Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
11/02/2011 à 11:10 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible
Ecrit par DarkouJ'avais lu une interviwe de devs sur CVG qui disait que c'était la raison principale pour laquelle certaines maj de jeux tardaient à venir, ils voulaient être sûr de corriger/ajouter le plus de choses possibles à chaque maj, histoire d'optimiser.
Tiens je ne savais pas que MS faisait payer au bout de N mise à jour
10/02/2011 à 20:59 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible
Ecrit par PedrolitoActi n'est pas responsable à 100% dans l'affaire je dirais... Le moteur utilisé n'est pas de première jeunesse, treyarch n'a pas l'excuse de dire qu'ils ont manqué de temps faute à une technologie innovante d'avant-garde... Et puis les devs ont droit à 6 updates gratuites chez MS, au delà de ça il y a semble t-il quelques surcouts. Au final, une beta ou une démo publique 2-3 mois avant la sortie du jeu, ça aurait fait le plus grand bien sans déranger plus que ça le planning de sortie.
Ouais, mais organiser une béta publique, puis corriger les bugs, ça prend du temps. Et le temps, Activision veut pas en entendre parler, il faut un COD par an, peut importe les bugs.
10/02/2011 à 19:30 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

10/02/2011 à 19:27 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par coupDTataneblablabla, le contrôle au faciès ça se fait tous les jours en france, ça marche très bien.
clairement vu le gameplay annoncé/affiché, si il faut décider d'une inculpation ou de la poursuite d'un interrogatoire en fonction d'un faciès, je pense qu'il y aura peu de place à la nuance dans l'expression du visage du suspect, et ceci afin de renseigner le plus clairement possible le joueur sur le choix à faire...c'est à expérimenter dans le jeu bien sûr, mais au vu des vidéos ça semble prendre la direction d'expressions faciales plutôt manichéennes...

10/02/2011 à 19:23 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad
Ecrit par TdbSpideyCe serait l'occaz de tester le touchmytralala gaming.
Sur le prix peut être... sur le plaisir de jouer... moins sûr
10/02/2011 à 14:06 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad
10/02/2011 à 12:09 - Hack de la PS3 : Sony ne sait pas qui sont les hackers de fail0verflow
http://www.vg247.com/2011/02/10/sony-denied-permission-to-issue-subpoenas-to-google-paypal-others-over-fail0verflow-fiasco/#more-146857
10/02/2011 à 12:04 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne
Ecrit par Ryuuku
http://img26.imageshack.us/i/live20090727.jpg/

@tbd spidey: alors là je dis oui! 1000 fois oui!
10/02/2011 à 12:02 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ecrit par ErGo_404Pas besoin d'avoir de 3g pour bénéficier de packs consoles avec un abo de tel. J'ai acheté une dsxl pour 29€ en faisant ça. Bon moi je regrette mais madame est tous les jours dessus donc...
Je me disais la même chose que toi.
Par contre si elle fait 3G elle sera peut être vendue en kit avec un forfait et donc bien moins chère, comme les tablettes actuelles.
Vivement les forfaits 3G unifiés ou on peut se connecter avec plusieurs appareils sur le même forfait sans payer 3 fois l'abo...
10/02/2011 à 12:00 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ecrit par dobbeyMouais... auprès de qui? des gens comme nous qui se renseignent avant d'acheter et qui ne sont pas parmi les acheteurs fanatiques de nintendo? ou auprès des dizaines de millions de joueurs qui ne jurent QUE par la ds actuelle et ses dérivés?
Ici la console qui plait le moins et qui prend le plus de risque de se planter c'est la 3DS.
Je suis pas persuadé que la 3DS échappe à un succès certain, rares sont les avis divergents du "c'est trop bien la 3d sans nunutte, pour ce prix, ça vaut le coup, c'est une excellente machine!"
Enfin moi je vois les gamines du quartier, qui ont déjà toutes préparés leur coup avec les parents... A noël, elles auront toutes leurs consoles attitrées, gentiment offerte alors que certaines ont déjà 2 ds.
10/02/2011 à 11:56 - Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty

10/02/2011 à 11:52 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par yak
Suis d'accord, ce jeu m'avait filé des Émorrowind.
J'me casse.

10/02/2011 à 11:51 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par gizmo
Rien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.
Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.
Na.

Vilain, j'ai pris un pied comme rarement sur morro... La musique était aussi excellente, l'ambiance, la diversité, l'originalité, la personnalité des lieux rencontrés... rah... Comme quoi, tous les gouts hein...
Oui je sais bien qu'il y a le fast travel dans FO3, c'est pour ça que je te demande. Mais moi j'aime bien passer des plombes à marcher, à découvrir. J'aime la marche irl aussi, ça doit pour ça.

10/02/2011 à 11:07 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par gizmoT'as pas aimé fallout3 non plus alors?
Moi pas. Le fond était excellent. La forme, avec des promenades pendant des heures comme un con dans les bois, était pourrie.
10/02/2011 à 11:05 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Les séries les plus attendues sur cette console sont Monster Hunter, puis Metal Gear Solid, Final Fantasy, Tales of et Kingdom Hearts.Ah ben elle va cartonner au japon, c'est sûr...

10/02/2011 à 10:59 - Activision arrête la série Guitar Hero
Ecrit par RyuukuJustement.. T'as pas l'impression de t'égosiller dans le vide intersidéral?
Je ne fais que dire ce que certains (hélas pas la majorité vu les chiffres de ventes) pensent tout bas.

10/02/2011 à 10:54 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne
Ecrit par RyuukuJe vais faire passer la news de fox news à Famille de France et Ni pute Ni soumises, on parie que l'info remonte jusqu'à TF1 avant dimanche?
Tant que nos cons de politiques ne mettent pas leur nez dedans.

10/02/2011 à 10:52 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par gizmoMorrowind est un jeu magique...
C'est dingue, en fait, le nombre de joueurs qui aiment les simulateurs de promenade en forêt. Pas étonnant qu'on se retrouve avec des "Farm City" dans le top 5 des ventes de jeux en France, en fait.

10/02/2011 à 10:51 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par m00tAh bon, on va de scene de crime à scene de crime dans gta? on enquete aussi?
Tu déduis que je parle des gun fights....
Tu pense toujours autant à la place des autres en fait
La vidéo donne l'impression d'aller de crime scene en crime scene, comme un gta-like non ?
Ben je m'attendais plus à un vrai jeu d'enquêtes très scénarisé, pas à un sandbox.
Du coup je suis plutôt refroidi :/ (d'un autre côté je m'étais pas trop renseigné sur le jeu, donc mes attentes étaient certainement faussées).

Je vois pas ce qui te dit que ça va être un sandbox à la gta... J'ai plus l'impression de voir un jeu d'enquête à la new york, mais pas moisi, moins linéaire, avec un déroulement d'enquête plus libre ET de l'action.
Je parle à la place des autres? ah bon? Quand j'ai dit ça?
Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.Ah non, ça c'est toi.

10/02/2011 à 10:31 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

Rigolons, tant que ça se passe pas comme ça chez nous...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)