Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/06/2011 à 14:23 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout
30/06/2011 à 14:21 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Le multijoueur est à mon sens le plus gros raté du jeu. Seul le joueur qui héberge la partie a la possibilité de sauvegarder. On se retrouve avec un système bancal à la Fable 3, où le second joueur ne peut conserver son personnage. Lorsque l’on met un terme à la partie, seul le personnage du joueur « hôte » subsiste. L’autre est automatiquement effacé. Si le deuxième joueur décide néanmoins de revenir, il héritera d’un nouveau personnage du même niveau que celui de l’hôte, et pourra ainsi choisir la classe qu’il souhaite et lui attribuer les points de compétences qu’il possède. Super.Heu.... C'est la plateforme testée qui veut ça? D'ailleurs quelle est-elle?
Ou c'est la même chose pour tous les supports?
Si c'est le cas, ça craint, j'ai failli l'achetr déjà et je comptais le prendre demain...
30/06/2011 à 14:09 - Limbo devrait débarquer sur le PSN
Là c'est dit.
30/06/2011 à 14:08 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

30/06/2011 à 14:06 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?
Ecrit par MarnusHein?
Regarder ce qui se passe avec EVE online et le free to play:
On a eu le droit à une joli petite révolution, des manifestations ingame (et pire)..,
Eve n'est pas f2p.
30/06/2011 à 14:05 - Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle
Bodycount est dev en lead 360 en plus non? C'est peut être un peu ça le souci aussi. La ps3 peut en offrir un chouille plus je pense.
F2010 était déjà magnifique, si ils ont fait mieux pour le 2011, et ben moi je m'en contenterai facilment encore 2 ou 3 ans, voir plus de ce niveau de réalisation.

29/06/2011 à 14:11 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony
29/06/2011 à 14:09 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
gazmalaive va tester la vita wifi3g en avant première! youhou!
29/06/2011 à 14:08 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par BalbuzikDes témoins de Jehovah sans doute.
De qui parlez vous ?
29/06/2011 à 13:59 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony
29/06/2011 à 13:58 - Yu Suzuki quitte Sega

29/06/2011 à 13:56 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III
29/06/2011 à 13:45 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par stolx10
dit il en se masturbant sur sa chaise

28/06/2011 à 14:32 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes
Ecrit par SolracCrapcom n'en est pas à son coup d'essai, je rappelle juste qu'ils sont parmis les seuls à mettre des jeux sur le psn demandant une connexion internet permanente pour fonctionner, sur ps3 donc, et ce depuis bien avant le début du piratage de ce support...
et Capcom inventa le jeux jetable, tu veux recommencer ??? ben t'en rachètes un autre.
Décidément la 3ds est de plus en plus intéressante .
28/06/2011 à 14:28 - La liste des jeux du Xbox Live Summer of Arcade
Ecrit par DarkouOui oui, il me semble que tu as tout à fait raison. Bon parfois c'est une exclu d'un mois, mais bon, pour les plus impatients, ça doit jouer.
Il me semble que c'est l'une des conditions pour etre mis en avant lors des summer live arcade...

28/06/2011 à 14:27 - (Test) Wii Play Motion (Wii)
28/06/2011 à 14:22 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

J'ai failli le prendre y'a 2 jours, il était à 20€ sur D2D, pis vu le nombre de critiques négatives à son sujet, je me suis dis que 20€ c'était sans doute encore un peu trop cher.

*Je plaisante hein, j'ai tout compris. Enfin presque tout.
28/06/2011 à 14:19 - La beta d\'Uncharted 3 débute ce soir
28/06/2011 à 14:15 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

28/06/2011 à 13:51 - La liste des jeux du Xbox Live Summer of Arcade
Ecrit par DarkouJe me disais aussi... En même temps, je suis pas quelqu'un d'impatient.
Malheureusement exclus xboxlive pendant un petit moment je suppose...

Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
- Agefield High: Rock the School, un jeu pour foutre la merde à l'école
- Comment activer les bonus Premier Bet et ne pas perdre d'argent
- Pili Pili, le p'tit jeu apéro des vacances
- Xbox Game Pass : les nouveautés de début Août
- Les 4 Fantastiques : Premier Pas, La critique du film
- SENUA’S SAGA: HELLBLADE II ENHANCED est disponible dès aujourd'hui
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)