Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

11/02/2011 à 11:10 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ecrit par Darkou

Tiens je ne savais pas que MS faisait payer au bout de N mise à jour smiley 41
J'avais lu une interviwe de devs sur CVG qui disait que c'était la raison principale pour laquelle certaines maj de jeux tardaient à venir, ils voulaient être sûr de corriger/ajouter le plus de choses possibles à chaque maj, histoire d'optimiser.

10/02/2011 à 20:59 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ecrit par Pedrolito

Ouais, mais organiser une béta publique, puis corriger les bugs, ça prend du temps. Et le temps, Activision veut pas en entendre parler, il faut un COD par an, peut importe les bugs.
Acti n'est pas responsable à 100% dans l'affaire je dirais... Le moteur utilisé n'est pas de première jeunesse, treyarch n'a pas l'excuse de dire qu'ils ont manqué de temps faute à une technologie innovante d'avant-garde... Et puis les devs ont droit à 6 updates gratuites chez MS, au delà de ça il y a semble t-il quelques surcouts. Au final, une beta ou une démo publique 2-3 mois avant la sortie du jeu, ça aurait fait le plus grand bien sans déranger plus que ça le planning de sortie.

10/02/2011 à 19:30 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

zéro bugs, oui, ça tend vers l'impossible, mais là c'est loin des prétentions de treyarch.... Un gros ménage aurait pu être fait avant la release s'il y avait eut beta public du multi et du solo. Y'a une part de vérité, mais aussi un gros flan de mauvaise foi dans cette déclaration...smiley 18

10/02/2011 à 19:27 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par coupDTatane

clairement vu le gameplay annoncé/affiché, si il faut décider d'une inculpation ou de la poursuite d'un interrogatoire en fonction d'un faciès, je pense qu'il y aura peu de place à la nuance dans l'expression du visage du suspect, et ceci afin de renseigner le plus clairement possible le joueur sur le choix à faire...c'est à expérimenter dans le jeu bien sûr, mais au vu des vidéos ça semble prendre la direction d'expressions faciales plutôt manichéennes...
blablabla, le contrôle au faciès ça se fait tous les jours en france, ça marche très bien.

smiley 13

10/02/2011 à 19:23 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad

Ecrit par TdbSpidey

Sur le prix peut être... sur le plaisir de jouer... moins sûr smiley 54
Ce serait l'occaz de tester le touchmytralala gaming.

10/02/2011 à 14:06 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad

J'aurais l'un de ces supports, je me ferais plaisir....

10/02/2011 à 12:04 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

Ecrit par Ryuuku

http://img26.imageshack.us/i/live20090727.jpg/
smiley 26 Enorme!

@tbd spidey: alors là je dis oui! 1000 fois oui!

10/02/2011 à 12:02 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)

Ecrit par ErGo_404

Je me disais la même chose que toi.

Par contre si elle fait 3G elle sera peut être vendue en kit avec un forfait et donc bien moins chère, comme les tablettes actuelles.

Vivement les forfaits 3G unifiés ou on peut se connecter avec plusieurs appareils sur le même forfait sans payer 3 fois l'abo...
Pas besoin d'avoir de 3g pour bénéficier de packs consoles avec un abo de tel. J'ai acheté une dsxl pour 29€ en faisant ça. Bon moi je regrette mais madame est tous les jours dessus donc...

10/02/2011 à 12:00 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)

Ecrit par dobbey

Ici la console qui plait le moins et qui prend le plus de risque de se planter c'est la 3DS.
Mouais... auprès de qui? des gens comme nous qui se renseignent avant d'acheter et qui ne sont pas parmi les acheteurs fanatiques de nintendo? ou auprès des dizaines de millions de joueurs qui ne jurent QUE par la ds actuelle et ses dérivés?

Je suis pas persuadé que la 3DS échappe à un succès certain, rares sont les avis divergents du "c'est trop bien la 3d sans nunutte, pour ce prix, ça vaut le coup, c'est une excellente machine!"

Enfin moi je vois les gamines du quartier, qui ont déjà toutes préparés leur coup avec les parents... A noël, elles auront toutes leurs consoles attitrées, gentiment offerte alors que certaines ont déjà 2 ds.

10/02/2011 à 11:56 - Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty

On va doucement arriver à un COD en univers persistant de toute façon, où chacun choisira l'époque où il souhaite guerroyer, où les conflits prendront des dimensions épiques, mondiales... Ce jour là j'abandonnerai les cod, j'aime pas les trucs à abonnements.smiley 34

10/02/2011 à 11:52 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par yak

Suis d'accord, ce jeu m'avait filé des Émorrowind.

smiley 53

smiley 50

J'me casse.

smiley 18
smiley 22

10/02/2011 à 11:51 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par gizmo

Rien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.

Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.

Na.
smiley 39

Vilain, j'ai pris un pied comme rarement sur morro... La musique était aussi excellente, l'ambiance, la diversité, l'originalité, la personnalité des lieux rencontrés... rah... Comme quoi, tous les gouts hein...

Oui je sais bien qu'il y a le fast travel dans FO3, c'est pour ça que je te demande. Mais moi j'aime bien passer des plombes à marcher, à découvrir. J'aime la marche irl aussi, ça doit pour ça.smiley 13

10/02/2011 à 11:07 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par gizmo

Moi pas. Le fond était excellent. La forme, avec des promenades pendant des heures comme un con dans les bois, était pourrie.
T'as pas aimé fallout3 non plus alors?

10/02/2011 à 11:05 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)

Soit disant elle serait dispo à 300€, selon les previsionnels de gamestop et 500€ selon la police gameone.

Les séries les plus attendues sur cette console sont Monster Hunter, puis Metal Gear Solid, Final Fantasy, Tales of et Kingdom Hearts.
Ah ben elle va cartonner au japon, c'est sûr...smiley 26

10/02/2011 à 10:59 - Activision arrête la série Guitar Hero

Ecrit par Ryuuku

Je ne fais que dire ce que certains (hélas pas la majorité vu les chiffres de ventes) pensent tout bas.
Justement.. T'as pas l'impression de t'égosiller dans le vide intersidéral?smiley 54

10/02/2011 à 10:54 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

Ecrit par Ryuuku

Tant que nos cons de politiques ne mettent pas leur nez dedans.
Je vais faire passer la news de fox news à Famille de France et Ni pute Ni soumises, on parie que l'info remonte jusqu'à TF1 avant dimanche?smiley 13

10/02/2011 à 10:52 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par gizmo

C'est dingue, en fait, le nombre de joueurs qui aiment les simulateurs de promenade en forêt. Pas étonnant qu'on se retrouve avec des "Farm City" dans le top 5 des ventes de jeux en France, en fait.
Morrowind est un jeu magique... smiley 21

10/02/2011 à 10:51 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par m00t

Tu déduis que je parle des gun fights....

Tu pense toujours autant à la place des autres en fait smiley 20

La vidéo donne l'impression d'aller de crime scene en crime scene, comme un gta-like non ?

Ben je m'attendais plus à un vrai jeu d'enquêtes très scénarisé, pas à un sandbox.

Du coup je suis plutôt refroidi :/ (d'un autre côté je m'étais pas trop renseigné sur le jeu, donc mes attentes étaient certainement faussées).
Ah bon, on va de scene de crime à scene de crime dans gta? on enquete aussi?smiley 54

Je vois pas ce qui te dit que ça va être un sandbox à la gta... J'ai plus l'impression de voir un jeu d'enquête à la new york, mais pas moisi, moins linéaire, avec un déroulement d'enquête plus libre ET de l'action.

Je parle à la place des autres? ah bon? Quand j'ai dit ça?

Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.
Ah non, ça c'est toi.smiley 53

10/02/2011 à 10:31 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

C'est plus du bulletstorm donc.smiley 22

Rigolons, tant que ça se passe pas comme ça chez nous...

Derniers Commentaires

0