Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/12/2010 à 18:04 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Raging

Pour Alexia et Kasa, comment pensez vous qu'un jeune puisse obtenir des kilos et des kilos de cannabis, d'héroïne ou autre?
Difficile ta question là... Si je regarde alentour, Alloc, rsa, argent de poche pour les plus jeunes. Quelques uns travaillent (les moins loques) et se défoncent la tête avec une bonne part de leur fric, sans oublier le tabac classique, en sus. Voilà au point de vue des consommateurs réguliers ici.

Maintenant, si tu me demande au point de vue dealer, je ne saurais te répondre. Malgré que le "coin" soit une plaque tournante (90 interpellations en une opé il y a quelques semaines, c'est pas rien) je ne cherche pas à en savoir plus tu me diras... Il y a moultes années que j'ai fais le ménage dans mes relations au niveau des adeptes et revendeurs des drogues douces et moins douces, histoire de m'éviter quelques problèmes.

Et sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par "A un certains niveaux, la collusion avec les détenteurs du pouvoir est évidente, c'est pas des mecs qui scotchent H 24 sur PES qui vont inventer la poudre (détournement volontaire hein)."

18/12/2010 à 16:27 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

Ecrit par Antiope

Il n'avait pas déjà fait un hommage avec le premier ? Je crois me rappeler quelques photos coquines à l'époque...
hum, j'ai le souvenir des playmates peintes façon animaux sauvages dans les playboy des 80s mais pas de tron, j'ai du louper ça.

18/12/2010 à 15:14 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Alexia

...

Plein de bon sens dans ce commentaire. En fait il faudrait mettre cette drogue douce au même niveau que l'alcool. Réglementer et légaliser.

18/12/2010 à 15:02 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Fab-zero

A tort, moi je suis déjà monté en voiture avec quelqu'un qui avait fumé juste avant et je le referais sans problème.
P'têtre que le pote de Kef avait fumé plus que le tien.smiley 54

18/12/2010 à 14:56 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année

Ecrit par Antiope

smiley 3

Hey ! Pervers ! Pas touche à ma fille...

En tout cas, pas avant que la mère ait testé la marchandise...

Non mais...

smiley 54

C'est entendu, je me conformerai au protocole, je ne veux pas de problèmes.

smiley 13

18/12/2010 à 14:01 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

Ecrit par jymmyelloco

J'adore c'est super beau magnifique et les modéles smiley 14.

Etrange quand même que Disney accepte ça ???
Où t'as vu que Disney avait accepté? C'est juste un "hommage" de Playboy à cette suite au film culte, à ll'univers.

18/12/2010 à 13:59 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année

Ecrit par mat_la_menace

C'est une extension, ça doit être pour ça.
GTA:Episodes aussi, Napoleon aussi, même si c'est des stand-alone dans les deux cas. Même Stalker COP pourrait être considéré comme un stand-alone.

18/12/2010 à 13:09 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010

Ecrit par yeagermach1

Mais alors comment Napoleon Total War a pu faire son entree dans la categorie PC et jeux de l'annee smiley 41 Il a rien pour lui ce jeu et meme pres des fans de la serie, il a pas marche.
Sarkozy compliant.©

18/12/2010 à 12:39 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

Mon petit doigt me dit que d'autres photos sont dispos dans la zone membre de playboy... mais bon.smiley 54

18/12/2010 à 12:31 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année

Ecrit par Alexia

Et contre une génitrice psychopathe qui te menace de te couper les vivres, tes nouvelles fringues, ta connexion internet et pire que tout, l'accès à Gamalive ?
Tes nouveaux fringues, tu peux faire sans. Par contre le reste...

18/12/2010 à 12:29 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Alexia

D'ailleurs, pour les prochaines présidentielles, je vote pour celui qui permet la même chose en France !
On est pas la veille de voir ça chez nous. Le cannabis étant actuellent l'un des chevaux de bataille de la sécurité routière et des médias.

18/12/2010 à 12:26 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

Ecrit par Alexia

Ou peut-être que le peintre est "une"...
Ah ben déjà que c'était excitant tout cette peinture fluo et ces néons mais là...

18/12/2010 à 12:20 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

C'est tellement facile de se procurer de l'herbe dans certains états. Un simple formulaire à remplir, basé sur la bonne foi, sans aucun justificatif médical et hop, vous avez votre ordonnance légale pour 60-70€. Vous pouvez ensuite récupérer votre "médicament" et vous shooter sur place. Et ensuite reprendre votre véhicule pour rentrer chez vous....

18/12/2010 à 10:46 - MotorStorm Apocalypse sur les toits du monde

@gizmo

La vidéo que tu as uploadée est tout sauf fluide. Y'a du y avoir un problème à l'upload.

18/12/2010 à 10:40 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Ecrit par Ryuuku

Les 5 premières images peuvent être issues du jeu, en revanche les dernières j'ai de gros doutes.
Renders in-engine.

18/12/2010 à 10:39 - LA Noire vous apprend à mentir

Ecrit par Marko

D'un coup on comprend mieux pourquoi le développement a duré très longtemps.

C'est vraiment très bien fait!

Mais ça ne sortira à priori pas sur PC, dommage...
Faut pas désespérer pour une sortie pc. Il y a peu ce titre n'était prévu que sur play...smiley 54

18/12/2010 à 10:37 - Deux nouvelles bandes-annonces pour Dirt 3

Mon vieux pc fait tourner excellement bien le 2 en directx10, mais pour le 3 je crois que ça ne suffira plus.

18/12/2010 à 10:36 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Il vieillit Drake. C'est une volonté des devs. Vivre toutes ces aventures laissent des traces.

18/12/2010 à 10:32 - Need For Speed Shift 2 Unleashed, sur les traces de Gran Turismo 5

J'ai pas aimé prostreet, j'ai pas aimé shift (qui en est une évolution du moteur proposant un gameplay (pourri et fantaisiste) très similaire. Je n'attends pas grand chose de ce shift2, donc.

18/12/2010 à 10:30 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

La dernière est mon wallpaper depuis une semaine.smiley 7

Derniers Commentaires

0