Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/04/2011 à 08:25 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii

Ecrit par Pierre Le Pivain

je suis fatigué

j'ai lu "parce qu'il suçait des wii"
Ce qui mérite en soi, une peine encore plus lourde de prison.smiley 13

03/04/2011 à 11:38 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii

Je connais plein de magasins qui font ça en france, je peux dénoncer moi aussi?

03/04/2011 à 10:16 - Duke Nukem jette de la merde sur les murs

Evidemment que c'est dans le jeu! smiley 13

03/04/2011 à 10:14 - THQ fait une charrette chez le développeur de Homefront

Fallait les fusiller, ça aurait été plus mérité
smiley 26

02/04/2011 à 12:19 - De nouvelles images de Elder Scrolls V : Skyrim

Je veux. je l'aurais celui là. Quitte à vendre mes claquettes de collection.

02/04/2011 à 12:18 - Le débat du samedi

Ecrit par gizmo

ça c'est de la réponse argumentée smiley 7
Je trouve aussi.

En fait, j'ai écris un pavé, mais comme c'est souvent le cas, j'efface 99% de ce que j'ai écris et ne laisse qu'une phrase.

02/04/2011 à 12:03 - Le débat du samedi

Pas beaucoup.

02/04/2011 à 09:28 - Un mod pour Fallout 3 recrée la centrale de Fukushima

Je trouve pas ça super drôle, mais bon.

02/04/2011 à 08:31 - Elle tue son enfant de 3 ans parce qu\'il l\'empêche de jouer aux jeux vidéo

Ecrit par 10r

et conneries a part vous mettriez des scotchs et un sac sur une gamine de trois ans.. votre fille ?

faut pas déconner non plus..
C'était peut être juste samedi soir, en rade de couches et ils ont improvisé pour étanchéifier. Qui sait?

01/04/2011 à 15:01 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Ecrit par gundz

c'est peut être ta maison qui à des problèmes alors smiley 37
Je savais bien que la proximité avec un cimetière indien aurait du me pousser à ne pas emménager ici.

01/04/2011 à 14:20 - Les chiffres de vente de consoles en Europe

Ecrit par jymmyelloco

Et ils osent dire que c'est la crise et justifie le gel des salaires et l'augmentation des denrées.
Mais oui monsieur, c'est ENCORE la crise! J'ai du repousser de quelques mois l'achat de ma CT200h, c'est dire.

01/04/2011 à 14:18 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Darkou

ok faut que tu arrêtes de jouer aux JV car ca va etre de plus en plus ça hein smiley 54
Je sais. C'est pour ça que j'essaie de trier les titres que j'achète, que j'essaie d'acheter à ce qui représente pour moi le juste prix, sachant l'éventualité de devoir recourir à des dlc pour une expérience complète de jeu.

Je suis patient, achète en général les jeux pour moins de 25€ et favorise énormément le pc qui reste encore en dessous (pour l'instant) au niveau de ces arnaques de dlc.

01/04/2011 à 14:02 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Darkou

Faut pas etre si defaitiste, le précdent shdow broker était vraiment excellent hein!
Tu parles de l'histoire qui était dans le jeu à la base et qu'ils ont décidé de vendre à part? Ah ouais, super, je vais saluer l'initiative d'enlever des morceaux pour les revendre au prix fort en sus.

.. Nan je peux pas, ça craint, on nous prend trop pour des cons. C'est visible à 3km que la quête était prévue dès le départ et dans le jeu de base on se fait teaser à mort, on accepte même la quête inutile de scan des moniteurs, puis quand on veut en savoir ou l'aider à trouver l'identité de ce fameux personnage, paf, impossible d'aller plus loin sans acheter le DLC. Super. Vraiment.

Ca me fait penser au chapitre enlevé de gears2, "alors dom on l'a fait comment infiltration ou bourrin?", 10 secondes après, wtf?! tu te retrouves grillé sous le feu de l'ennemi... Il est où le choix dans la méthode d'approche? Quoi il arrive en DLC? Avec 3-5 maps pour 15€? Ah d'accord.

Qu'importe la qualité des DLC vendus comme tel. A partir du moment où on nous prend pour des cons en découpant le jeu de base ou en verrouillant du contenu d'origine sur le disque, je suis désolé mais je peux pas défendre ça. Ca sera toujours trop cher pour ce que c'est... J'ai payé le jeu de base, à la base, merci bien quoi...smiley 55

01/04/2011 à 13:43 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Encore un dlc qui sert à rien.smiley 1

01/04/2011 à 12:53 - GamAlive ouvre son Forum !

Ah cool.smiley 20

01/04/2011 à 12:50 - Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes

Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes
Si il veut, mais qu'il évite la wii.. pitié

01/04/2011 à 12:48 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Ecrit par kokakujin

Moi c'est mon LCDFULLHD SAMSUNG qui me fait un poisson d'avril smiley 3 il s'allume plus smiley 19

-> 27% des PS3 sont utilisées dans la chambre

-> 27% des PS3 YLODent smiley 7 (???)

Apprenez à ranger bordel!!!! le caleçon qui fait du rodéo sur la ventilation de votre étalon noir, c'est pas recommandé smiley 9
Nope dans le salon, j'ai même changé de meuble tv pour qu'elle soit plus aérée. Ma tv bravia montre de joli signes de faiblesses aussi, rétro-éclairage difforme, réglagess couleurs un peu bizarres parfois.

01/04/2011 à 12:47 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Ecrit par Daviplane

Waw, toujours de nouvelles têtes, comme ça ! smiley 31 smiley 54
smiley 26

C'est vrai que ça porte à confusion.

01/04/2011 à 09:47 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Ecrit par 4lex luitor

Ok

C'est vrai que je lis beaucoup de soucis sur la PS3 notamment sur le bloc optique, en tout cas je ne fais que jouer dessus, je lis les BRD dans un autre lecteur, peut être que ça joue...
Ah non, j'ai lu 5 bluray sur ps3 en 4ans, c'est pas ça.

Derniers Commentaires

0