Publié le Mardi 15 février 2011 à 09:57:00 par Cedric Gasperini
Un nouvel épisode d'Assassin's Creed pour 2011
Ubi veut faire des sioux
C'est durant une réunion d'investisseurs qu'Yves Guillemot, le Grand Manitou d'UbiSoft, l'Iktomi des Lapins Crétins, le Maheo des Assassins, l'Asagaya Gigageï des Splinter Cell, le Tirawa des Just Dance, que dis-je, le Wakan-Tanka des Léa Passion, a dévoilé l'information.
Un nouvel épisode d'Assassin's Creed sera dévoilé en mai prochain. Et il sortira cette année.
Ugh.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuJe trouve ce genre de comportement vraiment dommage. A partir du moment où les jeux restent bons et de qualité, qu'est-ce que ça peut faire ?
Ben voilà, j'ai adoré le premier, j'ai adoré le second, mais j'ai toujours pas joué à Brotherhood (malgré tout le bien qu'on m'en dit) parce que l'orientation "série avec un épisode par an" me gonfle déjà...
Ubisoft/Activision, même combat. J'espère que l'un et l'autre se casseront la gueule tôt ou tard avec leur jeu/an.
Faudrait rappeler à Guillemot qu'à l'origine, Assassin's Creed c'est juste une trilogie...
Tu as la même réaction à propos des séries tv et réclame qu'elles soient espacées de 2 ans mini ?
Personnellement, quelle que soit le jeu, quel que soit l'éditeur, je le fous de la fréquence. Et même si l'on me ressort un vieux moteur graphique à peine amélioré (genre Fallout NV). L'important c'est LE FUN !
Alors arrêtez de faire vos vieux ronchons blasés. Ça, ça m'est réservé.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par Ryuukuil est toujours pas sorti sur PC et d'ailleurs, CA ME GONFLE!
Ben voilà, j'ai adoré le premier, j'ai adoré le second, mais j'ai toujours pas joué à Brotherhood (malgré tout le bien qu'on m'en dit) parce que l'orientation "série avec un épisode par an" me gonfle déjà...
Allez les gars, essayez quand même de sortir Brotherhood sur PC AVANT l'épisode suivant...
279 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoSauf que là, c'est pas cod, y'a pas d'alternance de studio. Pondre 1 jeu par an avec la même team, fatalement, il va y arriver un moment où on aura plus un copier-coller de l'épisode précédent qu'autre chose.
je le fous de la fréquence.
Jusque là, ils ont bien joué. Ils ont pas mis de multi dans AC2, pour ne pas se griller et sortir un 2.5 volontairement axé sur le multi, c'est très malin. Mais dorénavant les joueurs vont naturellement s'attendre à du multi à chaque épisode, donc il va leur falloir faire évoluer, concept, techniques et gameplay. Tout ça dans des délais de plus en plus serrés avec un moteur necessitant quelques retouches pour tenir la comparaison avec les autres open-world qui sont sortis et vont sortir cette année... mouais, c'est pas gagné.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo+1
Je trouve ce genre de comportement vraiment dommage. A partir du moment où les jeux restent bons et de qualité, qu'est-ce que ça peut faire ?
Tu as la même réaction à propos des séries tv et réclame qu'elles soient espacées de 2 ans mini ?
Personnellement, quelle que soit le jeu, quel que soit l'éditeur, je le fous de la fréquence. Et même si l'on me ressort un vieux moteur graphique à peine amélioré (genre Fallout NV). L'important c'est LE FUN !
Alors arrêtez de faire vos vieux ronchons blasés. Ça, ça m'est réservé.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Parce que tu crois que ça va durer? Arrête un peu, toi comme moi on sait très bien que si pour l'instant ça tient la route (à en croire tout les retour de Brotherhood toujours pas sorti sur PC), ça ne durera pas.
Un nouveau AC par an ça veut dire quoi? Même moteur graphique, même base de jeu etc. Au bout d'un moment ça sera chiant. Ubisoft fait ce choix pour une question d'argent (normal pour une entreprise certes), mais on sait qu'à terme ce que ça veut dire.
Bonjour la comparaison Tourner une série ça prend pas deux ans, et l'écriture du scénario est "décallé" il me semble (en gros ça commence grosso modo pendant le tournage de la saison précédente). Développer un bon jeu ça prend minimum 2 ans en moyenne. En un an tu peux faire un jeu je dis pas, mais faire du un jeu/an à terme ça finira mal. J'adore Assassin's Creed, mais malheureusement de la façon dont ça tourne avec Ubisoft, je craint le pire.
Mais bon, il faut bien avouer que quand on voit les millions de pigeons qui achètent un COD chaque année...
S'il te plait tu peux arrêter un peu ta vindicte a propos de CoD ? Tu nous la sors a toutes les sauces ces derniers temps, ça devient lassant
4663 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniEt si j'ai envie d'acheter un COD chaque année, je fais ce que je veux et je t'
S'il te plait tu peux arrêter un peu ta vindicte a propos de CoD ? Tu nous la sors a toutes les sauces ces derniers temps, ça devient lassant
Ca te va comme argument?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou+1. et comme c'est moi le chef, c'est un +1 divin.
Et si j'ai envie d'acheter un COD chaque année, je fais ce que je veux et je t'
Ca te va comme argument?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Néanmoins, le plaisir est toujours là, et en plus, c'est une ambiance unique dans le paysage vidéo-ludique.
Donc qu'ils en sortent autant qu'ils veulent tant qu'ils restent bon, et les râleurs, il y en aura toujours.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoVache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN
+1. et comme c'est moi le chef, c'est un +1 divin.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Vache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN la DIVA
T'oublierais pas par hasard que mon nom de clan c'est ZEUS? et que ce nom est de loin justifié???
2481 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Vache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN
T'as appris à jouer toi ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
T'as appris à jouer toi ?
Non mais laisse, c'est agressif dans les com et une fois connecté ça veut jouer dans ton équipe
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Je serais éditeur je sortirais de la merde en boite, tan que ça se vend au moins je serais pourquoi le joueurs gueulent!
Bande de vieux raleurs!
ps: j'aime plus les AS depuis le second qui a été une réel déception pour moi, même pas envi d'essayer les suite!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekko
Tiens quelqu'un qui aime courir après les drapeaux et faire des missions sans queue ni tête.
En fait j'attendais du second une réele évolution, j'admet franchement qu'il est moins répétitif, mais j'ai l'impression de bouffer un premier opus a peine modifié.
Sans parlé du scénario qui est sans queu ni tête dans le second et auquel j'ai pas du tout accroché!
Pis j'aime pas les jeux ou tu a l'impression de te retrouver dans un épisode d'une série télé avec rien pendant des heures puis un suspense juste avant la fin pour te redonner un peu d'espoir que ça sera mieux au prochain épisode ... mais en fait non!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 16/02/2011
noté que j'ai évité de spoillé pour rien gaché ^^"
7 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)