Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
18/12/2010 à 18:04 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par RagingDifficile ta question là... Si je regarde alentour, Alloc, rsa, argent de poche pour les plus jeunes. Quelques uns travaillent (les moins loques) et se défoncent la tête avec une bonne part de leur fric, sans oublier le tabac classique, en sus. Voilà au point de vue des consommateurs réguliers ici.
Pour Alexia et Kasa, comment pensez vous qu'un jeune puisse obtenir des kilos et des kilos de cannabis, d'héroïne ou autre?
Maintenant, si tu me demande au point de vue dealer, je ne saurais te répondre. Malgré que le "coin" soit une plaque tournante (90 interpellations en une opé il y a quelques semaines, c'est pas rien) je ne cherche pas à en savoir plus tu me diras... Il y a moultes années que j'ai fais le ménage dans mes relations au niveau des adeptes et revendeurs des drogues douces et moins douces, histoire de m'éviter quelques problèmes.
Et sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par "A un certains niveaux, la collusion avec les détenteurs du pouvoir est évidente, c'est pas des mecs qui scotchent H 24 sur PES qui vont inventer la poudre (détournement volontaire hein)."
18/12/2010 à 16:27 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Ecrit par Antiopehum, j'ai le souvenir des playmates peintes façon animaux sauvages dans les playboy des 80s mais pas de tron, j'ai du louper ça.
Il n'avait pas déjà fait un hommage avec le premier ? Je crois me rappeler quelques photos coquines à l'époque...
18/12/2010 à 15:14 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par Alexia
...
Plein de bon sens dans ce commentaire. En fait il faudrait mettre cette drogue douce au même niveau que l'alcool. Réglementer et légaliser.
18/12/2010 à 15:02 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par Fab-zeroP'têtre que le pote de Kef avait fumé plus que le tien.
A tort, moi je suis déjà monté en voiture avec quelqu'un qui avait fumé juste avant et je le referais sans problème.

18/12/2010 à 14:56 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par AntiopeC'est entendu, je me conformerai au protocole, je ne veux pas de problèmes.
Hey ! Pervers ! Pas touche à ma fille...
En tout cas, pas avant que la mère ait testé la marchandise...
Non mais...

18/12/2010 à 14:01 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Ecrit par jymmyellocoOù t'as vu que Disney avait accepté? C'est juste un "hommage" de Playboy à cette suite au film culte, à ll'univers.
J'adore c'est super beau magnifique et les modéles.
Etrange quand même que Disney accepte ça ???
18/12/2010 à 13:59 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par mat_la_menaceGTA:Episodes aussi, Napoleon aussi, même si c'est des stand-alone dans les deux cas. Même Stalker COP pourrait être considéré comme un stand-alone.
C'est une extension, ça doit être pour ça.
18/12/2010 à 13:09 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par yeagermach1Sarkozy compliant.©
Mais alors comment Napoleon Total War a pu faire son entree dans la categorie PC et jeux de l'anneeIl a rien pour lui ce jeu et meme pres des fans de la serie, il a pas marche.
18/12/2010 à 12:39 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

18/12/2010 à 12:31 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année
Ecrit par AlexiaTes nouveaux fringues, tu peux faire sans. Par contre le reste...
Et contre une génitrice psychopathe qui te menace de te couper les vivres, tes nouvelles fringues, ta connexion internet et pire que tout, l'accès à Gamalive ?
18/12/2010 à 12:29 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par AlexiaOn est pas la veille de voir ça chez nous. Le cannabis étant actuellent l'un des chevaux de bataille de la sécurité routière et des médias.
D'ailleurs, pour les prochaines présidentielles, je vote pour celui qui permet la même chose en France !
18/12/2010 à 12:26 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Ecrit par AlexiaAh ben déjà que c'était excitant tout cette peinture fluo et ces néons mais là...
Ou peut-être que le peintre est "une"...
18/12/2010 à 12:20 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
18/12/2010 à 10:46 - MotorStorm Apocalypse sur les toits du monde
La vidéo que tu as uploadée est tout sauf fluide. Y'a du y avoir un problème à l'upload.
18/12/2010 à 10:40 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception
Ecrit par RyuukuRenders in-engine.
Les 5 premières images peuvent être issues du jeu, en revanche les dernières j'ai de gros doutes.
18/12/2010 à 10:39 - LA Noire vous apprend à mentir
Ecrit par MarkoFaut pas désespérer pour une sortie pc. Il y a peu ce titre n'était prévu que sur play...
D'un coup on comprend mieux pourquoi le développement a duré très longtemps.
C'est vraiment très bien fait!
Mais ça ne sortira à priori pas sur PC, dommage...

18/12/2010 à 10:37 - Deux nouvelles bandes-annonces pour Dirt 3
18/12/2010 à 10:36 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception
18/12/2010 à 10:32 - Need For Speed Shift 2 Unleashed, sur les traces de Gran Turismo 5
18/12/2010 à 10:30 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)