Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
15/02/2011 à 10:31 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever
15/02/2011 à 10:29 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever
Ecrit par 4lex luitorC'est les consoles qui vont crever, elle en prennent déjà largement le chemin.
Tu m'aurais dit que tu ne jouais que sur console, j'eusse pu te pardonner, mais là ...
D'ici 2 gens, les portables seront indissociables des smartphones (donc de mini pc de poche) et les consoles de salon seront des mini pc avec un mode jeu, comme c'est déjà à moitié le cas.
Une machine juste dédiée au jeu, c'est bientôt fini.
15/02/2011 à 09:48 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?
Ecrit par MadBaplol
Nan mais c'est pour mieux coller aux cinématiques, dans l'ambiance "Les Sims au pays des Douchebags", ibiza, david guetta, toussa...
En effet c'est assez spécial. Mais bon, c'est raccord avec les tutures de luxe.
14/02/2011 à 20:43 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?
Ecrit par t-laBen ouais, les unlimited c'est une autre série.
Y a eu du progrès quand même depuis le premier
Ah... c'est pas de ce premier là que tu parles...

14/02/2011 à 19:45 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play
http://uk.gamespot.com/news/6298836.html?tag=latestheadlines%3Btitle%3B2
Quand on vous dit que c'est des branquignoles.....

14/02/2011 à 17:40 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?
Ecrit par gekkoPeut être aussi que tu t'es trompé et que tu as acheté test drive 5?
Je l'ai sur PC, je n'ai vu aucun bug, je dois avoir de la chance.

14/02/2011 à 15:13 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot
Ecrit par JyhereBen heu... Nannnnn... tsss.. quelle idée...
Bah oui, tu ne m'imaginais pas comme ça ?
Ne me dit pas que t'es encore de ceux qui me prenaient pour une ptite tarlouze sur son arc-en-ciel ?

14/02/2011 à 15:07 - Le Karma dans InFAMOUS 2 modifiera vraiment le jeu
Ecrit par RagingLa gestion de l'haleine en temps réel.
Euh ouai mais le coup des missions pas possible si on était trop bon ou trop mauvais existait deja dans le premier, ce sera quoi la vraie différence là?
14/02/2011 à 15:06 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot
Ecrit par JyhereC'est toi le barbu?
[url=http://img710.imageshack.us/img710/1777/thumbphpb.jpg]http://img710.imageshack.us/img710/1777/thumbphpb.jpg
[/url]
Moi aussi.
14/02/2011 à 15:02 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?
3 ans pour lui faire un frère qui techniquement, casse pas trois pattes à un tabouret, et en plus il est pété de bugs en tout genre. Va falloir sévir!
14/02/2011 à 14:11 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot

http://www.youtube.com/watch?v=9iUvuaChDEg
Un peu de musique pour égayer cette journée.
J'adore ce ptit gars.

14/02/2011 à 12:47 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés
Ecrit par mokkoriCa c'est énorme! Les pauvres types qui gueulent parce qu'ils rencontrent des problèmes avec leur jeu acquis illégalement...
Le pire, c'est que sur les fora, tu vas toujours en avoir pour gueuler parce que le jeu freeze, ne tourne pas comme il faut et vont pester contre les éditeurs.

14/02/2011 à 12:44 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde
Ecrit par gizmoAvec toutes les consultations que tu me proposes, le trou de la sécu n'est pas la veille de se résorber.
Faut consulter rapidement. Normalement, c'est l'inverse : on en a une petite avant d'en avoir une grande.
14/02/2011 à 12:37 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde

150M, c'est beau quand même

14/02/2011 à 12:35 - Remi Gaillard s\'offre un Mario Kart 2

14/02/2011 à 11:58 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play
Ecrit par jymmyellocoDe vois pas le rapport avec le fait de le cracker?
Je vois pas l epic fail by Sony, celui qui veux une console et une téléphone. Il a pas le choix, c'est Iphone avec toute les restriction qui vont avec. Je veux pas dire mais jusque la pour les jeux Android casual ça allait, pour aller dans des "gros jeux" genre Gameloft, il faillait forcement un téléphone dernier modèle, la ou un Iphone 3G tenait le coup.
La seule inconnu, c'est le prix des jeux, pour Asphalt, c'est un jeux type mobile, donc a 5€ Ok, mais si c'est pour nous mettre un PSN avec des jeux a 30 € non revendable, ça fera forcement un flop .... jusqu'a que le smartphone soit cracké.
Connaissant la politique actuelle de sony, le manque crucial de support pour la psp et surtout la pspgo, je vois sans mal se dessiner un nouvel epic fail pour cet nouveau tel qui n'apportera rien de neuf.
Absolument toutes les features annoncées sont supportées par les autres smartphones.
Les capacités techniques de cet engin n'ont rien de folichon si on se fie aux trailers ici.
Aucune amélioration technique sur ce qui existe déjà.
Au sujet des prix pratiqués, avec l'exemple actuel des minis parfois 5 fois plus cher que sur l'apple store, je les vois mal attirer des clients sur ce point. On peut aussi parler des jeux ps1 à 10€ pièce? ou des jeux psp à 40€ pièce?
Que dire également du fait que ce tel va rentrer en concurrence directe avec la psp2, qui supportera tout ce qu'il supporte, niveau jeux, et proposera elle, un réel palier technique pour les jeux développés spécifiquement pour ce support?
Nan mais franchement... Faut arrêter d'y croire.

14/02/2011 à 11:22 - Duke Nukem a des couilles d\'acier

14/02/2011 à 11:21 - Blizzard va tout faire pour sortir Diablo 3 en 2011
14/02/2011 à 11:05 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play
14/02/2011 à 11:03 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Toujours est-il que dans ce cas encore, ce ne sont pas les vilains hackerz qui sont responsables des fuites, mais belle et sebastien et bien, des gens qui travaillent pour les boites concernées ou des testeurs bien stupides dans le cas de kz3.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)