Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/02/2011 à 13:17 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

cf, les comms pertinents de gamasutra ; C'est tout bidonnée cette enquête donc...

16/02/2011 à 13:06 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par alexandre1234

Utilité ou pertinence du commentaire ?
404

16/02/2011 à 11:41 - Assassin\'s Creed Brotherhood PC pour le 17 mars

Ecrit par Ryuuku

Aux dernières nouvelles :

- le DRM a été allégé pour certains jeux, dont ACII et Conviction

- il reste présent pour le dernier Settlers il me semble

- rien n'a été dit sur le fait si oui ou non Ubisoft continuerais à l'utiliser pour ses prochaines sorties sur PC, dont ACII : Brotherhood.

Alors si j'ai manqué un épisode, merci de me le faire savoirsmiley 9
C'est bien toi qui a raison.smiley 7

16/02/2011 à 11:12 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par gizmo

Personne n'a dit qu'il ne s'agissait pas de 5 studios à Montréal (note que je n'en sais rien)
un studio pour le jeu lui même, un pour les cinématiques, un pour le multi, singapour et bucarest pour les portages.

16/02/2011 à 10:59 - Duke Nukem Forever PC utilisera Steam

Ecrit par Yutani

valider la copie ok...mais j'imagine qu'il faudra avoir une connexion permanente pour y jouer, non ?
Steam ne demande pas une connexion permanente. Une fois que le jeu est activé, sur de nombreux titres, on peut même joué complètement offline.

Mais c'est au cas par cas, certains éditeurs blindent leurs jeux de drm en plus.

16/02/2011 à 09:55 - Un pack PS3 Killzone 3

Ecrit par Jakal117

Pour l'instant je prends grave mon pieds, et techniquement, la PS3 botte le cul de la Xbox 360, après, c'est un avis perso.
Pour les exclues ps3, uniquement pour les exclues ps3.smiley 13

16/02/2011 à 09:15 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot

Tient, y'a la démo de yakuza4 sur le store US.

16/02/2011 à 09:10 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

Ecrit par Djaron

je sais pas tu voulais dire une reedition platinum/budge tnon ?

car l'appelation "version gold" en jeux videos ca signifie "jeu en version assez finalisée pour etre envoyé au presseur de galettes", donc version definitive avant sortie en magasin

et de nos jours on sait que CA, c'est loin d'etre des jeux finis (bugs, dlc, etc)

C'est bien ce que je voulais dire par gold, cad complète. :D

saleté d'alt tab

Dans les versions platinum ou budjet, y'a pas forcément les dlc. Et puis j'aurais dit, version finale, tu m'aurais repris avec la même remarque que pour le "gold". D't'façon. smiley 13

16/02/2011 à 09:06 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Ecrit par Tim.Monroe

De vrais grosses boules d'aciers pré mâchées je dirais. Avec des lieux communs aussi évidents qu'un headshoot sur un alien extralucides. Et un esprit d’analyse aussi fin que le canon d'un blondinet amateur de Havane.
Comment tu sais que je fumes des havane?smiley 54

15/02/2011 à 15:06 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

Et sinon, vous l'attendez toujours, mmmh ?
Plus depuis l'annonce des dlc. J'attendrai une version gold du jeu avant d'y mettre 1€.

15/02/2011 à 14:32 - Green Lantern, la bande-annonce du jeu

T'es jaloux parce que toi, t'es pas une lumière, s'tout. smiley 18

15/02/2011 à 14:31 - Portal 2 est en précommande

Comme ça, ayant payé le premier une bouchée de pain avec l'orange box pour 38€, je dirais que c'est cher et que la réduction est complètement ridicule. Mais considérant le solo 3 fois plus long et la coop désormais possible... pourquoi pas. smiley 7

15/02/2011 à 13:17 - Direction Road Rage avec Crysis 2

Bourrinos, bourrinos!

Vive la réactivité de l'ia....

15/02/2011 à 13:12 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

Ca craint, le premier était sympa bien qu'ultra dirigiste.

15/02/2011 à 13:11 - C\'en est fini pour Bizarre Creations

Ecrit par Ryuuku

Retour chez Microsoft pour PGR5? (oui je rêve je sais).
Ca a été une rumeur, mais vu que MS n'a que faire des first party, ça ne semble plus à l'ordre du jour.

15/02/2011 à 13:09 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Ecrit par gothmog

si les clients nintendo étaient regardant sur les qualités techniques ça ferait longtemps que nintendo serait en faillite.
Si nintendo ne donne pas dans la technologie "plein les mirettes" depuis la snes, ils ont au moins le mérite d'être sur le terrain de l'innovation. On ne peut pas leur enlever ça. Après, comme tu dis, le public casual n'est par définition pas regardant sur les graphismes, voir même la réalisation générale.

Le principal problème de nintendo donc, même s'ils le nient, c'est la concurrence farouche des smartphones pour les consoles de poches d'un côté (car la ds c'est 9 jeux casual sur 10, donc exactement le même public) et la concurrence de sony et ms avec leur move et kinect qui introduisent à la fois une technologie aboutie entrevue avec la wiimote d'une part et une nouvelle façon de jouer avec le/la kinect, d'autre part.

Alors bref, si nintendo était le seul sur le terrain du tactile+portable ou également seul sur le terrain du motion control dans ton salon toutes ces années, il va désormais leur falloir proposer quelques chose de plus attrayant, s'ils ne veulent pas voir une autre partie de leur public partir voir ce qu'il se passe ailleurs.

Moralité, nintendo fait un peu plus dans l'eyecandy avec la 3ds, signe qu'une amélioration des qualités techniques de leur machine de poche s'impose d'elle même quand à la concurrence nombreuse et farouche, et ainsi l'on pourrait tout aussi voir une amélioration d'ordre technique pour le successeur de la wii.

Enfin ça me parait logique. Vu la situation actuelle.

15/02/2011 à 10:56 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par gizmo

Arrêtez de vous trouver des excuses bidon. Vous êtes de gros veaux et puis c'est tout.
Pour beaucoup on achète pas en france surtout.

Et puis beaucoup d'autres achètent sur auchan-torrent.pz smiley 13

15/02/2011 à 10:53 - Un nouvel épisode d\'Assassin\'s Creed pour 2011

Ecrit par gizmo

je le fous de la fréquence.
Sauf que là, c'est pas cod, y'a pas d'alternance de studio. Pondre 1 jeu par an avec la même team, fatalement, il va y arriver un moment où on aura plus un copier-coller de l'épisode précédent qu'autre chose.

Jusque là, ils ont bien joué. Ils ont pas mis de multi dans AC2, pour ne pas se griller et sortir un 2.5 volontairement axé sur le multi, c'est très malin. Mais dorénavant les joueurs vont naturellement s'attendre à du multi à chaque épisode, donc il va leur falloir faire évoluer, concept, techniques et gameplay. Tout ça dans des délais de plus en plus serrés avec un moteur necessitant quelques retouches pour tenir la comparaison avec les autres open-world qui sont sortis et vont sortir cette année... mouais, c'est pas gagné.

15/02/2011 à 10:48 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Ecrit par Lokh

C'est Nintendo qui va faire la gueule ^^
On en reparlera pour la wii 2.0. D'ailleurs on vera si ils optent toujours pour la solution la moins cher et la moins capable, que ce soit du côté de nintendo ou du côté de leurs clients.

@4lex, rien à voir avec des visions, suffit de voir l'évolution du marché actuelle, les casuals présents par dizaines de millions sur smartphone, le marché gargantuesque que cela représente. Tu pourrais aussi jeter un oeil du côté du "playstation phone" pour t'en convaincre, ou te rappeller que la psp actuelle permet déjà de téléphoner via skype. Suffit de voir aussi les features de nos consoles de salon actuelle, déjà bien en décalage avec le concept de console le plus répandu (cf. machine de jeux uniquement).

On peut aussi parler de l'architecture même des consoles actuelles, supportant l'usage d'un système d'exploitation originellement dédié à un PC.

15/02/2011 à 10:33 - C\'en est fini pour Bizarre Creations

Pas grave, ils vont refaire un studio dans la foulée. Enfin j'espère pour eux.

Derniers Commentaires

0