Murdered : Soul Suspect, le lancement

Publié le Vendredi 6 juin 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Murdered : Soul Suspect, le lancement

En vidéo, bien entendu

Le nouveau jeu de Square Enix, Murdered Soul Suspect, sort aujourd'hui sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. L'occasion, forcément, de se taper une bande-annonce de lancement.

Pour rappel, vous jouez un fantôme. Votre corps vient d'être assassiné par le célèbre Meurtrier à la cloche... et vous allez devoir enquêter pour trouver qui il est et ainsi réussir à trouver le repos éternel...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/06/2014 à 15:09

1

Inscrit le 03/01/2012

... (préco depuis un moment... je l'aurais bien attendu a moins cher, mais comme je suis un connard de consomateur qui aime donner son argent day one pour des prod qui sortent un peu de l'ordinaire ... et que je veux le petit carnet avec les "dossiers confidentiel"...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Skwi le 06/06/2014 à 17:36

2

Inscrit le 10/08/2012

La BA me donnait bien envie, qu'en est-il réellement? Y'a un dossier qqpart? :)

34 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 09/06/2014 à 16:17

3

Inscrit le 28/04/2009

le jeu est pas mal en soi, l'intrigue est interessante, tout ca, mais

1) tout se passe de nuit et sans possibilité au héros d'avoir une source lumineuse à la demande, meme faible(du coup c'est un trompe l'oeil pour les graphismes/textures qui à mon avis ne resisteraient pas à un second coup d'oeil)

2) par contre en ce qui me concerne j'y joue sur 360 et là c'est catastrophique... il est pas moche, meme assez joli mais quand meme largement perfectible; mais surtout c'est mal optimisé comme un goret: ralentissements/acoups/freezes des que la camera bouge un peu (+ de 20°) du coup certains passages de naviguation sont horripilants

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/06/2014 à 17:27

4

Inscrit le 05/12/2010

Le peu de gameplay ayant fuité laissait augurer du pire en même temps...
Ce ne sera pas là le digne successeur de Ghost Trick...

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20897-murdered-soul-suspect-lancement-sortie-pc-ps4-xbox-one