Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
19/02/2011 à 14:29 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par gizmoOuais je sais. C'est vraiment une belle chatte. Je m'en occupe tous les jours.
C'est quoi ce que je disais à ta copine hier.
19/02/2011 à 14:11 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
19/02/2011 à 13:27 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par gizmoVers 19h, comme dhab. Mais j'héberge personne. Votre vomi a bouffé ma housse de clic-clac.
A quelle heure on vient ?
19/02/2011 à 13:25 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par DarkSerpentComme d'hab, bretzel, noix de cajou, whisky, paté en croute, pizza, magnum (les glaces hein), et un peu de pepsi max.
Faut ramener quelque chose ?
On va se faire une boum d'enfer! j'ai recopié la k7 du dernier 2unlimited en plus!
19/02/2011 à 13:21 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par KytsouOh le joli minou.
Salut tout le monde, je suus un ancien joueur de wakfu les gardiens! !
Je ne peux plus attendre, j'ai vraiment envie de tester cette V2,
Je vous demande 1 clé, vous me procureriez beaucoup de bonnheur,
Si vos le donneriez.
Voila, un grand merci d'avance et a+ !!
19/02/2011 à 12:58 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par gizmoRah t'es chiant, on peut pas se faire insulter tranquillement avec toi. Je vais faire quoi de mon samedi maintenant?
Au revoir.

Bon ben je vais inviter du monde.

19/02/2011 à 12:55 - Le débat du samedi
Ecrit par F-74Ouh tu as aiguisé ma curiosité toi.
* Galaxy Quest, un film parodique mais pas débile que je vous recommande, j'adore ce film et je l'ai vu un paquet de fois. L'histoire d'acteurs d'une série rappelant Star Trek qui n'ont plus de boulot, qui vivent sur leur gloire passée et qui parcourent les "conventions de fans", jusqu'au jour où des Aliens leur demandent leur aide. Les acteurs sont catatpultés dans "la réalité" issue de leur série !
Film sans prétention, distrayant, avec de bons acteurs.

19/02/2011 à 12:53 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par JoubignaxBon ok, puisqu'il faut vraiment vous mettre des sous-titres.
Non l'ami, c'est toi qu'à rien compris!
Il y a une différence entre faire de l'humour et être assez stupide pour nier l'horreur au profit du rire.
J'imagine que cette histoire d'enfant hospitaliser ne te fais ni chaud ni froid, sinon tu n'aurais pas fait d'humour.
Moi j'ai été profondément touché par cette histoire, si tu arrive à en rire, c'est ta conscience qu'il faut remettre en cause, pas mes arguments
On ne rit pas de l'atrocité du geste commis ni du malheur engendré, on ne fait de l'humour que pour faire sauter la soupape, dédramatiser une situation horrible par la dérision et l'absurde. Comme le dit si bien Cedric, c'est une sorte de mécanisme d'autodéfense, afin de se protéger et de ne pas se laisser submerger par les émotions d'une telle horreur. Pourquoi faire ça vous me direz, vu que vous ne comprenez pas? Tout simplement histoire de prendre du recul vis-à-vis d'une histoire dramatique mais dont nous ne connaissons aucun des intervenants et pour laquelle, bien que le geste demeure impardonnable et punissable au centuple d'après mes propres critères, il faut relativiser avec le lot d'horreurs quotidiens que notre race humaine se perpétue à elle-même depuis le fond des âges.
Voilà, c'est juste un concept, qu'apparement vous ne saisissez pas du tout. N'ayez crainte, vous n'êtes pas les seuls à y demeurer étanche. De nombreuses personnes à travers le monde sont comme vous. Inutile d'insulter des gens qui fonctionnent différemment de vous... Entre nous, la rage et les propos que vous proférez en refusant une simple différence d'opinion vous rapproche d'autant plus de l'ignoble personne qui a commis l'atrocité dont cet article fait mention.
19/02/2011 à 12:34 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Apprenez à quoi peut bien servir le concept même d'humour noir, comme le dit si bien Cedric et revenez discuter quand vous aurez assimiler la chose. Dans quelques années je dirais, vu le travail que vous avez à faire sur ce point.
19/02/2011 à 12:20 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

19/02/2011 à 12:05 - Le débat du samedi
19/02/2011 à 12:02 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

19/02/2011 à 11:49 - Le tueur à la DSi
Sinon, oui, ma famille ça va bien, je fais de la peinture avec eux là.
19/02/2011 à 11:43 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par Joubignax
Bon alors, je tiens à dire que je me suis inscrit sur ce site car les commentaires laissés sur ce terrible fait divers m'y ont poussés!
Vous vous rendez compte que vous riez d'un enfant qui s'est fait tabassé à mort par un timbré?
Comment vous pouvez rire de ça au juste? Car humainement je ne vois pas comment c'est possible, que fait la modération sur ce site?
Imaginez un peu que ça vous soit arrivé à vous?
Vous êtes vraiment de sombre abrutis, si je vous connaissais, j'irai volontiers venir me fendre la gueule devant vos tombe s'il vous arrivait un malheur similaire, en tenant compte, qu'il s'agirait d'adultes et non pas d'un enfant innocent qui a été victime de la stupidité d'un abruti de militaire.
Si vous saviez comme je vous méprise

19/02/2011 à 10:21 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par gizmo
Il faut surtout le demander gentiment et indiquer le nombre de clefs que l'on veut pour soi, ses potes, sa famille, la voisine qu'on veut tirer, ou je ne sais qui d'autre.

Ah ça y est, il commence à perdre patience et avoir ce tic à l'oeil. Faites gaffe, ça peut devenir dangereux.
19/02/2011 à 10:19 - Téléchargez un million de fois la démo de Dragon Age II pour avoir des bonus
http://sgiz.mobi/s3/72e744bd4076?om_u=2251976632&om_i=_BNXyuCB8Y7eE5E
19/02/2011 à 09:50 - Mario Kart dans la vraie vie

18/02/2011 à 17:46 - Duke Nukem Forever : interview vidéo et gameplay

18/02/2011 à 17:29 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par gizmoJ'ai pas trouvé les grenades, c'est quelle touche?
Arrête les grenades et essaie de les étrangler à mains nues. D'une tu récupèreras plus de laine, de deux c'est plus amusant.

18/02/2011 à 17:25 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par gizmolol
Mais non. C'est pas l'équipe d'Ankama Games ici. Ils nous auraient acheté au lieu de s'offrir ces guignols de gameblog, j'dis pas. Mais là, non.
C'est tout mimi ce jeu, mais c'est ultraovertimeconsuming.
Pis faut farmer, c'est pire que wow! 1h de meurtre de moutons et j'ai toujours pas assez de laine pour me faire des mocassins... je dois avoir de gros pieds.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)