Un nouvel épisode d'Assassin's Creed pour 2011

Publié le Mardi 15 février 2011 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Un nouvel épisode d'Assassin's Creed pour 2011

Ubi veut faire des sioux

C'est durant une réunion d'investisseurs qu'Yves Guillemot, le Grand Manitou d'UbiSoft, l'Iktomi des Lapins Crétins, le Maheo des Assassins, l'Asagaya Gigageï des Splinter Cell, le Tirawa des Just Dance, que dis-je, le Wakan-Tanka des Léa Passion, a dévoilé l'information.

Un nouvel épisode d'Assassin's Creed sera dévoilé en mai prochain. Et il sortira cette année.

Ugh.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 15/02/2011 à 10:05

1

Inscrit le 27/04/2009

wait & see

4663 Commentaires de news

Ecrit par yak le 15/02/2011 à 10:29

3

Inscrit le 30/11/2010

Saturation. smiley 2

254 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/02/2011 à 10:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Ben voilà, j'ai adoré le premier, j'ai adoré le second, mais j'ai toujours pas joué à Brotherhood (malgré tout le bien qu'on m'en dit) parce que l'orientation "série avec un épisode par an" me gonfle déjà...

Ubisoft/Activision, même combat. J'espère que l'un et l'autre se casseront la gueule tôt ou tard avec leur jeu/an.

Faudrait rappeler à Guillemot qu'à l'origine, Assassin's Creed c'est juste une trilogie...smiley 37
Je trouve ce genre de comportement vraiment dommage. A partir du moment où les jeux restent bons et de qualité, qu'est-ce que ça peut faire ?

Tu as la même réaction à propos des séries tv et réclame qu'elles soient espacées de 2 ans mini ?

Personnellement, quelle que soit le jeu, quel que soit l'éditeur, je le fous de la fréquence. Et même si l'on me ressort un vieux moteur graphique à peine amélioré (genre Fallout NV). L'important c'est LE FUN !

Alors arrêtez de faire vos vieux ronchons blasés. Ça, ça m'est réservé.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 15/02/2011 à 10:42

5

Inscrit le 20/04/2010

Ecrit par Ryuuku

Ben voilà, j'ai adoré le premier, j'ai adoré le second, mais j'ai toujours pas joué à Brotherhood (malgré tout le bien qu'on m'en dit) parce que l'orientation "série avec un épisode par an" me gonfle déjà...
il est toujours pas sorti sur PC et d'ailleurs, CA ME GONFLE!

Allez les gars, essayez quand même de sortir Brotherhood sur PC AVANT l'épisode suivant...

279 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 15/02/2011 à 10:44

6

Inscrit le 13/09/2010

j'ai pas joué au 1er, j'ai trouvé le gameplay du second gonflant :D (appuie sur A et va tout droit le jeu s'occupe de tout), et je crois qu'ils ont encore moins d'imagination que moi, qui suis nul pourtant, a nous repondre des suites et des suites.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/02/2011 à 10:45

7

Inscrit le 27/04/2009

Le troisième opus étant excellent aussi, pourquoi pas mais il va falloir trouver encore des nouvelles idées de gameplay pour ne pas avoir juste une copie ça c'est certain...

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/02/2011 à 10:53

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

je le fous de la fréquence.
Sauf que là, c'est pas cod, y'a pas d'alternance de studio. Pondre 1 jeu par an avec la même team, fatalement, il va y arriver un moment où on aura plus un copier-coller de l'épisode précédent qu'autre chose.

Jusque là, ils ont bien joué. Ils ont pas mis de multi dans AC2, pour ne pas se griller et sortir un 2.5 volontairement axé sur le multi, c'est très malin. Mais dorénavant les joueurs vont naturellement s'attendre à du multi à chaque épisode, donc il va leur falloir faire évoluer, concept, techniques et gameplay. Tout ça dans des délais de plus en plus serrés avec un moteur necessitant quelques retouches pour tenir la comparaison avec les autres open-world qui sont sortis et vont sortir cette année... mouais, c'est pas gagné.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/02/2011 à 11:06

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Je trouve ce genre de comportement vraiment dommage. A partir du moment où les jeux restent bons et de qualité, qu'est-ce que ça peut faire ?

Tu as la même réaction à propos des séries tv et réclame qu'elles soient espacées de 2 ans mini ?

Personnellement, quelle que soit le jeu, quel que soit l'éditeur, je le fous de la fréquence. Et même si l'on me ressort un vieux moteur graphique à peine amélioré (genre Fallout NV). L'important c'est LE FUN !

Alors arrêtez de faire vos vieux ronchons blasés. Ça, ça m'est réservé.
+1

Ecrit par Yutani le 15/02/2011 à 11:24

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Parce que tu crois que ça va durer? Arrête un peu, toi comme moi on sait très bien que si pour l'instant ça tient la route (à en croire tout les retour de Brotherhood toujours pas sorti sur PCsmiley 55), ça ne durera pas.

Un nouveau AC par an ça veut dire quoi? Même moteur graphique, même base de jeu etc. Au bout d'un moment ça sera chiant. Ubisoft fait ce choix pour une question d'argent (normal pour une entreprise certes), mais on sait qu'à terme ce que ça veut dire.

Bonjour la comparaison smiley 55 Tourner une série ça prend pas deux ans, et l'écriture du scénario est "décallé" il me semble (en gros ça commence grosso modo pendant le tournage de la saison précédente). Développer un bon jeu ça prend minimum 2 ans en moyenne. En un an tu peux faire un jeu je dis pas, mais faire du un jeu/an à terme ça finira mal. J'adore Assassin's Creed, mais malheureusement de la façon dont ça tourne avec Ubisoft, je craint le pire.

Mais bon, il faut bien avouer que quand on voit les millions de pigeons qui achètent un COD chaque année...smiley 37

S'il te plait tu peux arrêter un peu ta vindicte a propos de CoD ? Tu nous la sors a toutes les sauces ces derniers temps, ça devient lassant smiley 9

Ecrit par maxmad le 15/02/2011 à 11:40

13

Inscrit le 04/05/2009

Un nouvel opus qui sortirait cette année ?? Ca fait pas un peu court ???

196 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/02/2011 à 12:15

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

S'il te plait tu peux arrêter un peu ta vindicte a propos de CoD ? Tu nous la sors a toutes les sauces ces derniers temps, ça devient lassant smiley 9
Et si j'ai envie d'acheter un COD chaque année, je fais ce que je veux et je t'smiley 21

Ca te va comme argument? smiley 54

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/02/2011 à 12:35

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Et si j'ai envie d'acheter un COD chaque année, je fais ce que je veux et je t'smiley 21

Ca te va comme argument? smiley 54
+1. et comme c'est moi le chef, c'est un +1 divin. smiley 11

7014 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/02/2011 à 13:52

16

Inscrit le 27/04/2009

Bah moi je suis tout juste en train de faire le II. Premier truc qui m'a frappé c'est que c'est bien buggé et qu'il y a un plein de trucs qui mériteraient un peu plus de travail.

Néanmoins, le plaisir est toujours là, et en plus, c'est une ambiance unique dans le paysage vidéo-ludique.

Donc qu'ils en sortent autant qu'ils veulent tant qu'ils restent bon, et les râleurs, il y en aura toujours.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/02/2011 à 16:04

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

+1. et comme c'est moi le chef, c'est un +1 divin. smiley 11
Vache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN smiley 16

Ecrit par b2s gruud le 15/02/2011 à 16:16

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Vache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN la DIVA smiley 16

T'oublierais pas par hasard que mon nom de clan c'est ZEUS? et que ce nom est de loin justifié??? smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/02/2011 à 16:50

19

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Vache, ce soir je mets ça en tagg joueur, GruuD attention tu vas affronter le DIVIN smiley 16

T'as appris à jouer toi ?

smiley 37

3142 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 15/02/2011 à 17:31

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

T'as appris à jouer toi ?

smiley 37

Non mais laisse, c'est agressif dans les com et une fois connecté ça veut jouer dans ton équipe smiley 11

2481 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/02/2011 à 19:45

21

Inscrit le 04/12/2009

alors c'est marrant car quand un éditeur sort des DLC pour éviter les sorties trop rapproché ça gueule, et quand un éditeur sort des jex rapproché ça gueule!

Je serais éditeur je sortirais de la merde en boite, tan que ça se vend au moins je serais pourquoi le joueurs gueulent!

Bande de vieux raleurs!

ps: j'aime plus les AS depuis le second qui a été une réel déception pour moi, même pas envi d'essayer les suite!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/02/2011 à 09:16

23

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gekko

Tiens quelqu'un qui aime courir après les drapeaux et faire des missions sans queue ni tête. smiley 13
smiley 29

En fait j'attendais du second une réele évolution, j'admet franchement qu'il est moins répétitif, mais j'ai l'impression de bouffer un premier opus a peine modifié.

Sans parlé du scénario qui est sans queu ni tête dans le second et auquel j'ai pas du tout accroché!

Pis j'aime pas les jeux ou tu a l'impression de te retrouver dans un épisode d'une série télé avec rien pendant des heures puis un suspense juste avant la fin pour te redonner un peu d'espoir que ça sera mieux au prochain épisode ... mais en fait non!

3612 Commentaires de news

Ecrit par nemoruma le 16/02/2011 à 23:22

24

Inscrit le 16/02/2011

ceci est pas étonnant qu'un autre opus sois dévoilé vue comment finit brotherhood ont n'aurait pas trop compris pourquoi une telle fin sans suite même si je pense qu'il aurait du continué la fin de brotherhood 1 en 1 seul épisode et non en faire un 2 ème (qui porterais peut être même pas brotherhood dedant ) tous sa pour que les fans de l'assassin le plus connue continue à acheté pour savoir la suite ^^" ayant finit brotherhood je savais déjà qu'un autre allait être préparé c'étais pas étonnant et je pense que tout les gens qui ont finit le jeu pense pareil que moi

noté que j'ai évité de spoillé pour rien gaché ^^"

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8580-assassin-creed-nouvel-episode-2011