Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/02/2011 à 10:31 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Et sinon pour la durée de vie de duke, si ça atteind les 12h sans que je me fasse chier, je suis content. Qu'ils aient mis 12 ans pour le développer ou pas, je m'en tape.

15/02/2011 à 10:29 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

Ecrit par 4lex luitor

Tu m'aurais dit que tu ne jouais que sur console, j'eusse pu te pardonner, mais là ...smiley 20
C'est les consoles qui vont crever, elle en prennent déjà largement le chemin.

D'ici 2 gens, les portables seront indissociables des smartphones (donc de mini pc de poche) et les consoles de salon seront des mini pc avec un mode jeu, comme c'est déjà à moitié le cas.

Une machine juste dédiée au jeu, c'est bientôt fini.

15/02/2011 à 09:48 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?

Ecrit par MadBap

Nan mais c'est pour mieux coller aux cinématiques, dans l'ambiance "Les Sims au pays des Douchebags", ibiza, david guetta, toussa... smiley 35
lol

En effet c'est assez spécial. Mais bon, c'est raccord avec les tutures de luxe.

14/02/2011 à 20:43 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?

Ecrit par t-la

Y a eu du progrès quand même depuis le premier

Ah... c'est pas de ce premier là que tu parles... smiley 13
Ben ouais, les unlimited c'est une autre série.smiley 7

14/02/2011 à 19:45 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play

Et hop, histoire de bien s'enfoncer.

http://uk.gamespot.com/news/6298836.html?tag=latestheadlines%3Btitle%3B2

Quand on vous dit que c'est des branquignoles.....smiley 26

14/02/2011 à 17:40 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?

Ecrit par gekko

Je l'ai sur PC, je n'ai vu aucun bug, je dois avoir de la chance.
Peut être aussi que tu t'es trompé et que tu as acheté test drive 5?smiley 13

14/02/2011 à 15:13 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot

Ecrit par Jyhere

Bah oui, tu ne m'imaginais pas comme ça ?

Ne me dit pas que t'es encore de ceux qui me prenaient pour une ptite tarlouze sur son arc-en-ciel ? smiley 7
Ben heu... Nannnnn... tsss.. quelle idée...smiley 54

14/02/2011 à 15:07 - Le Karma dans InFAMOUS 2 modifiera vraiment le jeu

Ecrit par Raging

Euh ouai mais le coup des missions pas possible si on était trop bon ou trop mauvais existait deja dans le premier, ce sera quoi la vraie différence là?
La gestion de l'haleine en temps réel.

14/02/2011 à 15:06 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot

Ecrit par Jyhere

[url=http://img710.imageshack.us/img710/1777/thumbphpb.jpg]http://img710.imageshack.us/img710/1777/thumbphpb.jpg

[/url]

Moi aussi.
C'est toi le barbu?

14/02/2011 à 15:02 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?

Le premier était pas top non plus à sa sortie, y'a fallu attendre la 1.6 pour que pas mal de problèmes soient corrigés.

3 ans pour lui faire un frère qui techniquement, casse pas trois pattes à un tabouret, et en plus il est pété de bugs en tout genre. Va falloir sévir!

14/02/2011 à 14:11 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot

Nul doute qu'il a bien attendu cette ordonnance avant de retoucher à ses machines.smiley 13

http://www.youtube.com/watch?v=9iUvuaChDEg

Un peu de musique pour égayer cette journée.

J'adore ce ptit gars.smiley 35

14/02/2011 à 12:47 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Ecrit par mokkori

Le pire, c'est que sur les fora, tu vas toujours en avoir pour gueuler parce que le jeu freeze, ne tourne pas comme il faut et vont pester contre les éditeurs. smiley 2
Ca c'est énorme! Les pauvres types qui gueulent parce qu'ils rencontrent des problèmes avec leur jeu acquis illégalement... smiley 25

14/02/2011 à 12:44 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde

Ecrit par gizmo

Faut consulter rapidement. Normalement, c'est l'inverse : on en a une petite avant d'en avoir une grande. smiley 9
Avec toutes les consultations que tu me proposes, le trou de la sécu n'est pas la veille de se résorber.

14/02/2011 à 12:37 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde

J'ai eut une grosse et une petite!smiley 12

150M, c'est beau quand mêmesmiley 33

14/02/2011 à 12:35 - Remi Gaillard s\'offre un Mario Kart 2

Y'a autrement plus dangeureux que ce gaillard.smiley 18

14/02/2011 à 11:58 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play

Ecrit par jymmyelloco

Je vois pas l epic fail by Sony, celui qui veux une console et une téléphone. Il a pas le choix, c'est Iphone avec toute les restriction qui vont avec. Je veux pas dire mais jusque la pour les jeux Android casual ça allait, pour aller dans des "gros jeux" genre Gameloft, il faillait forcement un téléphone dernier modèle, la ou un Iphone 3G tenait le coup.

La seule inconnu, c'est le prix des jeux, pour Asphalt, c'est un jeux type mobile, donc a 5€ Ok, mais si c'est pour nous mettre un PSN avec des jeux a 30 € non revendable, ça fera forcement un flop .... jusqu'a que le smartphone soit cracké.
De vois pas le rapport avec le fait de le cracker?

Connaissant la politique actuelle de sony, le manque crucial de support pour la psp et surtout la pspgo, je vois sans mal se dessiner un nouvel epic fail pour cet nouveau tel qui n'apportera rien de neuf.

Absolument toutes les features annoncées sont supportées par les autres smartphones.

Les capacités techniques de cet engin n'ont rien de folichon si on se fie aux trailers ici.

Aucune amélioration technique sur ce qui existe déjà.

Au sujet des prix pratiqués, avec l'exemple actuel des minis parfois 5 fois plus cher que sur l'apple store, je les vois mal attirer des clients sur ce point. On peut aussi parler des jeux ps1 à 10€ pièce? ou des jeux psp à 40€ pièce?

Que dire également du fait que ce tel va rentrer en concurrence directe avec la psp2, qui supportera tout ce qu'il supporte, niveau jeux, et proposera elle, un réel palier technique pour les jeux développés spécifiquement pour ce support?

Nan mais franchement... Faut arrêter d'y croire.smiley 54

14/02/2011 à 11:22 - Duke Nukem a des couilles d\'acier

Encore des goodies en plastoc tout perrave.smiley 18

14/02/2011 à 11:21 - Blizzard va tout faire pour sortir Diablo 3 en 2011

Je vais même allumer une église, pour être sûr.

14/02/2011 à 11:05 - Découvrez les vidéos du nouveau PlayStation Phone, le Xperia Play

Another Epic Fail©, by Sony.

14/02/2011 à 11:03 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Puor la version 360 pirate de crysis2, soyez patient, elle arrive d'ici quelques jours. smiley 13

Toujours est-il que dans ce cas encore, ce ne sont pas les vilains hackerz qui sont responsables des fuites, mais belle et sebastien et bien, des gens qui travaillent pour les boites concernées ou des testeurs bien stupides dans le cas de kz3.

Derniers Commentaires

0