Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

30/06/2011 à 14:23 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Et le jeu de base, il sera bien au moins?

30/06/2011 à 14:21 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Le multijoueur est à mon sens le plus gros raté du jeu. Seul le joueur qui héberge la partie a la possibilité de sauvegarder. On se retrouve avec un système bancal à la Fable 3, où le second joueur ne peut conserver son personnage. Lorsque l’on met un terme à la partie, seul le personnage du joueur « hôte » subsiste. L’autre est automatiquement effacé. Si le deuxième joueur décide néanmoins de revenir, il héritera d’un nouveau personnage du même niveau que celui de l’hôte, et pourra ainsi choisir la classe qu’il souhaite et lui attribuer les points de compétences qu’il possède. Super.
Heu.... C'est la plateforme testée qui veut ça? D'ailleurs quelle est-elle?

Ou c'est la même chose pour tous les supports?

Si c'est le cas, ça craint, j'ai failli l'achetr déjà et je comptais le prendre demain...

30/06/2011 à 14:09 - Limbo devrait débarquer sur le PSN

Quel jeu overhypé de merde.

Là c'est dit.

30/06/2011 à 14:08 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

EA c'est quand mêem eux qui ont légalisé le cheat/le farming payant sur consoles et PC, ils s'y connaissent en enculade les mecs. smiley 18

30/06/2011 à 14:06 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

Ecrit par Marnus

Regarder ce qui se passe avec EVE online et le free to play:

On a eu le droit à une joli petite révolution, des manifestations ingame (et pire)..,
Hein?

Eve n'est pas f2p.

30/06/2011 à 14:05 - Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle

Plein les yeux quoi. Comme black y'avait rien à sauver à part la réalisation graphique et la destruction impressionnante mais préprogrammée des décors. La partie son était pas mal aussi, mais sorti de ça...

Bodycount est dev en lead 360 en plus non? C'est peut être un peu ça le souci aussi. La ps3 peut en offrir un chouille plus je pense.

F2010 était déjà magnifique, si ils ont fait mieux pour le 2011, et ben moi je m'en contenterai facilment encore 2 ou 3 ans, voir plus de ce niveau de réalisation. smiley 1

29/06/2011 à 14:11 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony

Ouais c'est session, petite coquille moi je dis. C'est comme "concernant" dans la même phrase, c'est un con cerné, nuance.

29/06/2011 à 14:09 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

carré rouge.. sfr?

gazmalaive va tester la vita wifi3g en avant première! youhou!

29/06/2011 à 14:08 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Ecrit par Balbuzik

De qui parlez vous ?
Des témoins de Jehovah sans doute.

29/06/2011 à 13:59 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony

Trop tôt pour demander son départ, faut voir comment le psn se remet de cette embardée. Attendre 3 à 6 mois quoi. Cons d'actionnaires.

29/06/2011 à 13:58 - Yu Suzuki quitte Sega

C'est une putain de bonne nouvelle ça. Ça veut dire qu'il va lâcher les jeux en carton le temps de faire le nouveau shenmue. Cool!smiley 20

29/06/2011 à 13:56 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III

76% c'est mauvais? Première nouvelle.

29/06/2011 à 13:45 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par stolx10

dit il en se masturbant sur sa chaise
smiley 26

28/06/2011 à 14:32 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes

Ecrit par Solrac

et Capcom inventa le jeux jetable, tu veux recommencer ??? ben t'en rachètes un autre.

Décidément la 3ds est de plus en plus intéressante .
Crapcom n'en est pas à son coup d'essai, je rappelle juste qu'ils sont parmis les seuls à mettre des jeux sur le psn demandant une connexion internet permanente pour fonctionner, sur ps3 donc, et ce depuis bien avant le début du piratage de ce support...

28/06/2011 à 14:28 - La liste des jeux du Xbox Live Summer of Arcade

Ecrit par Darkou

Il me semble que c'est l'une des conditions pour etre mis en avant lors des summer live arcade...
Oui oui, il me semble que tu as tout à fait raison. Bon parfois c'est une exclu d'un mois, mais bon, pour les plus impatients, ça doit jouer.smiley 9

28/06/2011 à 14:27 - (Test) Wii Play Motion (Wii)

J'ai vu ce jeu tout à l'heure, je me suis dit que c'était l'occaz de dépoussièrer un peu le parallélépipède blanc. Mais n'ayant pas assez de truc plus pour jouer à 4, ça risque de revenir cher le party game. Pitêtre plus tard.

28/06/2011 à 14:22 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Quelqu'un a un dico français-caribou? j'ai rien compris là*.smiley 54

J'ai failli le prendre y'a 2 jours, il était à 20€ sur D2D, pis vu le nombre de critiques négatives à son sujet, je me suis dis que 20€ c'était sans doute encore un peu trop cher.smiley 13

*Je plaisante hein, j'ai tout compris. Enfin presque tout.

28/06/2011 à 14:19 - La beta d\'Uncharted 3 débute ce soir

Je l'essaierai peut être cette demo.

28/06/2011 à 14:15 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Rholala, les pleureuses.smiley 13

28/06/2011 à 13:51 - La liste des jeux du Xbox Live Summer of Arcade

Ecrit par Darkou

Malheureusement exclus xboxlive pendant un petit moment je suppose...
Je me disais aussi... En même temps, je suis pas quelqu'un d'impatient. smiley 54

Derniers Commentaires

0