jouer à arma ou à quake3 (ou à COD6 sur 360) avec moi?smiley 12

22/12/2010 à 13:13 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût

Ecrit par 4lex luitor

C'est vrai, si tu arrêtais de poster des commentaires aussi sectaires, ce serait un grand pas en avant...

Ouais parce que vu comme il est parti là, il va bientôt nous dire d'aller faire la guerre en vrai au lieu de jouer à des bêtes FPS.smiley 54

Derniers Commentaires

0